CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon - Côte orageuse

Mister_M30
Mister_M30
Niveau 3
22 février 2015 à 18:36:07

Bonjour tout le monde, j'ai petit problème concernant le dragon de la côte orageuse. Je n'arrive pas à le tuer! Il envoie des champs magnétiques puissant qui me blessent sérieusement. J'ai pourtant fini le jeu, tué tous les autres dragons, en plus de cela j'ai plutot du gros matos sur mon perso. Mais celui la est un vrai calvaire! Si vous avec une solution ça serait le tooooooooop ;) !

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
22 février 2015 à 18:46:22

je l'ai affronté lvl 16 et je l'ai séché à ras les pâquerettes !!!

J'ai mon inquisiteur épée

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
22 février 2015 à 18:49:16

oups

donc mon inquisiteur épée à 2 mains, cassandra et Solas. Ensuite j'ai Varric avec l'atout invisible.

je joue varric et je m'éloigne le plus possible, et quand mes perso meurt à cause de ses sales attaques, je me met invisible et je réanime tout ce beau monde.

Réussi du premier coup personnellement :-)
Courage, il ne s'envole pas et il n'y a pas de dragonneau en renfort

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
22 février 2015 à 18:52:44

Je galère pareil, mais bon je suis que lvl 18 et j'ai tuer que celui des marches solitaires donc c'est peut etre normal :hap:

Mister_M30
Mister_M30
Niveau 3
22 février 2015 à 18:58:47

Merci pour les conseils, je vais le tuer ce sale dragon !

Mister_M30
Mister_M30
Niveau 3
24 février 2015 à 14:10:57

J'ai réussi à tuer le dragon! J'ai équiper tous mes compagons et moi d'une paire de botte de résistance à l'électricité 28% et c'est passer tout seul. J'avais aussi des fortifiants d'électricité mais ils ne m'ont quasi pas servi!

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
24 février 2015 à 14:46:44

Juste au cas ou, faut pas avoir les pieds dans l'eau pour éviter de prendre de gros dégat foudre. Tu as des petites "îles" pour te permettre ça.

phenix999
phenix999
Niveau 6
24 février 2015 à 18:40:16

Tiens, je n'avais pas pensé à ça. Je comprenais pas pourquoi ses attaques de foudre faisait très très mal sur mon équipe. C'est trempé de partout et c'est clair que l'eau et l'électricité ne vont pas ensemble. Merci du renseignement. :ok:

Mister_M30
Mister_M30
Niveau 3
25 février 2015 à 13:19:10

C'est pour le dragon de la plaine exaltée qu'il y a de l'eau, pour celui de la côte orageuse il n'y en a pas !

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
25 février 2015 à 13:59:14

:coeur: C'est là où on ne peut pas trop critiquer BioWare ils ont vraiment eu le soucis des détails sur ce jeu. L'environnement qui joue vraiment sur les mobs en rendant le sol conducteur c'est beau. :coeur: Ils auraient pu ne pas prendre en compte le sol et personne n'aurait rien dit parce que c'est monnaie courante dans le jeu vidéo mais là c'est fort. Presque tout est pensé. MUST HAVE quoi qu'en disent certains aigris insatisfaits de tout.

Mister_M30
Mister_M30
Niveau 3
25 février 2015 à 14:15:20

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas teindre de la couleur qu'on veut nos accessoires qu'on achète ou que l'on crée. Sinon le jeu est un vrai régal! :)

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
25 février 2015 à 14:17:24

Tu peux, il suffit de faire les bonnes combinaisons de craft.... possibilités assez étendues, à creuser pour ta prochaine partie.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
25 février 2015 à 14:32:09

Ha ce dragon, véloce, je l'ai fait en dernier ... c'était mon 10ème dragon... j'etais accumulé des games over avec celui là j'étais niveau 24... et j 'étais juste. quand tu pense qu'il n'a pas besoin de dragonneaux pour te faire chier c'est dire !

Message édité le 25 février 2015 à 14:32:55 par mrlawyer
Mister_M30
Mister_M30
Niveau 3
25 février 2015 à 23:17:14

La même niveau 24! Ouais faut vraiment être bien préparer contre les attaques electriques !

La vidéo du moment