CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Aggro/Taunt

mat628
mat628
Niveau 7
30 janvier 2015 à 14:53:25

Salut salut!

Je joue en difficile, avec la vue tactique. Je galère comme un ouf. Mon perso est un guerrier arme à deux mains dont le but est de faire un maximum de dégats.
Soucis, mon tank aggro rien du tout, ou alors sur une durée extrêmement courte (j'utilise cassandra. Comme tank, je viens d'avoir Blackwall, mais j'aime bien Cassandra moi... :-()

Je suis niveau 7, encore au début du jeu, mais je galère terriblement. Dès qu'il y a plus de deux adversaires (càd tout le temps), mon perso se fait déglinguer en 10s maxi. Cassandra arrive à provoquer quelque ennemis,(le pire c'est quand elle se chie, et qu'un adversaire est pas dans le champ d'action du cri de guerre...) mais dès que la provoque est fini, je me refais déglinguer! Et le temps que je puisse utiliser la même technique, ben je vide mon stock de potion.

Qu'est-ce que je peux faire pour éviter cela ? Rendre mon perso plus résistant ? Ça serait sacrifier des point pour améliorer sa constitution... ou alors le problème vient du tank... je ne sais pas.

Merci à vous.

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
30 janvier 2015 à 15:35:25

Salut !

Jouant en difficulté cauchemar, j'ai due me mettre très tôt à crafter mon équipement poir pouvoir tenir le coup.

Est-ce que tu craft toi même ton stuff ? Ou tu équipes t'es persos avec se que tu trouves à droite à gauche ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
30 janvier 2015 à 15:50:28

Le craft faut commencer de t'y intéresser vers le lvl 8-9, c'est à partir de ce moment-là où les items des coffres deviennent assez nuls. :oui:

mat628
mat628
Niveau 7
30 janvier 2015 à 15:51:58

Je m'équipe avec ce que je trouve à droite à gauche... :-(

Je devrais me faire mon propre stuff ? Le soucis c'est que j'ai que du fer et autre minerais de grade I.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
30 janvier 2015 à 16:22:37

salut,
déjà tu devrais essayer de trouver des shémas à val royaux. Ensuite, utilise le pouvoir grappin et son amélioration. contre les défenseurs c'est utile. regarde les compétences " plus de dégâts sur les ennemis affaiblis" etc
le pouvoir de roulade est bien aussi, cela permet d'esquiver.
prend le pouvoir de contrer.
met Cassandra en défense sur ton perso et prend des mages pour qu'ils appliquent des boucliers. Cassandra si tu lui mets pouvoir de bouclier permet de renverser les mecs. cela te permet d'être OP derrière en bourrinant. Pour les exécuteurs, quand ils sont en mode " taper", place toi en retrait et revient à la charge.
a une bonne épée au niveau du lac de blackwall la quête s'active en parlant au candor à golfalois.

joue stratégique bien qu'il le soit nettement moins que ses prédécesseurs

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
30 janvier 2015 à 16:25:36

la potion de régénération /full te permet de résister. applique aussi de la garde . sans garde ton guerrier vaut pas grand chose.

mat628
mat628
Niveau 7
30 janvier 2015 à 16:36:48

Merci mrlawyer pour tes conseils! :)

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
30 janvier 2015 à 16:44:09

Exacte, je joue aussi guerrier épée à deux mains et mon vdd en dis beaucoup.

Grapin plus amélioration indispensable ( selon moi ). Surtout pour chopper les mages et les archers un peu trop loin.

Et te servir du skkill de garde au bon moment est primordiale afin de ne pas te prendre de coups et contre attaquer.

Pour le craft, je ne contredis pas cocodevil. Par contre je tiens à préciser que même à plus bas lvl, un stuff craft toi même, avec ajout d'améliorations, c'est toujours beaucoup mieux que ce que l'on trouves au début ^^

Surtout pour mon guerrier à deux mains, je craft ses armures depuis que je suis arrivé à darse au tout début.

Tu pourras toujours trouver mieux dans ton exploration, à toi de voir selon ta convenance,

Moi je suis lvl 8, bientôt 9, je dois le décider entre partir du côté des templier ou des mages ( toujours xD ) et j'ai craft full stuff pour mon guerrier deux mains, cassansra qui me sert de tank actuellement et serra je lui ai fait un arc qui dépote :p

Cassandra et moi on prend tout de suite beaucoup moins de dégâts.

Donc oui, je te conseil de prendre le temps de craft le stuff de ton équipe. Moi j'ai trouvé quelques shémas intéressants à golefalois. Il y en a des bons aussi à Valroyeaux mais certains sont bien chers ^^

Sinon bien sûr je te conseil de faire les quêtes annexes. j'en ai trouvé quelques-uns dans des coffres, des zones des marches solitaires et de la côte orageuse.

Quelle est ton équipe au faite ?

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
30 janvier 2015 à 16:58:03

Dès que je l'ai pu, un conseil et si tu le peux. joue picsou ramasse et entasse de l'argent à hauteur de 10 000. de là va dans les plaines sifflantes et recherche le marchand. Par contre évite comme la peste tout ennemi t'es pas mais alors pas du tout à la hauteur même contre un fennec ( bon j'exagère mais à peine)

comme ca tu auras le skin le plus cool du jeu ( subjectif me vlà) et au fur et à mesure de tes matériaux tu pourras évoluer tranquilou

Message édité le 30 janvier 2015 à 17:01:32 par mrlawyer
mat628
mat628
Niveau 7
30 janvier 2015 à 18:23:37

Merci pour vos conseils.

Je vais aller à Val Royeaux alors. Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des schémas.

Je vais aussi réinitialiser les points de mon perso. Mais les points en constitution sont-ils nécessaire ou pas ?
Mon équipe c'est Cassandra en Tank, Sera DPS distance, Moi DPS corps à corps, et Solas ou Vivienne en Mage ça dépend.

Merci encore :)

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
30 janvier 2015 à 19:06:17

constitution est essentiel à ton job en faite ces ta résistance pour être plus précis.

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
30 janvier 2015 à 19:08:11

enfin constitution et force car en temps que dps tu dois faire de gros dégâts

mat628
mat628
Niveau 7
30 janvier 2015 à 19:32:39

Ok ok!!

-Force et constitution sont mes deux attributs principaux.
-Je craft mon stuff le plus tôt possible
-J'amasse du biffe pour acheter les schéma
-La compétence deux mains de parade est utile tout comme celle avec le grappin

En gros c'est ça! :)

Merci encore

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
30 janvier 2015 à 19:50:24

après tu a plusieurs façons d'être plus fort. surtout ce qui te mé pénétration d'armure dégâts à revaire, saigner en étant toucher.
bonus critique ou même bonus sous barrière.

ya beaucoup de façon d'aborder la chose.

arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
31 janvier 2015 à 09:19:30

tu vas avoir les arbres de spé de tes persos et tu pourras faire des choix. si t'aimes bien cole fais toi plaisir car voleur double dague spé assassin ça casse des briques, mais ça te ferait passer ton perso en tank bouclier je pense. Sinon blackwall est immortel une fois sa spé unlock, une bonne alternative à Cassie. Sera est monstrueuse de dmg et fun à jouer. essaie de craft des armes et des ameliorations, et achete/loot les armures violettes

mat628
mat628
Niveau 7
31 janvier 2015 à 17:34:26

Merci ticaf68 et arrangetabognol ! :-)

A défaut de créer un autre topic, j'ai regardé les schémas sur le net. J'ai remarqué que pour les 3 classes (Guerrier, Mage ou Voleur) la construction des schémas était la même : 3 grades proposant des Armure/Pourpoint ou Cotte de maille allant de la plus basique, à la résistante jusqu'à la supérieur.

Je voulais savoir s'il y avait une différence en terme de statistiques entre :
-Armure
-Pourpoint
-Cotte de Maille

Si l'une de ses armures étaient à privilégier sur un type de perso (Plus de défense/attaque lors de la création), ou alors c'est juste pour le skin.
Les recettes au même niveau demande les mêmes ingrédients (même quantité de fer, cuir, tissus, SAUF EXCEPTION) d'où ma question.

Merci encore !!

La vidéo du moment