CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dai modmanager

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 février 2015 à 11:14:43

Jcat33 => si tu cherches toujours, ça se fait au démarrage du programme, la 1ère fois que tu le lance. Si tu as mal choisi la destination, supprime tous les fichiers du mod-manager, re-décompresse, puis lance. Si tu avais bien effacé tous les fichiers, il va te re-demander l'emplacement de l'.exe de DAI.

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai testé la solution du Nexus (supprimer les fichiers de langue autre qu'anglais). Marchais pas, jusqu'à ce que je change un peu la méthode.

1-allumer le PC, ne lancez pas DAI, même si vous le coupez après, c'est mort, il faudra redémarrer le PC.
2-allez dans l'emplacement des jeux Origins, puis dans les données de DAI, choisissez le dossier Data/Win32/loc/
3-coupez les fichiers autre qu'anglais (normalement FR dans notre cas) et collez-les ailleurs. Idéalement, vers une autre partition de votre DD. Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore, mais quand je colle ailleurs sur la même partition, j'ai un échec pour "Non-negative number".
4-Lancez votre gestionnaire de mod, sélectionnez vos mods à installer, puis fusionnez-les, comme indiqué dans les instructions officielles.
5-L'opération terminée, coupez les dossiers FR précédemment déplacés, et recoller-les à leur place d'origine. Le jeu marchera correctement et les mods seront implantés.

Après un après-midi de test, les sources de "Non-negative number" localisées sont :
-des fichiers de localisation autre que anglais sont présents.
-le jeu a déjà tourné, a fortiori en localisation FR, depuis le dernier démarrage de la machine.
-les fichiers de localisation autre que anglais sont simplement supprimés et placés dans la corbeille
-les fichiers de localisation autre que anglais sont déplacé vers un autre emplacement de la même partition du DD.
:d) pour ces deux erreurs, je suspecte un mauvais indexage du déplacement. Le gestionnaire de mod doit considéré que les fichiers sont toujours à leur place d'origine. Indépendamment de tout autre facteur, ces deux cas n'induisent pas forcément l'erreur, mais ils l'induisent parfois. par sécurité, préférez coller sur une autre partition ou un autre disque. Et si quelqu'un qui s'y connait peut m'expliquer le pourquoi de cette affaire, je suis preneur).

En suivant cette série d'étapes, j'ai 100% de réussite.

Testé sous windows 8.1.

Si vous avez des questions sur la méthode, je me tiens à votre disposition.
Si vous suivez ces instructions et n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas à me contacter par MP avec la liste des mods qui vous souhaiteriez utiliser (idéalement, le nom du mod et le nom du/des fichier à télécharger sur ce mod). Je vous les fusionnerai.
Attention, je ne passe pas forcément tous les jours, alors ne me recontactez pas trois fois d'affilé parce que je ne répond pas dans les 12H.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 février 2015 à 16:39:49

Ouais attend t'imagine un peu la triche ?
Tu te rend compte que j'ai un mod qui change des textures ? Rien que ça ?

Et sur ME3, c'était pire, j'en avais un pour rendre le jeu plus difficile... Nan sérieux on abuse là hein. Et pourquoi pas corriger des glitchs et autres bugs via un patch non officiel, tant qu'on y est ?

en bref :
:sors:

clobbering
clobbering
Niveau 6
15 février 2015 à 18:30:53

Yo. :)

J'up ce topic pour vous informer que le ModManager est enfin compatible avec toutes les versions Windows ! :fete:

Le lien : http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/116/

Il suffit de le télécharger , placer vos mods dans un dossier spécial puis mélanger tout ça avec le logiciel. :content:

Message édité le 15 février 2015 à 18:31:12 par clobbering
Lynas
Lynas
Niveau 10
15 février 2015 à 18:39:01

Merci, je vais testé ça :-p

Diamond-Fox
Diamond-Fox
Niveau 8
15 février 2015 à 19:09:56

Ouch mOsieur Tankinateur est frustré 😏

clobbering
clobbering
Niveau 6
15 février 2015 à 19:28:29

Ben c'est vrai que j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi tu dis que les mods "c'est le mal" alors que pour moi c'est vraiment une énorme plus-value. Cela ajoute une durée de vie considérable en ayant la possibilité d'ajouter et de changer énormément de choses.

Pourquoi tu aimes pas ça en fait ? :question:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
15 février 2015 à 19:34:46

C'est juste un troll, ignorez le. :-)))

Et merci pour le tuyau. :banzai:

Jcat33
Jcat33
Niveau 4
04 mars 2015 à 10:41:28

Hier j'ai installé le patch 5 et ce matin, je lance le jeu mais DAI Mod Manager n'a plus l'air de marcher (j'ai le dernière version 0.48). Avez-vous eu le même problème sinon que faire ? Faut-il le réinstaller et si oui comment le désinstaller convenablement ?

Jcat33
Jcat33
Niveau 4
04 mars 2015 à 19:26:52

:up:

Lynas
Lynas
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:57:08

Tiens, suis les instructions ici pour que ça marche de nouveau :
http://daitools.freeforums.org/post4984.html#p4984

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
13 mars 2015 à 18:52:41

Donc l'ajout de mod pour les cheveux ou texture ne vaut plus le risque de ce faire bannir? (J'avais entendu ça donc avant d'aller chercher des mod pour remplacer les cheveux des femmes je veux être certaine.)

Sinon quelqu'un a les instructions en français XD

Message édité le 13 mars 2015 à 18:55:29 par NThirteen
Lynas
Lynas
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:00:17

Jamais entendu ça qu'on pouvais se faire bannir pour modder les cheveux lol.

NThirteen
NThirteen
Niveau 5
13 mars 2015 à 21:07:28

Au début, il y avait plein de gens qui disait que mettre des mods étaient dangereux à cause du système anti triche du jeu et que même si c'est pas un truc qui te fait tricher le système le voyait comme tel.

DeeDeePac187
DeeDeePac187
Niveau 5
14 mai 2015 à 10:55:13

Bonjour,

Aujourd'hui il y a un problème et j’espère que quelqu'un pourra m'aidé.

J'ai installer DAI Mod Manager mais il me dit que mes mods ne sont pas compatible avec le patch.

Je ne trouve pas la solution, j'espere que quelqu'un pourra m'aidé

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431593698-marchepas.png

Message édité le 14 mai 2015 à 10:55:26 par DeeDeePac187
ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:21:56

Télécharge la dernière version ( 0.50 alpha ) :ok:

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:28:07

La dernier version c'est le 52 pas le 50 :non:

DeeDeePac187
DeeDeePac187
Niveau 5
14 mai 2015 à 12:32:36

merci pour c'est réponse vous avez un lien ??

DeeDeePac187
DeeDeePac187
Niveau 5
14 mai 2015 à 12:35:09

Car sur Nexus il y a que la 0.48

http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/116/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fdragonageinquisition%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D116&pUp=1

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:39:01

Le 14 mai 2015 à 12:28:07 Lynas a écrit :
La dernier version c'est le 52 pas le 50 :non:

Nope c'est la 51 :oui:

https://drive.google.com/file/d/0B_iRcVI-TJMZZlk0cGFyaE9Nc0E/view?usp=sharing

DeeDeePac187
DeeDeePac187
Niveau 5
14 mai 2015 à 12:41:00