CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel difficulté?

searme
searme
Niveau 9
06 février 2015 à 20:52:57

Salut a tous!
Je viens de commencer Dragon age, j'avais deja essayé un DA mais il ne m'avait pas plus du tout. Apparemment celui ci est recommandé. Bref, apres avoir passé 2 heures a recommencer le jeu pour trouver LA bonne classe, j'ai commencé a jouer en Normal, mais j'ai remarqué que je cliquais sur clique gauche pendant tout le combat et c'etait finis.
Apparemment la difficulté au dessus requiert de la strategie avec le boutton "pause" etc. Je n'ai jamais joué a un DA, vous me conseillerez de faire le jeu en normal, m'amusez a detruire tout les ennemis? Ou plutot d'avoir recourt a de la reflexion. Bref quelles sont les differences?

Merci!

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
06 février 2015 à 21:12:00

Tu t'es fais ta propre réflexion tous seul cher inquisiteur ! tu trouve ça trop facile ben monte la difficulté . pourquoi plusieurs avis pour une reflexion personnel :( si tu joues souvent à des rpg , tu dois certainement bien aborder ce genre de jeu et tu devrais savoir que cela ne se regle pas d'un simple clic :)

Mais c'est vrai que depuis environ 5 ans la plupart des jeux sont destiné aux tous public ! ce com devrait te mettre sur la bonne voie :ok:

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
06 février 2015 à 21:27:45

Cauchemar sinon rien !! 😈😈😈

searme
searme
Niveau 9
06 février 2015 à 21:29:33

Oui mais sa change quoi le mode difficile/cauchemar.
On meurt en 2 coups? Le teamplay est vraiment plus utile? Parce que le changement de perso c'est a mon avis just un petit plus.

XFrost
XFrost
Niveau 9
06 février 2015 à 21:43:33

Le mode cauchemar oui on peut mourir en deux coups si on fait n'importe quoi.

Qu'est ce qu'apporte un tel mode et bien un minimum de tactique, des combats plus techniques tout dépend de ce que tu recherches comme expérience de jeu.

Après tu peux jouer en difficile pour voire un peu mais je conseille à tout le monde le mode cauchemar avec feu allié c'est une expérience intéressante ^^

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 février 2015 à 06:52:22

Le 06 février 2015 à 20:52:57 searme a écrit :
Salut a tous!
" j'ai commencé a jouer en Normal, mais j'ai remarqué que je cliquais sur clique gauche pendant tout le combat et c'etait finis. "

Je ne sais pas encore ce qu'il en est de la difficulté cauchemar mais je peux t'affirmer qu'en difficile tu auras le même problème qu'en normal (sauf contre les ennemis spéciaux ou contre des mobs avec au moins 3 niveaux de + que ta team).

D'ailleurs ça fait bientôt une semaine que je n'ai pas touché au jeu, je dois être niveau 12 ou 13 mais je vais certainement recommencer en cauchemar (je ne suis par pour le changement de difficulté en cours de route).

Donc pour un minimum de tactique je serais bien tenté de te dire aussi "Cauchemar sinon rien" ^^ (et évidemment sans oublier d'activer les dégâts alliés).

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 février 2015 à 07:00:50

Après il y a pour moi un problème de taille dans ce jeu question tactique (comme pour dragon age 2) c'est le repop sous nos yeux des ennemis (du moins dans certaines zones), je crains un peu que ça devienne vite lourd en cauchemar.

Paulo_DG
Paulo_DG
Niveau 3
07 février 2015 à 07:37:06

Bonjour,

Je suis vieux et j'ai des problèmes de motricité alors j'étais parti en normal mais ça m'a semblé trop facile, j'ai donc opté pour le mode difficile. Toutefois, le mode n'est pas le seul élément à prendre en considération, il y a aussi le feu allié qui change la donne, surtout si tu mets plusieurs coéquipiers au corps à corps en plus du tank. De même si tu choisis de t'attaquer à des adversaire qui ont 2 niveaux de plus que toi ça sera plus difficile qui si tu attends que ce soit l'inverse, le jeu te permet ça presque partout.

J'ai laissé les dégâts aux alliés mais j'essaye de garder toujours la même équipe de DPS distance avec une tankette, et bien je t'assure que le mode difficile n'en a que le nom. Au point que malgré mon handicap je me suis fixé comme challenge de ne jamais avoir un seul mort dans mes coéquipiers, je ne craft ni n'achète rien d'autre que des améliorations, je me contente du stuff ramassé, et bien même comme ça, avec un peu de pause tactique et une restore rapide de temps en temps, ça reste plutôt une promenade de santé, les combats sont à la limite du rébarbatif (je suis lvl 15).

À mon avis, si tu es agile et réactif et que tu veux du vrai challenge n'hésite pas : cauchemar + dégats aux alliés + DPS au CAC.

Bon week-end les inquisitounets !
Paulo

La vidéo du moment