CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch Note 10

Lynas
Lynas
Niveau 10
10 août 2015 à 20:27:01

Yo, voici ce qu'a rajouter le patch note

Le problème qui causait des clignotements sur l'écran avec le bi-GPU d'AMD Crossfire et Mantle a été résolu.
Le niveau de difficulté choisi ne change plus lorsque les options d'une catégorie donnée sont remises à leur valeur par défaut.
Le problème qui causait l'utilisation des potions en mode multijoueur lorsque le mode Visée était annulé après avoir été activé a été résolu.
Le problème qui empêchait l'embout du bâton Yavanalis d'apparaître en mode multijoueur a été résolu.
Il existe désormais une touche de raccourci pour Recycler en mode multijoueur.
Les problèmes liés à certaines traductions ne rentrant pas dans les emplacements prévus à cet effet ont été résolus.
Le problème qui causait un doublement des points d'expérience et autres statistiques en mode multijoueur a été résolu.

Accessoirement, même s'il est pas écrit dans le patch note, un nouveau personnage à été introduit dans le multi. Et certainement d'autres choses qu'ils ont pas mis dans le patch note mais qui sont présent dedans :(

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
10 août 2015 à 20:28:26

:ok:

matlaroz
matlaroz
Niveau 4
11 août 2015 à 18:41:16

Pala n'apparaitra donc jamais sur PS3?
Elle a l'air stylé pourtant ce nouveau perso :(

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
12 août 2015 à 03:47:32

Hop popop, en multi dans les Défis il y a plein de new image pour les personnages, mais surtout je viens de voir dans la section "Combat" : "Allié de la Garde : Eliminez 5000 engeances" + ""Eliminez 5000 Créature Imposante" :gni:

Message édité le 12 août 2015 à 03:48:03 par LeGostRider4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 18:38:51

Lynas toujours à fond sur DAI.[[sticker:p/1kki]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
12 août 2015 à 18:40:09

Toujours :oui:

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
12 août 2015 à 18:46:10

Le 12 août 2015 à 18:38:51 dark-spokV2 a écrit :
Lynas toujours à fond sur DAI.[[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkt]]

BW aura ton âme Lynas !!!

Lynas
Lynas
Niveau 10
12 août 2015 à 21:01:10

C'est pas encore pour demain :hap:

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
12 août 2015 à 21:54:22

Le 12 août 2015 à 21:01:10 Lynas a écrit :
C'est pas encore pour demain :hap:

Si c'est comme pour la qualité de leur jeu et dlc, non ça va tu a encore du temps [[sticker:p/1jnc]]

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
12 août 2015 à 21:56:50

Dites-moi, est-ce que ce nouveau patch fait encore sauté tout les mods en mode solo? Je ne l'ai pas encore télécharger donc je veux savoir avant. Merci!

Lynas
Lynas
Niveau 10
12 août 2015 à 22:07:55

Non ça casse pas les mods.

LeGostRider et mnt on attends les prochains dlcs :hap: s'il y en a :sournois:

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
12 août 2015 à 22:13:42

Merci Lynas ^^ comme toujours pour ta réponse ^^.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 août 2015 à 22:43:25

Ah, vous parlez des mods sur PC, là ?

J'en avais encore pas utilisé (avant que je reprenne le jeu récemment, il y en avait pas des masses), et j'ai eu un bug avec le DAIMM, ça coincait au moment de "merge" les mods, et j'ai cru lire que les mises à jour du jeu faisaient planter DAIMM, en attendant qu'il soit mis à jour lui-même...

Je passais par Nexus, j'ai pas cherché plus loin pour l'instant...

Donc vous, vous arrivez à utiliser un mod manager, et des mods, avec le dernier patch officiel ?
Vous auriez un conseil ou deux, du coup ? ^^

Message édité le 12 août 2015 à 22:44:09 par zerthimon
Teregis
Teregis
Niveau 10
12 août 2015 à 22:45:16

Ils ont pas dit qu'il n'y aurait que deux DLC? Parce que maintenant j'en veux plus moi, j'peux pas abandonner mon Inquisiteur comme ça :hap:

Lynas
Lynas
Niveau 10
12 août 2015 à 22:58:01

Le 12 août 2015 à 22:45:16 teregis a écrit :
Ils ont pas dit qu'il n'y aurait que deux DLC? Parce que maintenant j'en veux plus moi, j'peux pas abandonner mon Inquisiteur comme ça :hap:

Ben ça à été annoncé sur le twitter de Mark darrah ou l'autre que c'était pas le dernier dlc celui qu'il y aura un(des?) autre(s).

Donc vous, vous arrivez à utiliser un mod manager, et des mods, avec le dernier patch officiel ?

Oui
Tu devrais trouvé des réponses ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26277-40128647-4-0-1-0-mods-sur-pc.htm

Message édité le 12 août 2015 à 22:58:16 par Lynas
Teregis
Teregis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:30:22

Oh ouais en effet j'viens de voir ça aussi. ils ont du changer d'avis il me semble que vers la sortie des crocs d'Hakkon ils disaient qu'ils pensaient s'arrêter à deux. Cela dit j'vais pas me plaindre, si j'peux continuer à jouer mon Inquisiteur sans avoir à le recréer à l'identique (pour la troisième fois mais cchhhht), j'suis preneur.

Lynas
Lynas
Niveau 10
12 août 2015 à 23:37:55

Le 12 août 2015 à 23:30:22 teregis a écrit :
Oh ouais en effet j'viens de voir ça aussi. ils ont du changer d'avis il me semble que vers la sortie des crocs d'Hakkon ils disaient qu'ils pensaient s'arrêter à deux. Cela dit j'vais pas me plaindre, si j'peux continuer à jouer mon Inquisiteur sans avoir à le recréer à l'identique (pour la troisième fois mais cchhhht), j'suis preneur.

T’inquiète j'ai fais pareil hein :hap: J'ai 4 fois le même perso :rire: y a juste le job qui change :oui: Et une elfe perdu dans les limbes de mes sauvegardes :diable:

Message édité le 12 août 2015 à 23:38:11 par Lynas
Teregis
Teregis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:45:39

En fait j'dis trois fois mais c'est un semi mensonge, ce serait la troisième que je ferais cet Inquisiteur avec ce skin ET cette spé, mage des failles (même si le second je l'ai lâché au bout de 13 heures, j'ai voulu finir ma guerrière qunari). Sinon avant ça j'avais déjà fait genre 3 Inquisiteurs identiques mais chevaliers enchanteurs :hap:
Bordel faut qu'jme trouve un taf :honte:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 août 2015 à 23:52:08

Arf, p**ain, merci pour le lien, Lynas, je suis tellement habitué à Nexus que j'oublie qu'il peut simplement ne pas être à jour...

Bon, je m'occuperais de ça demain ^^

Depuis le temps que je rêve de changer cette horreur de pyjama marronnasse qu'on doit se taper la moitié du temps quand on est à l'Inquisition...

Teregis
Teregis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:55:01

Marronnasse? Quand même, il est gris argenté voire beige mais en aucun cas marronnasse :pf:

La vidéo du moment