Pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir transmettre leur sauvegarde dans DAI :
Quand j'ai eu le jeu, une souris de m**** m'a bouffé le câble internet donc je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir faire suivre ma sauvegarde de DAO et DA2. Je me suis retrouvé avec un scenario par défaut c'est à dire : DAO l'héroïne de l'enclin s'est sacrifié (donc pas de Morrigan en cloque) et dans DA2 Hawke est un homme.
Ma partie de DAO : Humaine noble romancé avec Alistair et donc je me suis faite reine à la place d'Anora à la fin vu que j'ai fait faire le rituel avec Morrigan donc elle devrait avoir un enfant.
Pour DA2 : j'ai fait UNE Hawke mage romancé avec Anders. D'ailleurs lorsque je rencontre le roi Alistair il parle de mon héroïne en tant que Reine.
Malheureusement je ne saurai jamais ce que ça donne dans DAI. Est-ce que quelqu'un a fait ce type de scenario ?
Franchement le système de sauvegarde entre DAO et DA2 s'est allé tout seul ! avec ce système internet j'ignore même comment ça se passe mais en tout cas si on se retrouve dans mon cas ben on est niq*** !