CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug objet de valeur ?

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
25 mars 2015 à 19:49:52

Je sais pas si c'est un bug, mais je me suis déjà plusieurs fois rendu compte que mes objet de valeur avaient disparus . Ca commence une fois que tu as fort céleste. Je sais pas si c'est lié au coffre de stockage, vu qu'il n'y a pas d'onglet pour les objets de valeur ; ou si ca vient des vendeurs ; mais en tout cas je pense qu'il y a un problème . Et dans les objets de valeur il y a des objets qu'ils auraient du ranger dans les ressources comme le sang d'araignée, certain objets de quête, et surtout les pierres précieuse comme malachite qui est quand même rare. Je crois que le problème concerne seulement les objets vendables, donc ca peut venir du point de vente qui dans la salle du coffre et de l'artisanat

Fu-zang
Fu-zang
Niveau 6
26 mars 2015 à 09:24:23

l'onglet objet de valeur tu peux l’appelé objet a vendre, nop c pas un bug.

Ouep certains servent au craft et c chiant qu'ils sois auto classé objet de valeur...vu que du coup tu peux les mettre nul part ailleurs....

Seul solution vendre au détail et non pas cliquer sur tout vendre....

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
26 mars 2015 à 11:50:04

Le problème c'est que mes objets de valeur disparaissent de mon inventaire alors que je ne me souviens pas de les avoir vendu. Le problème a l'air de seulement concerné les objets vendable, pas ceux qui te donne des bonus et de l'xp. Mais dans les objets vendables t'as aussi des objets de quêtes et des objets rare comme la malachite. J'ai l'impression que ca ce produit quand je vais dans la crypte de fort céleste, mais j'en suis pas sur.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
26 mars 2015 à 22:25:01

il y a clairement un problème. ce n'est pas trop grave parce que ca t'empêche peut être seulement de faire des quêtes de réquisition, mais quand même. Dans les objets de valeur que tu peux vendre, il y a des objets liés a des quêtes, des objets jaune, et des objets uniques.
Donc le fait que des objets disparaissent de mon inventaire me pose quand même un problème.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
26 mars 2015 à 22:27:18

je suis presque sur que ca se produit après un passage a la crypte

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
28 mars 2015 à 00:09:38

je pense avoir trouvé où se situe mon problème. Une fois que tu as Fort Céleste, 2 nouveaux points de vente apparaissent a Val Royaux, le vendeur de livre et le vendeur de lit . Quand tu fais des achats chez un de ces 2 vendeurs, tout tes objets de valeur peuvent disparaître sans que tu les ai vendu.
Je sais pas si ca peut aussi se produire avec d'autre vendeurs, mais en tout cas si vous avez des objets que vous voulez garder je vous conseil de sauvegarder avant chaque passage chez un vendeur et de bien vérifier votre inventaire après .

La vidéo du moment