Bonjour, J'ai un piti bug un peu casse-pied aujourd'hui Je précise, j'ai déjà fini le jeu une fois et je n'avais pas eu ce bug la première fois.
Donc. Je suis dans la plaine exaltée avec les dalatiens, j'ai fait la quête où Hawen l'archiviste nous demande de nettoyer leur sanctuaire, donc je vais le revoir mais je voulais aussi rendre la quête de la hahl dorée. Les deux gusses sont cotes à cotes près de la rivière, donc je passe devant Hawen qui comment à parler, sauf que je lui ai mis un vent pour aller voir l'autre Dalatien pour sa Hahl. Et quand je reviens pour voir l'archiviste, beh je l'ai dans le c** parce que a part deux choix de dialogues genre : pourquoi la Dirth, et chai plus quoi, une fois ces choix épuisés, je n'ai plus que "partir".
Aucun moyen d'accéder à la quête suivante du coup. J'ai bien en haut à droite : retournez parler à Hawen, et quand je m'approche de lui il me dit genre : vous revoilà inquisiteur, et dans le dialogue je n'ai que "partir" comme choix :x
Auriez-vous une solution ? Sachant que depuis je suis allée faire d'autres quêtes ailleurs, j'ai éteint mon jeu, j'ai continué d'autres quêtes, en pensant que ça se débloquerait un peu au pif ( comme une fois précédente où un jugement buguait mais ça a fini par marcher )
Please help :'(
zerthimon
Niveau 47
28 août 2015 à 16:31:10
Pas cool, ça :/
Je vois qu'une chose que t'as pas essayé : la fonction "réparer le jeu".
Si ça non plus ça marche pas, je vois vraiment pas...
Au pire, tu peux quand même faire la suite, seulement comme il te faudra fouiller les tombes pour trouver les morceaux de clé qui ouvrent le tombeau, et que la quête de Hawen ne sera pas comptée comme validée, ça te fera perdre un peu de réput auprès des Dalatiens, et également le manque à gagner en xp/réput de la quête que tu n'arrives pas à valider.
A voir si ça suffira, niveau réput... Faut faire les réquisitions d'ingrédients au campement Dalatien (un peu chaud pour les peaux de Grand Ours, mais tu peux en acheter au Palais des Perles noires, au pire).
Fais une sauvegarde avant d'aller ouvrir les tombes, et n'y touche plus, au cas où...
Le détail : <spoil> Depuis l'Au-delà Parlez à l'archiviste Hawen et proposez votre aide à Var Bellanaris pour recevoir cette quête. Vous devez éliminer les démons qui ont envahi cet endroit sacré pour les elfes.
Rendez-vous à Var Bellanaris au sud et combattez les spectres et les ombres qui s'y trouvent. Ne détruisez pas les pierres tombales et ne fouillez pas la tombe principale pour le moment (vous pourrez y revenir), cela vous coûterait des points en moins pour l'Approbation des Dalatiens de la quête Par la grâce des Dalatiens.
Le produit d'une profanation Cette quête s'obtient en essayant d'ouvrir la porte de la Grotte d'Unadin dans le cimetière de Var Bellanaris ou en trouvant un des morceaux de la clé dans une des tombes.
Il vous faut 3 morceaux pour reformer la clé, ils se trouvent dans les tombes. Ouvrez la porte de la grotte pour terminer la quête. En plus du butin, il y a un fragment de mosaïque à récupérer à l'intérieur.
Note : Si vous faites cette quête avant de terminer Depuis l'Au-delà, l'archiviste Hawen vous reprochera d'avoir détruit les tombes et vous perdrez des points pour l'Approbation des Dalatiens (quête Par la grâce des Dalatiens). Si vous la faites après, il n'y aura pas de conséquences négatives avec les dalatiens.
Si vous remettez la clé de la tombe aux dalatiens pour gagner leur Approbation, la porte sera fermée mais il existe une astuce pour entrer et récupérer le fragment de mosaïque (source Wiki us) : Montez à cheval et alignez-vous contre la porte puis descendez (il faudra peut-être plusieurs tentatives pour se retrouver de l'autre côté). Utilisez le Voyage rapide pour ressortir de la tombe.
Récompense : 256 xp, Influence 160 </spoil>
Message édité le 28 août 2015 à 16:35:24 par zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 août 2015 à 16:37:03
Me**de, désolé, la balise spoil a complètement foiré, et le délai d'édition est dépassé