CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 3

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
19 janvier 2015 à 17:01:55

J ai lu un article dans lequel il est question du 3 eme patch. Celui ci serait terminé en date du 17 janvier.

Apparemment on pourra changer le physique de nos persos ou du moins en creer un avec son visage mais aussi son physique.

Ca serait cool

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
19 janvier 2015 à 17:06:45

http://www.inquisitr.com/1764349/dragon-age-inquisition-single-player-patch-close-to-release-bioware-looking-into-ways-to-allow-players-to-edit-character-appearance/

neuf05
neuf05
Niveau 7
19 janvier 2015 à 19:16:57

Merci ca pourrait etre cool ca :)

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
19 janvier 2015 à 19:26:53

Ah putain ca c'est bon merci de l'info.

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
19 janvier 2015 à 19:36:14

ça peut être pas mal de pouvoir éditer la tronche de son perso , ça m'évitera de recommencer 50 fois parce qu'un détail me plait pas :o))
Surtout que bizarrement la tronche c'est pas la même dans le créateur de perso et IG :hap:

Message édité le 19 janvier 2015 à 19:40:22 par Shaaka
tchaaki
tchaaki
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:37:08

Finie la sale gueule de mon elfe assassins :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 janvier 2015 à 20:18:36

S'ils pouvaient rajouter des coiffures femmes qui ne soient pas des crânes rasés ou des bouches plus petites sans fait c... pincés,çà serait bien aussi :ange:

Aedh
Aedh
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:05:35

Voici les patch notes : http://blog.bioware.com/dragon-age-inquisition-pc-patch-3-french/

Meeklo
Meeklo
Niveau 3
19 janvier 2015 à 22:27:29

"Les jambes de Varric ne font plus de choses bizarres pendant certaines conversations."

Merci mon dieu ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 22:40:27

Et les cicatrices dans tout ca ??

valasg1
valasg1
Niveau 9
19 janvier 2015 à 22:55:28

arwenai : S'ils pouvaient rajouter des coiffures femmes qui ne soient pas des crânes rasés ou des bouches plus petites sans fait c... pincés,çà serait bien aussi :ange:

:d) tu t’a-fait d’accord avec toi ça m’étonner qu'il ne face pas comme dans le 2eme opus ou il avait des nouvelles coiffure plus celle du 1 pourquoi n"avoir pas fait pareil dans le 3 :question:

Sky_Pouik_Pouik
Sky_Pouik_Pouik
Niveau 7
19 janvier 2015 à 22:59:24

Hum toujours rien sur le bug qui fait disparaître définitivement Culen de fort céleste si on commence la quête perso de Sera avant de prendre celle de Culen :/. Un bug bien chiant !

Marcjulien2
Marcjulien2
Niveau 5
20 janvier 2015 à 07:45:00

il est dispo? n etait il pas question qu ils revoient la gestion du gameplay sur pc?

Veligan
Veligan
Niveau 5
20 janvier 2015 à 10:24:30

@klugerman3 Faut faire gaffe quand on lis des articles anglais et d'éviter de donner de fausses informations. Il n'a jamais été question de pouvoir changer le look de son perso dans ce patch.

Sinon ils ont rajouté le fait de pouvoir marcher sur PC \o/.
Pour le reste et tous les problèmes sur pc, on peut crever...

shepoche
shepoche
Niveau 3
20 janvier 2015 à 10:48:28

quand est ce que ont le télécharge le patch3?

Veligan
Veligan
Niveau 5
20 janvier 2015 à 11:15:39

Pas de date annoncée.

SR-1
SR-1
Niveau 10
20 janvier 2015 à 11:27:21

"Le système de conversations du groupe a été modifié pour éviter les périodes de silence prolongées."

Enfin! :cute:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
20 janvier 2015 à 13:25:29

j'ai une question par rapport aux patchs,ca se telecharge automatiquement comme avec Steam ? Ou est est ce qu'il faut les telecharger manuelement sur le site du jeux comme c'était le cas avec le premier jeux.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
20 janvier 2015 à 14:08:51

Avec le 1er jeux,il fallait passer du temps a acheter,telecharger et installer les patchs et les dlc, en plus je crois qu'il fallait d'abord acheter des points sur le site du jeux et ensuite les utiliser pour acheter les contenus.
Et c'est aussi le jeu qui m'a fait decouvrir les mods.Tu peux vraiment parler de jeux en quitte.
Pour jouer au 3,il faut installer Origin. Origin a tous les contenus du 2,mais par contre pour le 1 tu es peut etre obliger de tout reinstaller manuellement si tu changes de pc.
Et Origin m'a pourri ma version du 2 vu qu'il a cesser de fonctionner depuis que j'ai installer Origin.
Donc j'espere vraiment que quand je changerai de pc,ca me telechargera automatiquement la derniere version du 3 avec tous ses patchs,et j'espere que j'aurai aussi une version complete des 2 premiers jeux qui marchera correctement.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
20 janvier 2015 à 14:21:47

Serieux,entre la version pc du nouveau Dragon Age qui marche pas sur les systemes 32bits,et la version 360 du seigneur des anneaux qui est une grosse arnaque,il fallait vraiment pas précomander les jeux sur amazon. J'ai pas pu installer Dragon Age sur mon pc,mais au moins je l'ai pas acheter pour rien parcequ'il marchera sur mon prochain pc que j'acheterai en me basant sur la configuration recommandé du nouveau Witcher. Mais pour l'ombre du mordor,il faudra que je l'achete une 2eme fois quand j'aurai envie d'y jouer sur mon prochain pc.

La vidéo du moment