CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows 10

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:49:29

C'est pas vraiment ce genre d'infos que j'avais en tête.
par exemple, pour la carte graphique, moi j'ai une Nvidia GTX 780m.
Des infos comme le nom de ton moniteur, ça n'est pas utile, pas plus que ton espace disque.

Sinon, tu as installé W10 via le téléchargement principal ? L’icône dans la barre démarrer ?
Il n'avait alors signaler aucune incompatibilité dans le compte-rendu précédant l'installation ?

Pour Razer Cortex, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Maintenant, je sais que dans DAI j'ai des problème graphiques si je joue en ultra et configure avec autre-chose que GeForce Experience, parce qu'il propose des options non disponible dans le jeu ou d'autres outils externes que j'ai pu croiser ; des options indispensable au bon fonctionnement du jeu sous W10. Par exemple, l'occlusion ambiante normale du jeu me fait planter les lumières, faut une autre méthode que celles proposées, et je ne l'ai que sur le panneau des options officiel.
Ton Cortex, il peut utiliser des options de configuration non disponibles dans le jeu de base ?

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
16 novembre 2015 à 19:22:26

Le 29 juillet 2015 à 21:04:12 cycy2 a écrit :
paradoxalement je trouve que the witcher 3 est plus joli......

Paradoxalement non.

DAI regorge a foison de tesselation alors que TW3 se trimbale de simple texture en 2D partout. DAI est plus poussé techniquement, c'est un fait.

toshinou
toshinou
Niveau 2
22 novembre 2015 à 10:35:27

J'ai une carte graphique intel HD C'est son nom et le prix d'une nouvelle carte graphique sur pc portable c'est pas donné. Il n'y aurait pas une solution autre que formater à nouveau mon PC.

toshinou
toshinou
Niveau 2
22 novembre 2015 à 10:36:23

et j'ai installer windows 10 via l'icone en bas à droite dans la barre d'icone

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:46:46

Non, c'est pas Intel HD ta carte.
Ma carte, si on va par là, est une Nvidia GeForce ..
Sauf que une GeForce 600m c'est ce qu'il faut sur DA2, une 700m sur DAI et une 900m pour avoir tout au max et être près pour les jeux qui sortirons dans les années à venir.
Et toutes ces "m", sont moins puissantes que leurs homologues pour PC fixe.

Ta carte graphique a une dénomination qui caractérise son modèle, c'est ça qui importe pour la définir.
Là, c'est un peut comme si on te demandais quelle voiture tu possèdes et que tu répondais une ford... mais il y a une sacré différence entre la ford récente et la ford de 1920... donc, il faut préciser.

Mais quoi qu'il en soit, tu ne me dis pas s'il y a eut un soucis de signalé, ni ce que ton "cortex" propose comme réglages.
Commence par tout régler au minimum en supprimant l'occlusion, l'anti-aliasing et compagnie.

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 novembre 2015 à 15:31:58

Sauf que une GeForce 600m c'est ce qu'il faut sur DA2, une 700m sur DAI

Dans l'idée je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas forcement vrai, la 680M est plus puissante que certaines 7?0m
Après pour les 9?0m je suis d'accord :hap:

toshinou
toshinou
Niveau 2
22 novembre 2015 à 17:32:58

voilà le même ordi que moi et ce n'est pas indiqué on plus . J'ai exactement ça. Et je ne trouve par à part Intel(R) HD graphics je n'ai rien de plus. Concernant une carte graphique dans mon Pc
http://www.priceminister.com/offer/buy/159102394/acer-aspire-v5-531-967b4g32mass.html?gclid=CjwKEAiA7MWyBRDpi5TFqqmm6hMSJAD6GLeAPKXKVEnpD3H5IPyRMZvhicQWD66KTw6tgTt79ZGrCxoCotbw_wcB&ja1=cgid:4834607712|tsid:66663|cid:106434192|nw:g|crid:83666111352|rnd:1448209779|dvc:c|adp:1s1|kw:_inurl:/offer#scroll=prd_information

toshinou
toshinou
Niveau 2
22 novembre 2015 à 17:37:01

Et tout mes réglages sont au minimum pour le jeu.

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:47:10

Y a pas de carte graphique sur cette ordi. Il tourne avec un chipset intégrés. Et...c'est de la merde pour joué :hap:

toshinou
toshinou
Niveau 2
22 novembre 2015 à 18:03:44

Bah avant la mise à jour (winds 7 à 10) je pouvez jouer malgré quelques lagage pas très méchants avec un peu de patience. Là, j'ai que l'image que j'ai posté, je peux me déplacer mais sans voire ou je vais.

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:14:23

ça m'est jamais arrivé, je peux pas t'aider malheureusement. Si tu as déjà désinstaller/réinstaller, réparer le jeu, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
23 novembre 2015 à 15:56:56

Le 16 novembre 2015 à 19:22:26 MASTER54111 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 21:04:12 cycy2 a écrit :
paradoxalement je trouve que the witcher 3 est plus joli......

Paradoxalement non.

DAI regorge a foison de tesselation alors que TW3 se trimbale de simple texture en 2D partout. DAI est plus poussé techniquement, c'est un fait.

J'aime bcp DAI, mais dire qu'il est plus poussé techniquement que TW3 c'est vraiment osé !!

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
24 novembre 2015 à 07:57:15

Yep, pas de CG annoncée dans les caractéristiques de cette machine... Avec ça, tu peux toujours optimiser, ça fera pas de merveilles.
Après, je vais pas pouvoir t'aider, désolé.
Il se peut que W10 ai fait du vide dans certains paramètres liés à l'utilisation de jeux sans CG.

Dans l'idée je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas forcement vrai, la 680M est plus puissante que certaines 7?0m

C'est une moyenne. :hap:
Je me suis dis qu'au vu de la conversation, il vallait mieux faire simple, sans vouloir être offensant...

Lynas
Lynas
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:11:30

T'inquiète pas tu es pas offensant tankinator :oui:

La vidéo du moment