Exacte, je joue aussi guerrier épée à deux mains et mon vdd en dis beaucoup.
Grapin plus amélioration indispensable ( selon moi ). Surtout pour chopper les mages et les archers un peu trop loin.
Et te servir du skkill de garde au bon moment est primordiale afin de ne pas te prendre de coups et contre attaquer.
Pour le craft, je ne contredis pas cocodevil. Par contre je tiens à préciser que même à plus bas lvl, un stuff craft toi même, avec ajout d'améliorations, c'est toujours beaucoup mieux que ce que l'on trouves au début ^^
Surtout pour mon guerrier à deux mains, je craft ses armures depuis que je suis arrivé à darse au tout début.
Tu pourras toujours trouver mieux dans ton exploration, à toi de voir selon ta convenance,
Moi je suis lvl 8, bientôt 9, je dois le décider entre partir du côté des templier ou des mages ( toujours xD ) et j'ai craft full stuff pour mon guerrier deux mains, cassansra qui me sert de tank actuellement et serra je lui ai fait un arc qui dépote :p
Cassandra et moi on prend tout de suite beaucoup moins de dégâts.
Donc oui, je te conseil de prendre le temps de craft le stuff de ton équipe. Moi j'ai trouvé quelques shémas intéressants à golefalois. Il y en a des bons aussi à Valroyeaux mais certains sont bien chers ^^
Sinon bien sûr je te conseil de faire les quêtes annexes. j'en ai trouvé quelques-uns dans des coffres, des zones des marches solitaires et de la côte orageuse.
Quelle est ton équipe au faite ?