CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] joséphine

tom9090
tom9090
Niveau 5
27 septembre 2015 à 18:11:37

Bonjour tout le monde! J'ai un problème assez grave, j'ai envoyer joséphine faire une mission sur la table d'état-major mais maitenant je ne l'ai plus pour d'autre quête mais je ne vois pas non plus l'avancement de la quête elle as seulement disparu! Merci d'avance pour ceux ayant une solution

Lynas
Lynas
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:22:17

Essaye d'avancer l'heure de ta console / PC pour voir si ça change quelques choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 19:28:25

Elle t'attends peut-être à Val Royeaux. Plusieurs quêtes la lie à cette map. Fais-y un petit passage au cas où.

Méchant bug :-( le truc qui me mettrait bien la rage après 4-5h de jeu sans sauvegarde manuelle pour revenir en arrière sans trop de perte.

tom9090
tom9090
Niveau 5
27 septembre 2015 à 19:52:59

Ca fait déJa une journée... et puis j'ai fait ce qu'il fallait à val-royeaux elle ces fais attaquer par l'assasin mais rien d'autre arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 20:05:45

Elle devrait alors se trouver à son bureau habituel à l'entrée de L'état-major. Ensuite, il faut que t'aille voir Leliana pour une nouvelle quête qui t'amenera au sanctuaire de Dumat. Ça décoincera peut-être les choses. Au pire, ça ne coûte rien, cette quête n'est pas longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 20:16:02

L'assassin, je lui ai fait sa fête perso :banzai: si tu l'a laissé s'échapper.. Sachant que Josephine est menacée à ce stade.. Faut voir tes choix de dialogue, je ne sais pas, elle a peut-être eu quelques ennuis par la suite ! Si ça diffère dans le déroulement du scénario suivant qu'on le laisse partir ou pas.

tom9090
tom9090
Niveau 5
27 septembre 2015 à 20:20:01

Oui je vais essayer mais je crois aps que ca va fonctioner

tom9090
tom9090
Niveau 5
27 septembre 2015 à 20:25:55

Non je parle de l'assasin qui vient a fort céleste celui qu'on rencontre je l'ai laisser filer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 20:54:43

Ok alors là je sais pas, je n'en suis pas arrivé-là encore. Mais sur la table, il arrive que des missions ne soient pas disponibles pour les 3 persos proposés. Des fois, ce sera Josephine ou Leliana ou "Secret" en général des missions d'exploration ou le Templier dont je n'ai plus le nom en tête. Tous peuvent être disponibles ou juste certains.
Ce n'est peut-être pas un bug et pour ta mission tu devrais au moins avoir un rapport.

Donne au moins le nom de la quête car sans elle, je donne juste mon avis mais t'aura plus de réponses avec le nom précis de la quête en question que là, c'est un peu parler dans le vide.

tom9090
tom9090
Niveau 5
27 septembre 2015 à 21:20:42

Je crois que je l'avais envoyer règler le problème des cinq belle en orlais (en haut a gauche) et puis maintenant peu importe quelle mission il est écrit : dans une aitre mission

La vidéo du moment