Salut,
Tout d'abord, si tu es spé glace, tu ne peux pas vraiment être dps mais plutôt orienté contrôle.
Ensuite pour la spé mage des failles, c'est la spé mage la plus complète si tu veux mon avis. Gros dps de zone et gros contrôle. Le build le plus optimisé pour moi est de recherché blizzard, cage électrique, mine de feu et mine de glace pour une parfaite combinaison avec faille des abysses et météore (il te faudra la passif qui te permet de récupérer de la mana en fonction des dégâts que tu infliges, si tu ne veux pas te retrouvé très vite à court de mana ^^) . C'est la spé avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à jouer pour être honnête. Par contre, attention aux dégâts sur tes autres compagnons si tu joues avec l'option dégâts alliés.
Pour la spé chevalier enchanteur, tu te retrouves avec un gros dps monocible mais peu voir pas du tout de contrôle. C'est très orienté support évidemment et tu devras chercher un build qui maximise ton sort de barrière (et l'arbre esprit en passant ^^) afin d'être tout le temps sous barrière. Si tu joues avec deux guerriers au moins dans ton équipe, c'est une spé très pratique voir indispensable. Par contre niveau fun, c'est pas ouf.
Et enfin la spé nécromancien, c'est du dps monocible et aoe sur la duré essentiellement (comme le poisson) avec peu ou pas de contrôle en fonction de ton build. Cette spé se marie très bien avec l'arbre de feu, qui lui aussi fait des dégâts sur la duré. C'est sympa à jouer et c'est un bon challenge niveau difficulté vu le peu de contrôle que tu as.
voila voila.