CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau bug... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 17:32:59

Bonjour,

ce jeu est super bien, j'adore, mais bon bourré de bugs, il vient de m'arrivé un autre bug là.

Je suis a Fort Céleste, j'ai fait la mission ou on peut amélioré après les jardins de Fort Céleste, je crois qu'elle s'appelle "Jardin de rêve" ou un truc comme ça.

J'ai récolté les plantes qu'il faut, j'ai été a la table des réquisitions, fabriqué et ils me disent que je gagne en récompense 1 point de puissance.

Mais quand j'ai rendu la quête je n'ai pas eu le point de puissance en +.

J'ai rechargé ma save, recommencer plusieurs fois et toujours pas mon point de puissance en récompense. J'en ai déduit que c'était buggé.

Avez vous eu ce même souci ? ou une autre quête ou vous n'avez pas eu en récompense un ou plusieurs points de puissance ?

Bon maintenant j'ai avancé dans le jeu donc tanpis pour ce point mais si je valide mes quêtes et que je gagne pas les points de puissance en récompense pour des prochaines quêtes, j'ai peur de me retrouvé avec pas assez de points de puissance pour débloqué des maps sur la carte de commandement.

Merci et désolé d'avoir écrit un roman :)

_breizhad_
_breizhad_
Niveau 9
27 janvier 2015 à 17:39:03

question bête ? as-tu été dans le jardin du fort et complété l'amélioration ?
'fin personnellement pour un point de puissance. je ne vais pas chipoté étant donner le nombre de point que l'on peut avoir dans ce jeu ^^
il y à plus chiant comme bug. comme celui de la pièce de mosaïque bugué dans le décor des marches solitaire ^^ et j'en passe des autres. vivement la prochaine mise à jour.

etnah
etnah
Niveau 14
27 janvier 2015 à 17:41:04

est ce que tu as choisit le type d'amélioration de ton jardin (chantrie ou plus de pots je sais plus le noms ^^")? ça peut venir de là, où être un bug, de plus......

edit: mon VDD m'a coupé l'herbe sous les pieds, m'apprendra à regarder par la fenêtre XD oui il y a pire, j'ai eu sera bloquer dans une cut scene plus qu'à relaod et aussi le filon pour varrick avec la clef de templier rouge introuvable... et encore pas grave non plus.

Message édité le 27 janvier 2015 à 17:43:14 par etnah
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 17:41:54

oui oui j'ai amélioré le jardin et choisit celui ou on a + d'herbes, je croyais aussi que j'allais avoir le point là mais non pas eu le point de puissance, oui en effet c'est pas un bug important mais bon ça fait chier...

etnah
etnah
Niveau 14
27 janvier 2015 à 17:49:02

oui donc bug alors... enfin encore un ^^" les bug mineur on peut même plus les compter :pf:

j'avais cru voir quelques fois des point de puissance qui ne se déclenchait pas mais vue le nombre j'ai pas fait gaffe, ou parfois certains qui se déclenche 2 fois... mais bon j'en suis à quasi 200 (170/180 je sais plus combien) donc 1.... mais oui ça prouve encore qu'ils ont bien fini le jeu....

La vidéo du moment