CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC:Templier,comment augmenter sa spécialisation ?

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
14 janvier 2015 à 15:31:32

Je suis niv 17 mais depuis qq niv, Ser (à côté de Cassandra dans la cour de Fort Céleste) me dit que je ne suis pas prêt, ou qq chose d'équivalent ?..
J'ai les 3 barres de concentration et je ne sais pas quoi faire de plus ?.. :question:
Merci de vos lumières ! :ok:

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
01 février 2015 à 07:26:01

Bon, niv 20 maintenant et toujours Ser qui me dit : on verra plus tard ... ! :ouch:
Je suis guerrier (templier) avec les 3 niv de concentration ...
Il faut attendre quoi ?..
Merci de votre aide ! :)

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
01 février 2015 à 16:55:50

Un petit :up: svp ...
:merci:

XFrost
XFrost
Niveau 9
01 février 2015 à 17:12:52

Je comprends pas trop ta question en fait c'est quoi le soucis exactement si t'as débloqué la spé templier et que tu t'es spécialisé en templier t'as plus rien à faire c'est tout.

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
01 février 2015 à 18:22:06

Oui, je sais, mais alors, pourquoi Ser est toujours là et me répond vaguement qu'on verra plus tard ?!.. :question:
Il y a un truc pas logique : si on n'a plus rien à apprendre, pourquoi il reste là et me répond ?.. :ouch:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
01 février 2015 à 18:33:57

Bon, on va essayer de faire dans l'ordre parce que bon là...

Alors, bonsoir à toi.

Déjà commençons simplement : le niveau n'a aucune espèce d'importance pour les spé tout simplement car on ne peut les avoir qu'une fois qu'on obtient skyhold et qu'on a finit la équète" du conseil de guerre de faire venir des "maîtres en spécialisation" à Skyhold (c'est sur la table, il suffit juste de la valider pour la finir).

Une fois fait, il y a trois maîtres qui arriveront, effectivement, dans la cour inférieure de la forteresse (non loin des écuries) qui te donneront chacun trois quètes qui seront d'aller ramasser du matériel pour valider les quêtes.

Je t'avouerais que je ne sais plus ce que le Maître Templier te demande mais tu peux le voir dans ta liste de quête (tu trouveras le livre près de Cassandra normalement, oui).

Une fois tout les objets en ta possession il te faut trouver une table de réquisition pour "fabriquer" l'objet final avant d'aller retourner voir le Maître Templier et ainsi débloquer la spé Templier dans tes compétences.

Les niveau de concentration ne servent qu'à lancer l'attaque ultime du templier qui se débloque en prenant les autres compétences du templier (j'aime bien cette spé dans DAI).

En espérant que cela t'aide.

Sky_Nocturne
Sky_Nocturne
Niveau 1
01 février 2015 à 18:38:48

Comme le dit Alizarim , sans le matériel tu ne peux faire quoi que ce soit , barres de concentration ou pas.
Donc commence par récolter ce que Ser t'as demandé de récolter ! ;)

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
02 février 2015 à 10:14:16

Au temps pour moi !.. :malade:
Bien que la quête spé Templier soit dans les quêtes terminées, en vérifiant, j'ai vu que je n'avais trouvé que 2/3 philtres !!?.. :ouch:
Je repars donc à l'aventure et si ça peut aider, j'ai trouvé cette map ... :ok:

http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/styles/full_width_soluce/public/node/60011/dragon-age-inquisition-voie-du-templier-004.jpg?itok=a0a102bM

Ensuite, aller voir Ser et à la table de guerre, faire mission : " Endurer " ...

Message édité le 02 février 2015 à 10:17:27 par ROBYAMOR
ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
03 février 2015 à 07:28:46

Malgré cette map, où j'ai tout passé " au peigne fin ", les 3 régions supposées receler des philtres brisés, j'ai toujours pas trouvé mon 3ème philtre !?..
Et comme j'avais tout nettoyé les failles je suppose que je n'en trouverais plus ?..
Et si je les avais récoltés avant, ils seraient restés dans l'inventaire ?
On aurait pu les vendre, par erreur, ou impossible (objets de quête) ?
J'ai lu qu'on en trouvait partout et assez facilement, or il ne me reste que 2 régions à explorer (Lion et plaines sifflantes) et à part ces 2 philtres sur 3, que j'avais trouvé, pas d'autre récolté !.. :snif:
Bizarre, non ?
Si vous avez des conseils, merci bien ! :)

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
03 février 2015 à 11:22:19

salut,
ce n'est pas les failles qui t'en donneront. bute des templiers rouges. personnellement lors de l'attaque de darse j'en ai récolté 13 à la 12 filtres brisés

arwenai
arwenai
Niveau 57
03 février 2015 à 13:31:33

Pour avoir les philtres,il faut tuer des templiers qui en looteront (peut-être)
Ces items ne se trouvent pas seuls dans la nature c'est un loot
Les zones indiqués par ton entrainneur sont les endroits où se trouve des ennemis à tuer pour en avoir
retourne dans des zones où des templiers rodent encore (Emprise du lion est gavé de templier rouge) et tues en,tu finiras pas avoir ton dernier philtre en loot

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
03 février 2015 à 15:29:04

Merci de vos infos !.. :)
Pourtant, depuis que j'en tue de ces templiers rouges, je m'étonne de n'avoir eu que ces 2 philtres ?!
à moins de les avoir vendu, mais ça ne devrait pas être possible puisque ce sont des objets de quête ?
Ou alors si c'est du loot, pas la peine que je joue au loto, vu la chance que j'ai !.. :sarcastic:

arwenai
arwenai
Niveau 57
03 février 2015 à 17:13:54

en principe les 3 endroits indiqués dans ta quête devraient te permettre de les tuer
tu as peut-être raté un des groupes sans t'en rendre compte

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
10 février 2015 à 19:53:24

Enfin j'ai eu mon 3ème philtre, à l'empreinte du lion !.. :ok:
Je retourne voir SER ............. il me dit toujours pareil !!?.... :ouch:
J'ai cherché cette mission : " Endurer ", sur la table de guerre............ Rien !!?...
Et maintenant, SER a disparu, introuvable !!?... :diable:
Dans l'inventaire, j'ai bien les 3 philtres, et la quête est toujours dans celles terminées !!?... :sarcastic:
Comprend plus rien, peut-être un bug ?...
J'ai depuis longtemps la spé. Templier aussi, et donc quand je l'ai eue je ne devais avoir que 2 philtres ?...
Bizarre, ..... Dommage de ne pas voir la suite du Rituel .... :snif:
Si vous avez des idées, merci beaucoup ! :merci:

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
11 février 2015 à 11:59:49

:up: pour savoir si c'est déjà arrivé à un joueur ?....
Et que se passe t-il avec la mission " endurer " ?..
Pour ceux qui l'ont réussi, ça apporte quoi ?..
Merci de vos réponses ! :merci:

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
11 février 2015 à 20:09:28

:up: Si les Templiers pouvaient me dire comment ça s'est passé pour eux, un grand Merci !.. :)

ravora
ravora
Niveau 8
12 février 2015 à 12:07:25

ben la je vois que deux raison la 1ere bug la 2eme ta deja une autre spe

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
12 février 2015 à 15:27:25

Merci de ta réponse, mais non, pas d'autre spé.
Par contre maintenant au niv 23, au Lion, j'ai 3 philtres, nouveaux et une ligne au-dessus des 2 autres, dans l'inventaire !?... :ouch:
Bizarre, non !?
Je vais retourner voir Ser, mais sans grande conviction ... :sarcastic:

etnah
etnah
Niveau 14
12 février 2015 à 16:09:34

bon reprenons dans l'ordre ^^

1) tu as bien ta spé templier? tu as l'arbre de compétence templier dans tes archive perso pour ton personnage principal?

2) tu en es où dans la quête principale? même si je ne pense pas que ça ait un rapport.....

si tu as ta spé, tes filtre ne te servent à rien, tu les as déjà donné.... ser reste là tout simplement car je vois pas pourquoi il se barrerait XD j'ai je sais plus son nom en instructeur tempete qui crèche toujours là, et les deux autres aussi... ils ont juste bougé de place, rien de bizarre.
ensuite je ne connais pas la spé templier mais pour la spé faille et celle tempête la mission sur la table je l'ai eu... ben sur la table XD j'ai rien dis de plus au instructeur....

donc soit tu es trop avancer et sa bloque (un peu comme les quête des compagnon si on a fini) ou tu n'es pas assez avancé, ou encore tu n'as pas vue dans al flopée de quête de table que tu l'avais déjà faite ^^ c’est tellement annecdotique...... de toute façon tu ne manque pas grand chose, c'est une quête semi longue, qui rapport rien de bien extraordinnaire, à tel point que je m'en rappelle plus (tiens j'ai lancé celle de tempete je te dirais pour celle-ci quand je rallumerai la console ^^).

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
13 février 2015 à 07:05:25

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !.. :)
1- Oui, 2fois ...
2- Il me reste " yeux sombres et cœur cruel " ...

Quant à Ser, parfois il est là, ou pas, ou je vois la briseuse Tharn (pas sûr du nom) et voilà le genre de propos qu'il me tient :
- Vous avez le talent mais pas le titre, tout dépend de vous.
- Les Templiers vous ouvriront les bras, ou pas.
- Vous vous en sortez haut la main, nous " reprendrons plus tard " !..

Ce qui veut dire qu'il y a encore des choses à faire !?.. :question:
Et cette fameuse quête " Endurer " je ne la vois pas ni ne l'ai faite, sinon je ne serais pas bloqué ...
Je pense qu'on doit endurer de la souffrance après s'être initié au Lyrium, un peu comme de la drogue, et ça doit débloquer peut-être des nouvelles compétences ou quêtes ?... :sarcastic:
Je me souviens avoir brisé un philtre sur la table des réquisitions (c'est pour ça que je n'en avais plus que 2)
Mais maintenant j'en ai 3 et encore 3 (séparés dans l'inventaire) pourquoi le sont-ils ? et pas les 6 sur la même ligne ?... :-(
Et pourquoi cette quête " La voie du Templier " apparaît dans celles terminées ?.. alors que Ser semble vouloir prolonger mon enseignement ?!.. :ouch:
Bon c'est pas grave mais ça m'ennuie de pas savoir ...
Je suis niv 23 et comme j'aime bien explorer tout à fond, prendre mon temps et fignoler ce jeu addictif et très bien fait, (je suis en retraite, alors pas de problème de timing ! :rire: ) depuis fin Nov j'en suis à 310 H de jeu !! :banzai:
Autant dire que le prix d'achat est déjà amorti et je compte bien y rejouer !

Merci à ceux qui auront bien voulu me lire et toutes les suggestions sont les bienvenues ! :ok:

J'aurais juste voulu savoir ce qui se passe avec cette quête " Endurer " ?... :question:

La vidéo du moment