CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment j'comprend rien mdr

r-chronos
r-chronos
Niveau 12
02 février 2015 à 15:13:29

Je joue depuis 2 heures c'est chaud comment je comprend rien mdr ! C'etait pareil pour vous au debut :rire:

ClementineMarsh
ClementineMarsh
Niveau 10
02 février 2015 à 16:00:37

Perso j'ai fait DAO mais j'ai pas fait le 2.
au début sans dire que j'étais complètement paumé j'étais un peu déboussolé mais au bout de quelques heures y avait plus aucun soucis j'étais dedans :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
02 février 2015 à 16:04:09

Non, moi j'ai un minimum d'intelligence et je suis doté de la capacité de réflexion. Grâce à cela, je comprenais plutôt bien ce qu'il se passait. Sans avoir touché aux autres DA.

ClementineMarsh
ClementineMarsh
Niveau 10
02 février 2015 à 16:06:38

Je pense qu'il parle plus de l'histoire et le background lié aux deux derniers plus que du gameplay VDD donc à moins que en plus d'une formidable intelligence tu ai réussi à assimiler l'histoire des 2 précédents sans y avoir joué en 5 min ceci n'est pas une question d'intelligence mais d'expérience.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
02 février 2015 à 16:12:05

Si t'es pas 100% stupide tu comprends quand même un minimum l'histoire.
Cela dit t'as même pas compris mon post donc tu dois être pote avec l'auteur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 16:22:27

Si ton cerveau est resté sur off c'est normal :ok:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
02 février 2015 à 17:30:20

Le 02 février 2015 à 16:04:09 Cocodevil a écrit :
Non, moi j'ai un minimum d'intelligence et je suis doté de la capacité de réflexion. Grâce à cela, je comprenais plutôt bien ce qu'il se passait. Sans avoir touché aux autres DA.

Pareil.
Pas bien compliqué de saisir le truc vu que quelque part ça "recommence" une histoire.
Faut juste suivre les dialogues et les mentions des trucs précédents, et réfléchir 2 minutes.

Je n'ai touché à aucun DA, et pourtant j'ai relativement compris.
Faut juste entrer dans le contexte, démons, Divine, etc...
C'est vite assimilé.
Et puis y'a un codex au passage :(

XFrost
XFrost
Niveau 9
02 février 2015 à 17:37:38

C'est à dire qu'il est qu'à 2 heures de jeu en gros il vient surement à peine d'arriver à Darse.

Faut se montrer un peu compréhensif et se mettre à sa place vous quand vous avez commencer le jeu tout au début vous aviez compris tout de suite les éléments du background la divine, le conclave, pourquoi le conflit en est arrivé là, qu'est ce qu'un enclin ou un garde des ombres ?

Alors pour l'auteur avance dans l'histoire suit bien les dialogues, lis les codex surtout et tu comprendras

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
02 février 2015 à 17:45:02

2h de jeu à peine arrivé à Darse ? J'ai fini le tuto en 45 minutes, et en faisant le con à explorer la montagne et tout. :noel:

Bien sûr que non on n'a pas tout compris XFrost, mais un minimum quand même ! De là à rien comprendre...

Message édité le 02 février 2015 à 17:45:26 par Cocodevil
SnowGameuse_11
SnowGameuse_11
Niveau 12
02 février 2015 à 20:17:31

"lolilol j'ai acheté dragon age inquisition sans avoir fait les 2 premiers car osef et du coup je comprend rien, vous aussi ?"

:pf:

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
02 février 2015 à 20:41:49

Perso j'ai pas fais les deux premiers non plus et j'ai très vite tout compris, les dialogues sont là pour tout expliquer et le codex aussi. Rendu a mes 2heures de jeu j'avais déjà assimilé pas mal de chose :)

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
02 février 2015 à 20:51:14

J'ai également commencé sur Inquisition, c'est compliqué au début car on te demande de faire des choix très rapidement dans le jeu.
Tu comprendras assez rapidement les grandes lignes, essaie de lire au minimum les codex principaux et ça ira très bien.
Ce jeu est déroutant dans le sens ou on est laché direct dans l'arène, qu'en 2014 on sort un jeu de ce calibre sans une notice pour nous expliquer le contexte. Ou juste une cinématique de 2 min aurait suffit à introduire les bases de l'histoire mais non, c'est tellement plus facile de troller le type qui, comme les 3/4 des joueurs, s'est senti un peu paumé avec le peu d'explication dont on dispose au début du jeu
Bon courage jeune padawan !

Sujet fermé pour la raison suivante : Hors-sujet
La vidéo du moment