Franchement Blackwall avec une arme a 2 mains , c'est vraiment loin d'etre " useless " comme certains le disent ! je joue toutes mes parties en cauchemar et serieusement ce mec est une armé a lui tout seul ! pour ma partie actuel par exemple je joue un mage , j'ai avec moi Varric , Iron bull et justement Blackwall 2H et cela passe creme !
Si je peux me permettre un conseil , du moment que l'arbre " Herault " n'est pas entierement complété pour BW monte l'avant garde de " cri de guerre " à " resilience " , prend la perk " entaille protectrice + bonus " car bizzarement l 'I.A là gere plutot bien ! et le reste dans l'arbre herault , du moins jusqu'a que tu puisse completé celui ci !
Une fois cela fait BW passe en GOD MODE ,tout en faisant des degat honorable voir mieux quand tu pourras prendre la perk speciale du herault qui te permet de faire ( et de prendre aussi ) des degats plus important sur la durée du combat ( j'ai pas le nom en tète dsl ! )
Ajoute a cela ton perso + 1 ou 2 dps ( suivant ta configuration et ce que tu joues ) et tu n'auras plus le probleme de " il me vide toutes mes popo
" tu en consommeras plus que lui !
Ah ! et comme l'on dit certains de mes VDD , un mage dans ton equipe n'est pas du luxe , car meme si BW n'aura pas besoin de la barriere , toi ou tes DPS si !
PS : Fait en sorte que tes persos utilise en grande partie leurs mana / endurance , moi je l'ai reglé sur 10 % et 20 % pour la vie et pour BW ( comme les autres ) oublie pas de mettre les perks desiré en préféré ( surtout entaille protectrice , cri de guerre et resilience pour BW si tu n'as pas l'arbre herault en entier
voila 
P P S : cela est juste mon point de vue ! j'anticipe simplement les "kikoojailaplusgrossetyconnaisrien" , donc hesite pas a essayé ma stratégie dès fois quel fonctionne !