Est-ce qu'il y a un moment dans le jeu ou il va y avoir un didacticiel sur les combats tactique. Je viens de refermer la grande brèche du prologue, je suis en cauchemar et j'ai vraiment galéré contre le boss...
J'ai du laisser mourir tous mes compagnons pour qu'ils arrêtent d'utiliser les potions et quand je les avais toute utilisé et que je n'avais quasiment plus de vie, j'ai couru désespérément pour échapper au boss et aller réanimer un compagnon avant de recommencer à courir ainsi de suite.
Lynas
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:00:45
Le didacticiel sur les combats c'est au tout début, juste quand tu récupères Solas et Varric, il est juste après. Donc si tu l'as zappé ... Sinon je crois qu'il y a un codex qui doit en parler lol
Message édité le 10 avril 2015 à 16:01:06 par Lynas
mrlawyer
Niveau 9
10 avril 2015 à 16:03:02
salut, alors tu as plusieurs fois dans le prologue des didacticiel. quand tu arrive sur la rivière jetée avec ton commando tu as une première explication. ensuite tu peux retrouver cette explication dans le codex.
le démon du désir fait partir des boss les plus costaud de la trilogie. donc tu n'as pas à rougir d'avoir été un peu lâche. le codex se débloque au fur et à mesure que tu découvre le gameplay. pour éviter qu'il ingurgite les potions mets dans la branche comportement à 0 potions la section santé.
Gaminghadou
Niveau 9
10 avril 2015 à 22:25:49
Le 10 avril 2015 à 16:03:02 mrlawyer a écrit :
le démon du désir fait partir des boss les plus costaud de la trilogie. donc tu n'as pas à rougir d'avoir été un peu lâche.