CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mods?

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:39:45

Bonjour, désoler si cette question à déjà était poser, existe t-il des modes sympa à installer pour ce Dragon Age?

Je suis tomber sur un site répondant à ma question, mais étant en anglais je comprends pas l'utilité des modes.

Merci d'avance, si certains mode son utile merci de me filer un lien vers le/les modes :)

izukesan
izukesan
Niveau 6
26 mars 2015 à 12:46:17

Le modding est quelque chose apparement de très compliquée sur ce nouveau moteur. Je crois qu'il y en a, mais très peu et, pas de gros mods. Simplement des changements minimes sur l'interface et les graphismes. Pour ma part je ne sais pas si ce jeu sera au final moddé un jour, ça semble mal parti.

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:02:35

d'accord pas de soucis merci pour ta rép

Lynas
Lynas
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:05:59

Il y a quelques mods sympa qui facilitait la vie du joueur du genre un drop rate plus élevé sur les matériaux. Cependant avec le patch 6 plus rien ne marche. Soit il faut rester avec le patch 5 pour faire marcher les mods soit jouer sans.

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:51:38

Ok merci, sinon il y a pas moyen d'ajouter des textures ou autre pour le personnage ?

J'aimerais bien crée une "chaîne youtube" pour ensuite crée différents vidéos qui montre comment crée des personnages de série dans DA:I comme exemple :

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076032-voici-comment-creer-daenerys-targaryen-dans-dragon-age-inquisition.htm

Par exemple j'ai essayer de re-crée "tyrion" pour les connaisseurs, impossible de le re-crée réellement, tellement peu de personnalisation .. impossible de faire en sorte que notre personnage louche par exemple.

Lynas
Lynas
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:57:27

Non ajouter des textures, c'est uniquement par les mods :non:

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:13:31

Ha, dommage alors :(

zanne1992
zanne1992
Niveau 3
26 mars 2015 à 19:30:53

j'ai vue une vidéo ou l'inquisiteur à d'autres tenue dans fort celeste, autre que la tenue de base. est-ce un mode ou suis-je passer a coter de quelque chose dans le jeux?

Lynas
Lynas
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:50:40

Oui c'est un mod.

zanne1992
zanne1992
Niveau 3
26 mars 2015 à 20:47:03

merci.
et jolie les photos sur flickr :ok:

Lynas
Lynas
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:54:34

Merci ! :coeur:

Keinan
Keinan
Niveau 10
27 mars 2015 à 10:35:47

Les moddeurs sont en train de créer un module pour permettre de modifier le Frostbite 3 de Dragon Age Inquisition. L'objectif a terme, c'est de modifier l’environnement et permettre l'import/export de modèles 3D (comme les armes et armures). En clair avoir un module a l'image de celui qui existe pour Skyrim.

Pour le moment le logiciel ne permet que la modification des caractéristique d'objets du jeu. Et l'import/export de textures :-)

Patience pour les modéles 3D, le frostbite est complexe.

Pour les mods par ici ==> http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/
Pour le DAI Tools et les info ==> http://forum.bioware.com//topic/529048-dai-tools/page-2

Jcat33
Jcat33
Niveau 4
27 mars 2015 à 10:55:39

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour les mobs ? Je veux dire avec la dernière mise à jour et le dlc les patchs ne fonctionnent plus, quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Car si on veut jouer avec le dlc, le jeu se me directement à jour (je te devance Lynas) donc il enlève les mods.

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
28 mars 2015 à 08:55:43

Ils ont prévu un correctif pour pouvoir utiliser les mods avec le nouveau patch ? c'est très frustrant, je ne peux pas jouer sans :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 09:48:53

Le jeu est déjà beau sans mods alors pourquoi tu utilises des mods ?

je ne comprend pas l'utilité des mods dans un jeu qui graphiquement est déjà très travaillé de base . Si encore , DAI était du niveau graphisme de fallout new vegas, je comprendrais encore mais là .

De plus, dans le prochain patch , y aura l' implentation du palais des perles noires et probablement des nouvelles apparences de l'inquisiteur donc là aussi les mods vont devenir inutiles.

Enfin chacun fait comme il veut. Moi j'ai toujours apprécié les jeux sans mods et sa ne m' empêche pas d'y prendre du plaisir.

Saif sur wow, ou certains mods sont nécessaires voir obligatoires, dans les autres jeux ont peut très bien sans passé.

Sinon patience le temps que les moddeurs sortent les mods compatible patch 6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 10:16:40

beau sans mods..,..... oui mais juste les décors les persos ont une l'eau degeulasse, des vêtement moches, des armures moches qui a haut niv se ressemble toutes y'a juste les couleurs et encore...... qui font une différence moi j'ai un mod pour pouvoir équiper n'importe qu'elle armure sur un personnage ex un mage en armure lourde et c'est vraiment bien.

sinon vivement les créations des joueurs les plus doués parce-que la niv est éthique des habits des cheveux de la peau des corps et des armures et mm des arme, malgré que ce jeu soit génial bas il est très pauvre de ce cote la.

Lynas
Lynas
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:49:10

Pour ceux qui veulent utiliser les mods, il suffit de rester avec le patch 5 et lancer le jeu en hors ligne comme ça pas de maj.
Les principaux mods que j'utilisais c'était des textures pour les vêtements ou avoir certains textures en 4k. J'avais aussi celui pour pouvoir équiper n'importe quel armure c'était pas mal.
Mais le plus intéressant c'était le mods qui augmentait le drop rate pour avoir des schemas plus facilement. Parce que bon après avoir fini le jeu une 1ere fois sans avoir eu les schemas sans avoir de moyen de les recup ... :hum:

La vidéo du moment