Bonjour,
Je suis vieux et j'ai des problèmes de motricité alors j'étais parti en normal mais ça m'a semblé trop facile, j'ai donc opté pour le mode difficile. Toutefois, le mode n'est pas le seul élément à prendre en considération, il y a aussi le feu allié qui change la donne, surtout si tu mets plusieurs coéquipiers au corps à corps en plus du tank. De même si tu choisis de t'attaquer à des adversaire qui ont 2 niveaux de plus que toi ça sera plus difficile qui si tu attends que ce soit l'inverse, le jeu te permet ça presque partout.
J'ai laissé les dégâts aux alliés mais j'essaye de garder toujours la même équipe de DPS distance avec une tankette, et bien je t'assure que le mode difficile n'en a que le nom. Au point que malgré mon handicap je me suis fixé comme challenge de ne jamais avoir un seul mort dans mes coéquipiers, je ne craft ni n'achète rien d'autre que des améliorations, je me contente du stuff ramassé, et bien même comme ça, avec un peu de pause tactique et une restore rapide de temps en temps, ça reste plutôt une promenade de santé, les combats sont à la limite du rébarbatif (je suis lvl 15).
À mon avis, si tu es agile et réactif et que tu veux du vrai challenge n'hésite pas : cauchemar + dégats aux alliés + DPS au CAC.
Bon week-end les inquisitounets !
Paulo