CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inter minable ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 20:36:10

:sleep: mais merde es ce que quelqu'un a réussit a le finir et combien de temps sa vous a finalement prit!? Moi j'ai décroché après 70h, l'immersion a finit par foutre le camp et la platitude a prit le dessus... même les testeurs de ce jeu ne l'ont probablement jamais finit et on finit par décroché après quelque dizaines d'heures...
Non mais sérieux pour le faire a 100%(bien sûre en ne prenant pas compte des choix qui font changer l'histoire) on parle de quoi 200h!?
Les Dragons sont invincibles, le gameplay devient vite redondant, smashing de spells ou d'attaques pendant les combats pendant que les camarades se prennent les coups...
Perso c'est le jeu qui a finit par me finir et non l'inverse :mort:

Akkin
Akkin
Niveau 9
22 février 2015 à 20:38:04

EN général, on se plaint quand un jeu est trop court, pas quand il est trop long :rire:

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
22 février 2015 à 20:38:33

Les dragons sont loin d'être invincibles ( suffit de passer en facile :hap: ) et si tu la joue un minimum rp ca passe vraiment tout seul, perso 80h et j'ai pas encore décrocher, et je sais que c'est rien comparer a d'autres ;)

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
22 février 2015 à 20:42:16

Je suis a 102h et des brouettes et je ne touche pas la toute derrniere quête, biensur que tout est terminable j'ai 4 region faite a 100% secrets compris ...

Là il me reste juste quelques artefacts ici et là a ramasser, j'ai tout les astrariums il me manque une ou deux cartes a trouver sur les map et quelques pages de journaux.

Mon codex est quasiment à 100% et il me reste 3 dragons a trouvé

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
22 février 2015 à 20:50:04

Il y a tellement a reprocher a se jeu, pour moi c'est le pire des DA :hum:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
22 février 2015 à 20:52:10

Le 100% prend entre 80 et 90h (au dessus, faut vraiment beaucoup trainasser à droite-à gauche) sur une première partie.

0penYourMind
0penYourMind
Niveau 10
22 février 2015 à 20:52:21

le jeu est génial, j'ai mis 80h en normal pour le finir a quasiment 100% avec les 10 dragons tués

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 21:02:57

Le 22 février 2015 à 20:52:21 0penYourMind a écrit :
le jeu est génial, j'ai mis 80h en normal pour le finir a quasiment 100% avec les 10 dragons tués

a ce niveau là je l'ai vraiment trouvé immersif pour le temps que j'ai joué rien a redire a ce niveau et sérieux je commence a me dire que j'ai décroché peut-être beaucoup plus près de la fin que ce que je croyais :question: Je le terminerai lorsque l'envie me reprendra et pour les 10 dragons tués et bien gros bravo sérieux :bravo:

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 février 2015 à 21:06:18

J'ai pris 80h également pour le finir a 100% environs.
Et perso je m'en lasse jamais de ce jeu :rire: j'ai taper dans mes 400h aujourd'hui :rire2:

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
22 février 2015 à 21:08:19

Après 70 h de jeu, sortir que les dragons sont invincible, t'as du vraiment rater un truc ...
Et se plaindre que la durée de vie est trop longue ... les développeurs de 'The Order 1886' viennent de te demander en ami facebook, tu deviendras le beta testeur officiel et leur amis pour la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 21:13:39

Le 22 février 2015 à 21:08:19 [grincheux] a écrit :
Après 70 h de jeu, sortir que les dragons sont invincible, t'as du vraiment rater un truc ...
Et se plaindre que la durée de vie est trop longue ... les développeurs de 'The Order 1886' viennent de te demander en ami facebook, tu deviendras le beta testeur officiel et leur amis pour la vie.

je l'attendais celle là, non justement trop c'est comme pas assez! Moi ma durée de vie idéale pour un jeu c'est entre 20h et 35H mais encore là il y a exceptions genre Last of Us, 12h il m'a prit mais excellent et FF7 un bon 50h que j'ai adoré!

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 février 2015 à 21:17:18

Ahahah elle est pas mal celle la xD

Plus sérieusement... Tu as du raté beaucoup de choses pour pas reussir a tué des dragons avec 70h de jeu :(
Et sinon rien ne t’obligeait a finir toute les zones, tu pouvais simplement faire l'histoire principal si c'est trop long pour toi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 21:21:50

Le 22 février 2015 à 21:17:18 Lynas a écrit :

Et sinon rien ne t’obligeait a finir toute les zones, tu pouvais simplement faire l'histoire principal si c'est trop long pour toi ...

C'est justement là que je me suis planté, je me suis attardé a finir toute les zones au complet au lieu de me concentrer sur l'histoire principale, mais c'est une manie que j'ai, incapable de laissé une zone incomplète :fou:

ravora
ravora
Niveau 8
22 février 2015 à 21:57:00

trouver un rpg trop long je sui en train de cauchmarder la

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
22 février 2015 à 21:59:01

Vouloir 20-35h pour un RPG?

T'as pas dû en faire beaucoup dans ta vie...

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
22 février 2015 à 22:00:57

Perso j'arrive pas a décrocher, j'en suis a ma 4e partie je n'ose pas regarder le temps que je passe sur ce jeu.Mais cela doit etre énorme.
Les seuls jeux qui m'ont fait ca c'était DAO+dlc et skyrim+dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 22:39:24

J'avoue que j'ai décroché dès ma deuxième partie et rien qu'à l'idée de devoir à nouveau installer tous ces putains de camps dans ces déserts interminables mes paupières tombent :sleep:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
23 février 2015 à 03:58:48

L'auteur a posté un message similaire sur FarCry 4

La vidéo du moment