CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackwall

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 février 2015 à 06:03:22

C'est trop de la merde Héraut 2 mains..

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&v=DGGoGx1oSIQ&feature=player_detailpage&x-yt-ts=1422579428#t=106

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
02 février 2015 à 11:32:10

De façon générale toute les spé se valent avec toutes les armes (avec plus ou moins de succès ceci dis ^^).

Heraut 2 mains est pas à "chier" à proprement parler, mais quitte à avoir Héraut c'est qu'on s'est assurer que nos compagnons seront des DPS pur (voir fragile) et dans ces cas là mieux vaut jouer avec épée et bouclier pour assurer leur survie au lieu de simplement la notre.

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
02 février 2015 à 17:13:24

bein justement je joue avec 2 mages. moi et vivienne, on a tous les 2 spé chevalier enchanteur donc blackwall n'a pas de soucis à ce faire niveau barrière :).
ces pour ça que je lui est mi arme à deux mains

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
02 février 2015 à 21:23:44

Franchement Blackwall avec une arme a 2 mains , c'est vraiment loin d'etre " useless " comme certains le disent ! je joue toutes mes parties en cauchemar et serieusement ce mec est une armé a lui tout seul ! pour ma partie actuel par exemple je joue un mage , j'ai avec moi Varric , Iron bull et justement Blackwall 2H et cela passe creme !
Si je peux me permettre un conseil , du moment que l'arbre " Herault " n'est pas entierement complété pour BW monte l'avant garde de " cri de guerre " à " resilience " , prend la perk " entaille protectrice + bonus " car bizzarement l 'I.A là gere plutot bien ! et le reste dans l'arbre herault , du moins jusqu'a que tu puisse completé celui ci !
Une fois cela fait BW passe en GOD MODE ,tout en faisant des degat honorable voir mieux quand tu pourras prendre la perk speciale du herault qui te permet de faire ( et de prendre aussi ) des degats plus important sur la durée du combat ( j'ai pas le nom en tète dsl ! )
Ajoute a cela ton perso + 1 ou 2 dps ( suivant ta configuration et ce que tu joues ) et tu n'auras plus le probleme de " il me vide toutes mes popo :) " tu en consommeras plus que lui !
Ah ! et comme l'on dit certains de mes VDD , un mage dans ton equipe n'est pas du luxe , car meme si BW n'aura pas besoin de la barriere , toi ou tes DPS si !

PS : Fait en sorte que tes persos utilise en grande partie leurs mana / endurance , moi je l'ai reglé sur 10 % et 20 % pour la vie et pour BW ( comme les autres ) oublie pas de mettre les perks desiré en préféré ( surtout entaille protectrice , cri de guerre et resilience pour BW si tu n'as pas l'arbre herault en entier

voila :)

P P S : cela est juste mon point de vue ! j'anticipe simplement les "kikoojailaplusgrossetyconnaisrien" , donc hesite pas a essayé ma stratégie dès fois quel fonctionne ! :)

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
02 février 2015 à 22:37:39

mon seul problème c'était varric. il crève tous le temps.

enfin la je vais lui faire une armure schéma grade 3 100% craft compo dragon. mais je ne ces pas ci ça va changer grand chose.

un conseil à me donner pour lui ?

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
02 février 2015 à 22:38:47

j'ai toutes ces compétences à 100%

djiid
djiid
Niveau 10
03 février 2015 à 00:59:34

En meme temps tu t'etonne qu'un guerrier spe degats sans bouclier prend plus chère qu'un guerrier spe defense avec bouclier.

Je trouve que les dps corps a corps geré par la console prenne terriblement chère, surtout si tu joues en cauchamard + dégats allié.

Dans les compo les plus efficaces il n'y a pas de corp a corp hormis le tank.

La vidéo du moment