CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau max?

[LightNing-Wr]
[LightNing-Wr]
Niveau 8
08 février 2016 à 15:24:25

Salut a tous, j'aimerais savoir si notre inquisiteur est limité en niveau? Car je suis actuellement niveau 20, question quete principale je vien de finir ici git l'abime et j'ai completer a 100 % 3 zone, la 4 eme arrive bientot, sachant que la je suis dans la dlc la descente, je joue avec TOUT les défi du jeu et je suis en mode cauchemar et oui je galère, parce que bon, les potion qui rende 1 hp.. J'ai 3 mage dans mon equipe pour gerer sa, et les 3 oont esprit:') Enfin bref, L'epreuvre pied d'égalité met les enemis au meme level que moi, alors je veux savoir si ya un niveau max ou on gagne plus d'exp dutout

Lynas
Lynas
Niveau 10
08 février 2016 à 15:28:32

27 le lvl max.

leik83
leik83
Niveau 4
28 février 2016 à 21:43:09

C'est peu comparé au niveau 60 possible dans Mass Effect 3 (en reprenant ses sauvegardes) qui est aussi de Bioware.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 13:57:47

Tu as ta réponse mais petite question: Qu'est-ce qu'apporte les épreuves aux jeux? Le drop est il réellement meilleur? Car bon en jouant en cauchemar avec FF je trouve quand pas facile sur certaine phase ou les monstres assez voir long à tuer.... (avec une équipe classique) alors avec les épreuves sa doit devenir plus que long.. Et sans potion ou 1hp c'est pareil pour ma part. Bon je fini les dlc et je verrais si je me lance. Sino n lvl 27 comme le dit Lynas.

Lynas
Lynas
Niveau 10
29 février 2016 à 15:44:48

Les défis rajoutent de la difficulté en plus. Avec le cochard doré, tu peux récup les schémas de tes anciennes parties. Du coup moi lvl5 j'avais déjà une grande épée schémas 4, du coup les mobs en cauchemars je les poutre gentillement. Par contre les mobs avec "Boost (je me souviens plus du tout du nom la désolé)" ça leur rajoute des HP, ils te font des techniques, et ils sont largement plus fort. C'est un plaisir et un casse tête à la fois, c'est énorme :fou: Quand tu vois un guerrier 2 main te sauter dessus avec sa hache ou un templier avec bouclier te foutre un coup de bouclier ça surprends au début et après tu fais gaffe parce que ça fais mal :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 17:34:16

Merci pour ta réponse! Par contre je viens de le relire j'ai oublié des mots dans mes phrases...et des fautes! Oui avoir une schéma 4 cool mais tu as pas forcément les bons matériaux.... Et contre les boss sa doit être compliqué ^^. Tu joue en mode ou tu gère tous tes persos pour ce mode de jeu?

Lynas
Lynas
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:09:36

Tu joue en mode ou tu gère tous tes persos pour ce mode de jeu?

Est-ce bien à moi que tu poses cette question ? :hap:

Pour les boss je les contrôles souvent, sinon pour des mobs lambdas pas besoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 18:13:11

Pardon et oui c'était à toi que je posais la question ^^! Merci pour la réponse. Moi j'avoue jouer tous les combats car bon je trouve que les personnages perdent trop de points de vie si on les laissent gérer... mais c est parce que je dois mal utiliser le système...ou alors tu gère trop bien ^^! Et donc chapeau 😉

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
02 mars 2016 à 20:44:26

Question matériaux en général on a ce qu'il faut dès le départ. Pas le top du top, certes, mais bon. Une armure grade 4 même avec des matériaux pourris reste une excellente armure. Pareil pour l'armement. C'est largement suffisant pour poutrer facilement du démon même en cauchemar.
Pas essayé avec les défis par contre.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
02 mars 2016 à 20:55:56

Si t'as un seul mage, oblige le à ne lancer quasiment que des sorts de barrière. C'est un rôle vital qu'il a un peu de mal à remplir si on a trop de sorts (même si on met la barrière en préféré, vaut mieux supprimer l'usage des autres sorts, et puis il les lance pas forcement sur les plus interessants ses sorts d'attaques).
Si y en a 2, l'autre peut être laissé en roue libre sans trop de bobo (le mieux ça reste de le contrôler, mais si t'as un voleur double dague c'est lui qu"il faudra utiliser). L'archer est facilement gérable en roue libre, pareil pour le guerrier bouclier. Priviliégie la garde avec lui, pas les dégâts (et fait en sorte qu'il bénéficie des barrières).

Si t'as un mage chevalier, met lui les éclairs (les projectiles magiques et le foudroiement touchent pleins d'ennemis et boost la barrière en moins de 2, ça le rend increvable si tu l'utilise toi même). Evidemment, l'autre école à boosté avc le chevalier c'est l'esprit.
Dans ma partie, c'était mon inquisitrice qui gérait le bouclier de l'équipe après être devenu chevalier.

Par contre, ne laisse JAMAIS un mage chevalier en roue libre, l'IA est trop conne pour les jouer correctement. Ils sont balaises, mais pas entre les mains de l'IA (combien de fois Vivienne s'est faite dessoudée parce qu'elle allait au cac APRES avoir perdu sa barrière... :nonnon: ). Je trouve de toutes manières Solas et Dorian plus interessants et attachants comme persos (surtout dans Trespasser le Solas, faut que je fasse sa romance), et plus utiles en les laissant se demerder seul la plupart du temps.

Contre les boss, quel que soit ton groupe, la vue tactique est indispensable. Sauf pour Alexius ou le démon du désir si t'as été en mesure de dérouiller le dragon de golefalois alors que t'es encore à Darse (je te le déconseil, c'est TRES prise de tête et rageant, mais pas impossible en tactique avec un groupe bien monté et les bonnes potions).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 16:36:36

Merci pour le complément d'information :-) ! Mais ton histoire du mage enchanteur je suis sceptique en mode FF! Car les éclairs sa peut toucher tous le monde et donc les persos contrôlé par l'IA... sinon je joue au clavier souris c'est peut être moins pratique pour le contrôle en mode action.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
03 mars 2016 à 18:26:54

Non, ça se vaut.
Effectivement, j'avais désactivé le friendly fire. Du coup, ça fausse un peu. Cela étant, les projectiles magiques (qui chargent la lame comme aucun autre sort, j'ai testé) sont indispensable au chevalier enchanteur.

artikoris
artikoris
Niveau 7
09 mars 2016 à 17:43:49

Petite note sur les projectiles magiques, si tu as l'amélioration qui augmente les dégâts mais cible aléatoire alors que t'as lancé l'orbe de foudre (pas sur du nom) avec l'amélioration qui inflige des dégâts chaque fois qu'un ennemis subis des dégâts dans sa zone.

Si tu te colle à ton ennemis, les projectiles vont tous le prendre pour cible et il va ce prendre tous les dégâts des projectiles boosté 166% + 50% dégât de l'orbe fois le nombre de projectiles. Ma mémoire flanche et je ne me rappel plus si c'est 12 ou 20 projectiles mais même 12 ça donne 216% x 12 = 2592% de dégât de l'arme sur un ennemis.

Message édité le 09 mars 2016 à 17:44:49 par artikoris