CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[risque de spoil] comment bien leveler?

marc30
marc30
Niveau 68
23 mars 2015 à 02:02:17

Bonjour a tous! alors ma question est.. je suis niveau 8 apres avoir tuer le demon de l'envie ( pas evident à difficile!) mais la prochaint quete j'ai envie d'etre niveau 9-10 avant de continuer la trame principale.. cepenant voila jai terminer toute les quêtes de storm coast ( aussi peut nombreuse soit-elles..) et j'ai presque fait le tour des Hinterlands ( sauf les goodies a recuperer) et on m'offre d'aller dans les fallow Mire mais les premier mobs que jai vu sont 12 alors j'ai pas oser m'y aventurer tout de suite. Aver vous des sugestion? merci et bon jeux ( le jeux est tres bon sur ps4!)

BigGeek-fun
BigGeek-fun
Niveau 4
23 mars 2015 à 02:32:23

Tu peux y aller sans problème sur Fallow Mire. Le Bourbier délaissé ne te posera pas de pb au niv 8. Tu risque même de t'ennuyer vu qu'on le conseil en général autour du niv 6.

Après tu pourra faire un peu de quête principale et enchainer vers l'oasis interdite.

De toute façon tu verra qu'il n'y a pas particulièrement à faire de leveling, mais juste respecter l'ordre des zones.

Message édité le 23 mars 2015 à 02:33:02 par BigGeek-fun
marc30
marc30
Niveau 68
23 mars 2015 à 02:48:57

Le 23 mars 2015 à 02:32:23 BigGeek-fun a écrit :
Tu peux y aller sans problème sur Fallow Mire. Le Bourbier délaissé ne te posera pas de pb au niv 8. Tu risque même de t'ennuyer vu qu'on le conseil en général autour du niv 6.

Après tu pourra faire un peu de quête principale et enchainer vers l'oasis interdite.

De toute façon tu verra qu'il n'y a pas particulièrement à faire de leveling, mais juste respecter l'ordre des zones.

ok merci j'avais peur des mobs niv 12, je voulais un peu leveler car le dernier boss ma donner beaucoup de mal (bon jsuis ptete un gros noob mais je jou a difficile ausi!)

BigGeek-fun
BigGeek-fun
Niveau 4
23 mars 2015 à 03:15:00

Nan c'est un peu hard au début, c'est normal. Passé le niv 10-12 tu verra ça va mieux, la difficulté se nivelle. Sinon j'ai fais un guide pour débuter sur mon blog si tu veux plus d'infos sur les zones, etc ...

marc30
marc30
Niveau 68
23 mars 2015 à 03:22:38

Le 23 mars 2015 à 03:15:00 BigGeek-fun a écrit :
Nan c'est un peu hard au début, c'est normal. Passé le niv 10-12 tu verra ça va mieux, la difficulté se nivelle. Sinon j'ai fais un guide pour débuter sur mon blog si tu veux plus d'infos sur les zones, etc ...

je ne lirai pas tout pour me spoil mais j'aime bien ton guide merci!

BigGeek-fun
BigGeek-fun
Niveau 4
23 mars 2015 à 12:01:55

Spoil c'est un bien grand mot, je ne révèle rien de l'histoire, mais je détail certaines mécaniques de jeu oui.

La vidéo du moment