CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario

lenne13
lenne13
Niveau 4
31 mai 2016 à 11:55:58

Pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir transmettre leur sauvegarde dans DAI :

Quand j'ai eu le jeu, une souris de m**** m'a bouffé le câble internet donc je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir faire suivre ma sauvegarde de DAO et DA2. Je me suis retrouvé avec un scenario par défaut c'est à dire : DAO l'héroïne de l'enclin s'est sacrifié (donc pas de Morrigan en cloque) et dans DA2 Hawke est un homme.

Ma partie de DAO : Humaine noble romancé avec Alistair et donc je me suis faite reine à la place d'Anora à la fin vu que j'ai fait faire le rituel avec Morrigan donc elle devrait avoir un enfant.
Pour DA2 : j'ai fait UNE Hawke mage romancé avec Anders. D'ailleurs lorsque je rencontre le roi Alistair il parle de mon héroïne en tant que Reine.

Malheureusement je ne saurai jamais ce que ça donne dans DAI. Est-ce que quelqu'un a fait ce type de scenario ?

Franchement le système de sauvegarde entre DAO et DA2 s'est allé tout seul ! avec ce système internet j'ignore même comment ça se passe mais en tout cas si on se retrouve dans mon cas ben on est niq*** !

Yanagi-chan
Yanagi-chan
Niveau 9
31 mai 2016 à 12:09:54

Suffis d'allez sur le Dragon Age Keep et de mettre tout tes choix si tu n'as plus les sauvegardes des deux premiers jeux

lenne13
lenne13
Niveau 4
31 mai 2016 à 15:19:31

Merci je ne connaissais pas mais je n'aurais pas connu les changements dans le jeu même c'est dommage. J'aurais aimé voir le fils de Morrigan dans DAI lol ou voir comment on parlait de mon héroïne de DAO vu qu'elle est la reine de Ferelden.

Enfin... j'espère que DA4 ne sera pas compliqué pour faire mettre tous ces choix.

Plus on avancera dans le temps et le scenario de Dragon Age plus se sera un multitude de scenar dispo ! Je dis bravo aux concepteurs !

Yanagi-chan
Yanagi-chan
Niveau 9
31 mai 2016 à 15:59:01

Benjustement avec le site Dragon Age Keep tu choisis tout les choix que tu aurais si t'avais une sauvegarde de Origins et de DA2 et tu auras les répercussions dans Inquisition

Evidemment c'est souvent juste en ligne de dialogue que sa à un impact, mais par exemple pour ce que tu veux, si dans le Keep tu met que Morrigan à un fils, Elle l'aura dans Inquisition

La vidéo du moment