CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'approbation importe ?

totoThomasK
totoThomasK
Niveau 8
19 février 2015 à 15:22:59

Bonjour , je me demandais si l'approbation a l'instar des autres DA influençait l’épilogue car étant neutre/amical avec tous les compagnons , je me demandais si ça valait vraiment le coup de monté leurs approbations au max ?

PS : le système amitié/rivalité de DA2 était bien plus amusant et proche de la réalité que ce système a mon avis

Lynas
Lynas
Niveau 10
19 février 2015 à 16:47:42

ça change rien a l'épilogue non. Avoir l'approbation au max avec les compagnons ça sert juste a avoir une quête avec eux et des petites cinématiques sympatoches.

zydar59
zydar59
Niveau 8
19 février 2015 à 16:54:31

on fait comment pour le voir le taux d'approbation?

Lynas
Lynas
Niveau 10
19 février 2015 à 16:58:54

On peut pas le voir malheureusement :(

Frust
Frust
Niveau 10
19 février 2015 à 17:04:07

Il y a quelques dialogues qui diffèrent selon l'affinité avec les compagnons. Et certains peuvent partir.

Serial-Geekeur
Serial-Geekeur
Niveau 10
19 février 2015 à 19:58:05

L'approbation sert à faire, à partir d'un certain niveau d'approbation, des quêtes avec tes alliés, mais aussi à avoir une relation amoureuse avec d'autres personnages , Et je ne sais pas si certains compagnons peuvent partir car cela ne m'est jamais arrivé.

Et aussi Tu peux devenir amis avec certains et avoir des cinématiques sympatoches, comme pour Varric ou tu va jouer à la grace perfide avec tout tes compagnons, ou Sera, avec qui tu va manger un biscuit :hap:

La majorité des quêtes avec les compagnons se déclenchent à Fort Céleste.

Lynas
Lynas
Niveau 10
19 février 2015 à 20:02:58

Si si les personnages peuvent partir. Cole, Blackwall pour les autres je sais pas. Si l'approbation est trop basse je sais qu'on peut foutre un coup de poing a Solas :rire:

Serial-Geekeur
Serial-Geekeur
Niveau 10
19 février 2015 à 20:05:49

Le 19 février 2015 à 20:02:58 Lynas a écrit :
Si si les personnages peuvent partir. Cole, Blackwall pour les autres je sais pas. Si l'approbation est trop basse je sais qu'on peut foutre un coup de poing a Solas :rire:

D'ailleurs, sais-tu ce que cela fait quand tu dit A Sera qu'elle ne convient pas ?

WeSTiiX
WeSTiiX
Niveau 6
19 février 2015 à 22:20:10

Perso, faire à fond toutes les quêtes de l'entourage (les compagnons) permet d'acquérir un pacquet d'approbation de leur part à tous.. a part si tu vas vraiment au clash, tu ne louperas pas de grosses cinématiques en faisant des choix qui les déçoivent par erreur...
Pense à te faire ami avec Varric, vers la fin du jeu tu auras une partie de carte... pimentée disons, qui est une cinématique qui n'intervient que si tu as beaucoup d'approbation :)
Pour cela, j'ai bourriné les gisements de lyrium rouge (tu comprendras plus tard) avec Varric dans le groupe pour qu'il approuve bien :)

Message édité le 19 février 2015 à 22:20:37 par WeSTiiX
Lynas
Lynas
Niveau 10
19 février 2015 à 22:35:17

Le 19 février 2015 à 20:05:49 Serial-Geekeur a écrit :

D'ailleurs, sais-tu ce que cela fait quand tu dit A Sera qu'elle ne convient pas ?

Si tu lui dit ça, elle va s'en aller et te maudir :hap: enfaite je l'ai jamais faite je sais pas lol

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
19 février 2015 à 22:46:52

Ouaaaiiiis, mon Cole m'avait dit un truc du genre "Si vous continuez à commettre de tels actes, je vais m'en aller". :-(
Mais au final c'est devenu mon super pote. :noel:

XFrost
XFrost
Niveau 9
19 février 2015 à 23:03:47

En effet Cole peut s'en aller si il désapprouve trop nos actions Y a une scène qui s'enclenche à fort céleste où il dit qu'on blesse les gens et qu'il s'en va et il nous fait oublier son existence

La vidéo du moment