Bonjour,
Le jeu lag beaucoup trop pour que je puisse y jouer, et plus grave encore je pense que son installation a ralenti mon PC tout entier...
Je sais que mon PC est un Intel Core et non un Quadcore:
Windows 7
Intel(R) Core(TM) i5-3210 CPU @2,50GHz 2.50GHz
RAM: 4Go (3.78 utilisables)
Donc c'est un peu juste mais j'espérais que ça passe avec une échelle de résolution et une qualité des graphiques faibles. Skyrim, Bioshock Infinite, Guild Wars 2, FF XIV et j'en passe fonctionnent très bien sur mon PC après tout...
Si vous me dites qu'il fallait à tout prix un quadcore, il y a une solution pour jouer quand même? Il y a une solution pour se faire rembourser?
Mais pire que ça: j'ai nettoyé/cleané/défragmenté/analysé ce que vous voulez mon ordi car après l'installation de dragon Age Inquisition il beuguait. Il est revenu à ses compétences d'avant jusqu'à ma nouvelle tentative de jouer au jeu. Et j'ai vu les lettres "EA" dans la liste des fichiers corrompus ou brisés quand je nettoyais mon disque C:. C'est normalement qu'un fichier/jeu ralentisse mon PC alors que je ne l'utilise pas / après l'avoir fermé? Et pour info, je l'ai acheté avant-hier, neuf, en boutique. Les problèmes de mon PC ont commencé à ce moment là, je n'ai rien fait d'autre.
Merci