CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch Note 11

Lynas
Lynas
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:22:22

C'est mignon leur dialogue :oui: pas comme Sera/Vivienne avec Cole :-(( juste envie de les baffer

Lynas
Lynas
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:32:13

"Trésor, dite à votre démon..." grrr :-((

XFrost
XFrost
Niveau 9
04 septembre 2015 à 21:12:04

J'avoue j'aimais le côté cassant de Vivienne mais quand une fois j'ai pris Cole avec elle et qu'elle a dit "your pet demon" j'ai zappé vivienne.

Cole est trop attachant pour être comparé à un animal de compagnie démoniaque

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
04 septembre 2015 à 21:55:05

Dans cette histoire, le plus affligeant est de ne pas savoir distinguer un esprit et un démon. C'est être aussi crétin qu'un fanatique chantriste du type de Lambert, Mérédith, Sébastien, Alrik, Greagor si on ne compte pas les nouveaux loustics de DA:I ; les cas ne manquent pas, hélas.

Dans leur folie, ces incapables vénérant leur tant douteuse déité ont instauré en Thédas un climat austère qui a à terme mis le continent à feu et à sang. Il a fallu que le Voile se déchire, que les Qunaris repassent à leurs bestiales offensives, qu'une Divine soit nouvellement choisie et élue après l'assassinat de la précédente pour que le conflit opposant les Mages aux Templiers se tasse et que l'ardeur des idées révolutionnaires s'amenuise. On est loin de l'idéal d'Uldred à titre d'exemple.

Maintenant concernant Les chantristes, les loyalistes et autres saligauds mégalomaniaques, on devrait procéder à une énorme chasse à l'Homme continentale comme à celle datant de l'époque de l'Âge Sombre... toutefois, il y a une différence notable : les traqués étaient essentiellement de pauvres innocents à qui on doit par bonté d'âme déplorer leur funeste destinée.

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 septembre 2015 à 01:11:05

Sera semble être vraiment spéciale,venant de finir "ci git l'abîme",sa façon de dire qu'elle n'a vu que du noir et pas d'araignées ni autre dans l'immatériel,rapproche quand même fortement de la théorie qu'Andruil est en elle :oui:
D'ailleurs Cole fait plusieurs fois des rapprochements sur son secret :ok:
Je me demande pourquoi Bioware à fait celà ... pour l'avenir ? c'est une chaotique qui ne peut amener que le bocson :rire:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
05 septembre 2015 à 02:18:51

Et puis surtout quelle était la probabilité qu'on se retrouve avec deux dieux elfes dans l'équipe ? :hap: Si ça se confirme c'est quand même le genre de hasard un peu facile à la "le monde est petit" !

Sinon je trouve le background de la Saarebas pas très logique dans le lore...

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 septembre 2015 à 07:17:07

Le point c'est facile c'est simplement l'orbe de Mythal,un objet de puissance qui les attire en un même lieu,çà c'est évident
Ensuite ce ne sont pas des "dieux" mais des elfes surpuissants,enfin pour Solas on ne sait pas si c'est Fen'harel lui-même ou pas,alors que pour Sera elle serait juste comme Flemmeth à abriter un esprit

La puissance attire toujours la puissance,même notre héros pour une raison ou une autre est venu vers l'endroit pour d'autres raisons

La vidéo du moment