CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté cauchemar

theo1356
theo1356
Niveau 4
25 janvier 2015 à 13:18:56

Salut à tous !
Voila je vous explique mon problème, je cherche à faire le platine sur ce jeux et je viens de voir que pour un des trophées il faut finir le jeux en mode cauchemar, donc j'ai refait une partie en me disant "tranquille les combats vont juste être plus long et plus compliqué mais faudra que je la joue tactique" je commence et déjà rien que les 2 premiers combats je galère comme un porc, donc j'aimerai si c'est moi qui suis nul ou si c'est le mode qui est hard.
Je me tâte déjà à arrêter, oui je sais ça fait tapette d'arrêter au bout de 10min de jeux mais je me dit que si je galère la je sais pas ce que ça donnera à la fin du jeux.

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
25 janvier 2015 à 13:38:16

Tu peux y aller tranquille, c'est juste le début qui est un peu corsé, ça se calme vraiment après, faut etre patient, prendre du craft assez vite et surtout ne pas essayé de rush. Tu as des difficulté, fait les quetes secondaires pour prendre de l'Xp.
J'avais la même apréhension que toi, et au final, je suis plus décu par la difficulté qu'autre chose, j'ai été trop prudent, et .... ba je m'attends a du challenge sur les dragons ... ba non !
Après le problème viens peu etre de ta composition d'équipe, j'imagine que joue guerrier arme a 2 mains complique la chose

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
25 janvier 2015 à 17:04:39

j'ai pris la voie des templiers car on m'avait dit que envie était dur... oh la déception, 2 potion d'usées... et j'avais presque eu l'impression de me balader... le combat de darse avait été plus compliqué... la première fois...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:43:57

le mode cauchemar, faut juste aps rusher du tout, mais sinon ça passe tranquille... évitez les grosses aoe, ça dépop votre voleur mal placé facilement ^^

teradin
teradin
Niveau 2
26 janvier 2015 à 14:05:29

Bonjour,
Je fais actuellement le jeu en mode cauchemar mais si jamais je dois baisser la difficulté a un moment et donc finir le jeu en difficile, j aurai au moins le succès qui consiste a faire le jeu en difficile ou même pas ?

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
26 janvier 2015 à 15:46:51

Oui tu l'auras

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:18:05

j'aimerai si c'est moi qui suis nul ou si c'est le mode qui est hard

La difficulté du jeu se situe uniquement pré-Fort célèste ... après peu importe la classe/difficulté choisi le jeu devient, abusivement facile.

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
26 janvier 2015 à 23:09:51

exactement le truc le plus dur ces la dernière quête juste avant fort céleste. après tu peux tous faire en cauchemar et peut importe le lévél des ennemis. a par bien sûr les dragons, je n'ai pas encore tuer un seul :cool:

La vidéo du moment