CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de difficulté

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
02 avril 2015 à 03:03:01

Hello, pour commencer je tiens a dire que j'ai mis le jeu en mode sous normal, le deuxième niveau de difficulté (choix perso).

Bref.

Voilà commençant les Dragon age je sais pas trop bien m'y prendre.

Entre quette principal, secondaire et le centre de commandement je suis perdu.
(le centre de commandement j'y comprends absolument rien).

Je testai un oeu tout et je tombai dans des zones, la plage où le marais où les ennemis étaient beaucoup troo fort pour mon équipe.

J'ai donc pris le choix de faire toutes les quettes dans la première zone, a savoir les marches.

Hors même dans cette zone j'ai du mal, je suis niveau 8et je trouve des ennemi de niveau 12 dans des failles ou dans la zone des dragonsje suis un peu perdu, comment m'y prendre pour avancer dans l'histoire dans le bonne ordre ?

Merci

Lynas
Lynas
Niveau 10
02 avril 2015 à 03:12:40

Tu dois pas forcement focus une unique zone. Si tu as du mal avec telle mobs/places/failles, change de zone et vais exp sur les quêtes ailleurs :)

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
02 avril 2015 à 03:16:46

Mais comment on sait elle ou t-elle zone est a notre porté ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
02 avril 2015 à 03:46:23

En regardant le lvl des mobs. C'est r3 ou l3 a la manette sur clavier je sais pas (Le bouton pour ciblé).

Valdren
Valdren
Niveau 6
02 avril 2015 à 04:02:17

Alors je te previens de suite, au début c'est la galère, plein de mécaniques a comprendre, apres 50h tu va te mettre en cauchemar et tu va te demander ou est passer la difficulté, toujours la meme chose avec les rpg maitenant, tres dur au début pi apres.... sa devient trop facile, juste le temps de comprendre quelle spell est bien et les mécaniques de jeu

jsuitrocon
jsuitrocon
Niveau 8
02 avril 2015 à 04:27:56

quelqu'un a fait un petit guide plutot pratique pour commencer,ça peut peut étret'aider.
http://geek-fun.fr/dragon-age-inquisition-guide/

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
02 avril 2015 à 07:47:35

Merci pour les info.

J'ai regardé le guide et il dise quand le bourbier devient ennuyant (trop facile) au dessus du niveau 6.
Je suis level 9 et j'en chie pas mal là-bas, avec les tonnes d'archers level 12 etc...

Je suis bloqué, plus rien d'acccesible aux marches et la deuxième zone, le bourbier est aussi dur...

Daruk la difficulté de ce jeu est vraiment spécial.

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
02 avril 2015 à 08:37:55

Je suis niveau 9, voilà mon équipement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956352-34655.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956375-34657.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956469-34656.jpeg

Mes accessoires :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956416-34659.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956456-34660.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956475-34661.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956517-34662.jpeg

Et enfin mes arbres de sort:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956592-34664.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427956584-34663.jpeg

Je pense avoir un stuff correct pour mon niveau alors je sais pas où ça bloque...
(j'ai l'impression de mourir beaucoup plus vite que mes aliees.

Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
02 avril 2015 à 08:54:35

salut,
déjà les morts vivants sont immunisés à la magie de glace. à coup de -1 cela m 'étonnes pas que tu en chies. je te conseille si tu fais le bourbier. de prendre cassandra et bull plus un voleur. en potion regen et flasque d'abeille.
choppe toi un bâton de feu ou électrique. et surtout regarde les faiblesses de tes ennemis et reset en conséquences tes compétences. Après cela ira mieux.

prends la marche de l'immatériel pour te sortir du pétrin. je te conseille pour une des quêtes de te concentrer sur les terreur.

Pour plus de résistance spirituelle go à l'oasis

Message édité le 02 avril 2015 à 08:59:23 par mrlawyer
Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
02 avril 2015 à 09:05:01

D'accord donc certains ennemis sont immunisé a certain dégât, comment savoir lesquels ?

Et c'est quoi la marche de l'immatériel ?

Message édité le 02 avril 2015 à 09:05:55 par Trustmeimgod
mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
02 avril 2015 à 09:38:53

en faisant la pause active si tu clique sur l'ennemi tu verras ses forces et faiblesses. aussi quand tu tape un ennemi que "immunité " s'affiche c'est que tu dois changer de stratégie.

plus tu récoltes des parties de corps et que tu la ramène à minaeve plus tu gagneras en bonus de dégâts contre ledit ennemi

dans la branche froid tu as deux silhouettes c'est ca la marche de l'immatériel. cela permet de te dégager rapidement de la menace.

la terreur tu dois la renverser le plus vite possible pour éviter qu'elle te renverse en criant. ( grappin amélioré, coup de bouclier etc)

Message édité le 02 avril 2015 à 09:40:35 par mrlawyer
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
02 avril 2015 à 12:15:40

la première région est la seule où tu peux galérer si tu essaye de tout de suite tout faire, après tu as pratiquement toujours un niveau plus élevé que celui des ennemies. Et tu galère surtout avec un héro guerrier, avec un mage c'est beaucoup plus facile

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
02 avril 2015 à 23:40:28

rectification, t'as aussi les tombes émeraudes avec une zone où t'as des géants niveau 19 et des espèces de rhinocéros blinder qui t'attaquent des qu'ils se prennent un dégâts de zone

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
02 avril 2015 à 23:54:56

Okay, la j'ai fini les quettes accessible pour moi aux marches.

Je vais aller au bourbier réessayer voir ce que ça donne.

Jsuis PasConfiant

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:45:12

Au début c'est un peu la galère mais une fois le lvl 10 atteint ça va beaucoup mieux en général !

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
03 avril 2015 à 00:58:29

J'ai une autre question (je la pose ici pour eviter de poluer le forum de question).

Au niveau des armes /armure, je n'es jamais trouve grand chose d'intéressant, j'ai pas mal de tune mais nul part où le dépenser.

Et les recettes d'arme et d'armure ont ne sait jamais ce qu'elle aporte et surtout quel niveau c'est.
C'est un peu useless le commerce dans le jeu non ?

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
03 avril 2015 à 09:35:44

re trust,
pour les armures tu peux débloquer les schémas à val royaux. tu peux si je me trompe pas crafté tes armures niveau 143 de défense pour les guerriers humain en attendant mieux. sinon tu devras attendre d'avoir des bonnes armures que tu trouve régulièrement dans les quêtes.

au boscret tu as une armures de gardes des ombres qui est pas mal. par contre elle est coriace à avoir. tu devras passer par une faille niv 12 avec un revenant pour l'avoir.

les elfes mages choppent des armures sur des quêtes dalatiennes sur la deuxième partie de jeu. De même pour les mages tu trouveras ton bonheur au fil de tes balades.

mais le must sont les schémas que tu obtiens soit par des quêtes soit par des achats. là j'ai choppé un schéma de bouclier dalatien trop beau, et une épée d'os avec un skin trop beau. les matériaux sur les autres cartes sont mieux et surtout ceux issus de l'immatériel qui te donnent des bonus bien appréciables

look everywhere

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
03 avril 2015 à 10:35:59

Oki oki, moi je joue maj électrique /froid, j'aime bien cet synergie, j'ai pas encore trouvé grande utilité dans l'esprit.

Avec les plans je suis un peu perdu, je sais pas lequels seront équipable pour mage ect...

Wait and see.

Là je viens tout juste de finir la quête où daste est détruite et j' en est chié poir le boss rocaillou là.

Tout mes equipie sont mort et il devait me rester 1 point de vie (je voyais même pas de vert dans ma barre de vie) et j'ai fuit comme un lache tout en tapant de loin pour finir le gro.
C'est passé de très peu, pourtant je suis niveau 10.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
03 avril 2015 à 10:57:46

attend dis moi que tu mets quand même de la barrière sur tes persos? cela permet de survivre...et de réanimer tes persos. maintenant si tu en chies ... tu sais ce qui te reste à faire lol
avec de obsédienne de l'immatériel que tu auras après tu pourras récupérer de la garde en tapant sur l'ennemi.
tu verras avec du véridium, de l'autium, etc tu pourras crafter des bonnes armes, armures.
avec les dessins astriums tu débloques des grottes qui te donnent du bon stuff. seule la côté orageuse détient des astriums chelous .

Trustmeimgod
Trustmeimgod
Niveau 5
03 avril 2015 à 11:05:29

J'ai juste augmenté la barrière dans esprit mais c'est vrai que je l'utilise rarement.

J'suis plus a spammer mon sort de foudre qui tape en zone vu que sa relance est la plus rapide.

La vidéo du moment