CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question darse

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
02 février 2015 à 19:56:08

Bonjour, j en suis juste avant l attaque de Darse. Apres cette mission on pourra encore trouver un forgeron pour améliorer noter équipement ? pareil pour les objets rares (je sais plus le nom, la table qui sert analyser)?
Finir toutes les quetes de la table de commandement ? ... Merci

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
02 février 2015 à 20:01:49

Bien sûr que oui tu auras encore accès à un forgeron et etc. Darse est une sorte d'introduction :ok: Le jeu débute réellement après (niveau scénar')

djiid
djiid
Niveau 10
03 février 2015 à 01:00:30

Une introduction de 25h quand même :p)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 février 2015 à 01:29:01

25h ? 10h dans mon cas :( :hap:

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
03 février 2015 à 01:57:14

Heuuu vous compter quand la fin de l'intro ?

Pour moi c'est lorsque l'Inquisition est proclamée, cinématique, les corbeaux sont envoyés aux quartes coins du pays et lâ "Dragon âge inquisition". Non ?

Car si vous comptez comme intro lorsque darse "tombe" ( je n'en suis pas encore là ), et j'en suis déjà à 36 heures sur mon inquisiteur guerrier épée à deux mains en cauchemar xD

mais même jusqu'au moment ou j'ai expliqué au début, lorsque l'intro ( selon moi ) prend fin, franchement ... Chapeau. Cela fait longtemps que je n'avais pas été autant satisfait

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
03 février 2015 à 03:29:34

Diamond-Fox> si pour toi c est chapeau la fin de l intro, quand darse va tomber sa va etre grandiose ....
Mais bon il a préciser niveau scénario, pas par rapport a la durée de vie (enfin je pense lol)

Moi j ai passé aussi a 40H environ la fin de darse, level11 (mais bon encore une fois je joue au niveau le plus chaud avec aucune IA donc c est long, et j avais fais toutes les zones possibles ou quetes a part le dragon et un autre chef impossible )

[Link_cartoon]> 10h ? moi aussi je sais jouer en facile ou normal a espérer qu"une chose trouver des points de puissance pour avancer le plus vite dans l historie principal ... jpeux même te le faire en 6-7h mdr

Message édité le 03 février 2015 à 03:33:05 par aurel22225555
aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
03 février 2015 à 03:47:44

moi j ai une autre question, combien y a t il de maps avec des zones a explorer dans ce jeu (j en ai déja fais 4 et chacune a son univers c est vraiment pas mal)

Message édité le 03 février 2015 à 03:48:03 par aurel22225555
XSDAbossX
XSDAbossX
Niveau 7
03 février 2015 à 06:36:36

Moi je trouve qu'il y a trop de quêtes annexe ;)
c mon premier DA donc je ne joue quand normal avec IA comme sa je fais un groupe de nain avec varric ^^

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
03 février 2015 à 06:58:35

en 10h tu a fini darse. bein quitte le mode facile :noel:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
03 février 2015 à 09:18:14

De mon côté je divise le début de jeu en deux parties : Le prologue se déroulant lors de l'apparition de la Faille, suivant Cassandra après votre "libération" et l'Intro qui débute une fois l'Inquisition proclamée à Darse. Cependant, durant cette phase, le scénario n'avancera pas réellement. Vous chercherez seulement à fermer cette faille, en vous demandant qui a réellement pu l'ouvrir. Est-ce vous ? Est-ce réellement Andrastée qui vous a sauvée ? Les questions citées dans la balise spoil ne trouveront pas de réponses durant cette phase. Pour moi, le scénario débute réellement après Darse. La cinématique de votre arrivée à Fort Céleste est tout simplement grandiose et vous devenez réellement le meneur de l'Inquisition, dans un nouveau quartier général où vous contrôlerez tout. Découvrant par la même occasion le Némésis du jeu. Pour moi, c'est à ce moment là que l'intrigue prend un tout nouveau tournant et c'est pour cela que je trouve que Darse n'est qu'une sorte d'introduction. :ok:

Je pense qu'il m'avait fallut entre 20 et 40h pour arriver à Fort Céleste. J'avais clean les Marches Solitaire, la Côte Orageuse et Boscret avant d'avancer. Bon plus très sûr du chiffre par contre :hap:

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
03 février 2015 à 15:30:10

Tu as réussis a battre le dragon des Marches Solitaire avant la fin de Darse ?

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
03 février 2015 à 15:43:04

Je joues aussi en cauchemar ét j'avoue que les combats sont neeeettement plus long. Se qui rajoute donc automatiquement du temps de jeu ^^

Vrai ? Je vais kiffer quand darse va tomber ? Bon ét bien je m'y remet ^^

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
03 février 2015 à 15:45:40

Le 03 février 2015 à 03:47:44 aurel22225555 a écrit :
moi j ai une autre question, combien y a t il de maps avec des zones a explorer dans ce jeu (j en ai déja fais 4 et chacune a son univers c est vraiment pas mal)

Il y a dix zones principales, certaines plus petites que d'autres. Je n'ai pas compté Darse et Fort Céleste.
A côté de cela, il y a trois ou quatre lieux qui se débloqueront pour des quêtes annexes liées aux compagnons et autant plus pour la quête principales (Lieux que tu ne pourras visiter qu'une seule fois).

Le 03 février 2015 à 15:30:10 aurel22225555 a écrit :
Tu as réussis a battre le dragon des Marches Solitaire avant la fin de Darse ?

Nope. Dans clean, je comprend : Éclats (sauf ceux près du dragon), Lieux Importants (Sauf ceux près du dragon), astariums, failles, quêtes secondaires, etc.

Là j'ai réussi à en tuer six. Il m'en reste deux à l'Emprise du Lion, un dans les plaines sifflantes et celui de la Côte Orageuse.

Le 03 février 2015 à 15:43:04 Diamond-Fox a écrit :

Vrai ? Je vais kiffer quand darse va tomber ? Bon ét bien je m'y remet ^^

Oh que oui. :coeur:
C'était très, très, très épique. (A mon humble avis)

Message édité le 03 février 2015 à 15:46:28 par PtitJ[JV]
ticaf68
ticaf68
Niveau 11
03 février 2015 à 16:13:03

pour pas spoiler quand darse va tomber. ci tu aime le seigneur des anneaux les cinématiques qui von s'enclencheé von te plaire :coeur:

La vidéo du moment