CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive plus à avancer

pucman2
pucman2
Niveau 58
13 octobre 2015 à 18:37:39

Bonjour.

Je suis à la carte juste après le trébuchet, et je n'arrive plus à avancer, le moindre ennemi sur la carte, j'ai l'impression que c'est un boss, tous mes personnages se font tuer comme un rien ...

J'ai découvert 2 camps, et là j'arrive plus.

Lynas
Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:46:09

Tu pourrais être plus précis sur le nom de la zone stp ? je vois pas du tout ou tu es bloqué :(

pucman2
pucman2
Niveau 58
13 octobre 2015 à 18:54:44

J'ai fini le truc avec le trébuchet, ensuite, je ne suis plus où j'étais avant (par exmple la grande salle avec la table et la carte), tout a été détruit, tout est en feu.

Je me trouve donc dans un autre emplacement, un grand chateau, ma base de départ.

Il y a une carte accessible, et quand je vais dessus, je n'arrive pas à battre de simples ennemis.

Merci bien .

Lynas
Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:21:43

La zone avec le château c'est Fort Celeste. Si tu arrives pas à battre des ennemis dans la map ou tu es, repars faire des quêtes dans les autres zones, marche solitaire / Bourbier délaissé ou l'oasis interdit.
Essayes de te crafter du stuff si tu tombes sur des schémas aussi, ça pourrait t'aider.

pucman2
pucman2
Niveau 58
13 octobre 2015 à 19:33:33

ok, merci.

Par contre pour améliorer ses armes et armures, je comprends pas trop.
Je suis allé crafter, mais quand je regarde dans l'inventaire, je n'ai pas ces armes ou armures craftées ...

Du coup j'ai utilisé plein de matériel pour rien.

Lynas
Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:38:08

Bizarre que ça s'affiche pas :ouch2: Verifie bien que ton perso puisse l'équiper. SI c'est des améliorations que tu crafts, tu les vois pas directement, il faut les "rattaché" à du stuff pour les voir.
Ex : un brassard, tu l'équipes sur un torse, une poignet sur une arme etc ...

Message édité le 13 octobre 2015 à 19:38:15 par Lynas
pucman2
pucman2
Niveau 58
13 octobre 2015 à 21:10:55

Par exemple j'ai pas beaucoup d'armes dans mon inventaire.
Ben quand je vais pour crafter, j'ai tout un tas d'armes qui aparraissent, alors que je ne les possède pas ...

Là j'ai joué à peu près une heure, j'ai refais les anciennes cartes, il me manquait 1 ou 2 trucs dessus.

Je suis retourné à la dernière carte où j'arrivai pas, ben c'est toujours galère pour tuer les ennemis.

J'ai un mage avec un baton de glace, j'ai donc amélioré sa magie glace, ben quand il touche l'ennemi, ça doit même pas enlever 5% à chaque coup.
Et les autres (guerriers, rogues), ils se font quasiment tuer en 2/3 coups, et quand ils tapent ça enlève presque rien ...

Du coup suis obligée de prendre un perso avec une attaque à distance, puis quand mes compagnons sont morts, je m'enfuie, ils réaparaissent et je réessaie ...
MAis bon, là j'en ai marre de galérer comme ça sur de simples ennemis.
J'ai pourtant dépensé les points dans la catégorie, en fonction de leur arme.

Message édité le 13 octobre 2015 à 21:12:49 par pucman2
Lynas
Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:18:13

Tu aurais pas changé la difficulté par inadvertance ? Tes compagnons seraient équipé de Berserk ?

pucman2
pucman2
Niveau 58
13 octobre 2015 à 22:07:58

Au début je jouai en hard, puis après j'ai mis en normal.

Je ne sais pas ce qu'est un bersek.

En tout cap c'est sympa de m'aider.

Lynas
Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:10:20

Berserk c'est une capacité sur tes équipement, qui fait que tu te prendrais genre 100% des dégats en + donc autant dire que tu fais pas long feux :hap:

Quel lvl tu es ? je pourrais essayé de te conseillé une zone en particulier

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
13 octobre 2015 à 22:21:02

J'en suis pas tout à fait la (en fait juste après avoir balancer une avalanche sur un pabeau et son écailleux ^^) mais en tout cas, j'ai fait cet mission level 11 / 12 et hormis le boss sur le dernier trébuchet, c'est passer crème avec ma mage en difficile (cage statique, chaîne d'aoe du groupe, tchao)

Peut être ton level un peu bas, ou ton stuff....... pour ma part j'ai été à Val Royaux pour m'équiper un minimum, surtout sur mes mages, pour le torse, les armes ect...... après joue aussi le loot, ma Tank à une grosse armure et une bonne épée, elle prend l'agro sur les ennemis paralyser, sa va tout seul.

Joue aussi la composition de ton équipe, ainsi que les compétences attribuer, bien avoir un mage typé " soutien " avec la barrière améliorer mais aussi les autres skill de cet branche avec 1 ou 2 sort offensif type glace (gangue de glace et téléportation de l'immatériel pour te sortir de la merde) normalement sa passe. Avoir aussi monté ton guerrier " tank " en tank justement, avec les sorts de provocation, les sorts qui te permettent de prendre moins de dégât ect.....

Essaye de nous envoyer la composition de tout sa, sa pourras aider..... après tu est peut être allez trop vite, as tu fait l'Oasis Interdite, le Marais, la Côte Orageuse à fond ? vers le level 9 / 10 sa passe grosso merdo pour tout....

pucman2
pucman2
Niveau 58
13 octobre 2015 à 23:44:38

Merci bien.

Mes personnages sont au lvl 12.

JE vais essayer d'améliorer mon équipement, mais à chaque fois, ce que j'ai est plus puissant que ce que je trouve ....
Je vais voir si j'ai pas le truc bersek aussi.

pucman2
pucman2
Niveau 58
14 octobre 2015 à 19:52:25

Finalement, suis allé faire une autre carte, et là j'avance comme dans du beurre ...

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:57:45

Tant mieux alors :oui:

La vidéo du moment