Bonjour à tous
Je me suis procuré DAI il y a peu grâce au solde d'été sur le PSN et étant un pur novice dans la saga, j'ai une question à vous poser, peut être d'autres suivront.
1°) Au niveau des mages compagnons (Solas, etc...) que l'on peut rencontrer ont t'il des magies ou ils sont plus efficaces ? Exemple : Solas et t'il plus efficace dans l'école de magie de la glace que le feu ? Ou alors ça n'a pas d'importance ?
Merci
Car du coup j'ai peur de rater la composition de mon groupe et devoir acheter plein de "renouveau du tacticien" ou recommencer carrément une partie (je suis à 11h de jeu) x)
PS : Ah et aussi il y a pas moyen de savoir avant d'acheter un schéma d'arme de savoir les dégâts qu'elle fera ? Car acheter des schémas sans avoir d'infos c'est pas top :/
Encore merci :D