CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différente question

RaeSremmurd
RaeSremmurd
Niveau 10
04 août 2015 à 18:55:34

Bonjour, je viens d'acheter le jeu et plusieurs choses me chiffonnent :

- J'ai acheté la deluxe, j'ai donc obtenu des armes et armure drago pour mon guerrier, cependant, pour des armes rare elles sont ultra pourri et se fait dépasser en stat par plein d'autres armes alors que je ne suis qu'au début du jeu. C'est normal ??

- je suis arrivé aux marches solitaires et je me fait déjà démonter par des ennemis qui sont niveau 12, sachant qu'on gagne de l'expérience en faisant des quêtes je sais pas commet je vais pouvoir faire des quêtes si les ennemies sont déjà plus fort que moi alors que je suis à peine aux marches solitaires... Ils sont niveau 12 moi a peine 5...

- Comment on fait pour gagner de l'expérience et avoir de meilleurs armes plus puissante svp ??

Si quelqu'un peut me répondre à ces questions se serait vraiment génial. Merci.

Girachu
Girachu
Niveau 7
04 août 2015 à 19:57:27

Bonjour :)

-Oui c'est normal les armes "dlc" ne sont pas cheatées et facilement négligeable par rapport à d'autres.

-C'est normal aussi, bien que les marches solitaires soient la "première" zone, toute la carte n'est pas forcément à faire des le début.

-Et bien faire des quêtes ^^ Tu peux faire les quêtes de réquisition en boucle si ça te chante mais le mieux c'est simplement de changer de zones et de faire les quelques quêtes.

Quand tu vois que les ennemis ont un trop haut niveau change d'endroits ou persévère ( c'est possible de vaincre des ennemis ayant un plus haut niveau mais ça devient "stratégique" et il te faut user plus souvent de la pause tactique )

J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

RaeSremmurd
RaeSremmurd
Niveau 10
04 août 2015 à 20:26:05

Merci t'as répondu à toutes mes question :)

Enfin, j'en ai une dernière lol, j'ai trouvé toutes les caches d'apostats dans les marches solitaires sauf la dernière qui est très haute en montagne et j'ai aucun moyen y accéder, je comprends pas.

Ah, et dans la deluxe ils ont marqué que j'avais un hlul je crois et un trône en crâne de dragon,ect... C'est pour quand tout ça ? Au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ?

Antipater
Antipater
Niveau 8
04 août 2015 à 20:28:57

- Les armes DLC ne sont en effet pas des armes qui te transforment en Dieu vivant. Mais pour ce qui est des armes du DLC pack de flammes, tu auras des schémas de grade 2 (après la mission "et ton cœur brulera") et grade 3 (après avoir fait les mission "ici git l'abime" et "yeux sombres et cœur cruel"). Mais si tu fais le jeu sans trop te presser tu auras rapidement de meilleurs schémas.

- Ce qui amène a ta dernière question : comment avoir des meilleures armes et armures, la réponse est LE CRAFT, en récoltant les meilleurs matériaux et schémas possibles. Tu trouves des schémas dans les coffres aléatoires, chez certains marchands (un a Val Royaux, un dans les plaines exaltées et un dans les plaines sifflantes) ou au palais des perles noires si tu as de l'argent en réserve.

- Pour ce qui est des niveaux, comme dit plus haut, une même zone dispose de "secteurs" ou les adversaires sont de différents niveaux, tu dois donc revenir sur une zone plusieurs fois lors d'une aventure. Tu peux essayer de forcer le passage (mais au delà de deux niveaux en dessous de ton adversaire, c'est assez punitif), ou explorer une autre zone (le bourbier délaissé par exemple, ou la cote orageuse), pour faire de l'xp. Et oublie les réquisitions, elles ne font que te donner des points de puissance que tu obtiens aussi avec des quêtes secondaires, si tu fais le jeu a fond tu nagera littéralement dans les points de puissance.

Pour les trones tu les débloquera plus tard, pour les montures bonus elles seront dispo sur la carte de commendement après avoir fini la quête "des montures pour l'inquisition"

Message édité le 04 août 2015 à 20:33:48 par Antipater
RaeSremmurd
RaeSremmurd
Niveau 10
04 août 2015 à 21:04:29

Merci !

Par contre je posais la question du hlul justement parce que j'ai fait la mission ou je récupère des chevaux pour l'inquisition et quand j'ai regardé dans la catégorie hlul il étaient tous bloqué

cb4488
cb4488
Niveau 10
04 août 2015 à 21:26:45

Tu dois l'acheter, non ?

Antipater
Antipater
Niveau 8
04 août 2015 à 22:13:49

Normalement il y a 3 missions sur la table de commandement qui te permettent de récupérer tes montures bonus, ce sont des missions instantanées (le timing pour les conseillers et de 00:00:00).

La vidéo du moment