Après ca dépend si tu comptes être le seul mage de ton équipe ou pas
Si tu comptes être le seul mage de ton équipe faut penser à être un minimum polyvalent pour parer aux différentes situation surtout si tu veux jouer en cauchemar.
Pour ma part j'avais monté ma mage comme ça au début lors de ma première partie en cauchemar
. Etreinte de l'hiver et calme hivernal
- pour avoir un sort élémentaire de glace contre les ennemis sensibles à l'élément et le passif te permet de regénérer ta mana plus vite quand tu bouges pas ce qui est le cas quand t'attaques au bâton
. Immolation + Poudrière + Brûlure cuisante
- un sort de zone de feu très pratique et puissant pour le début et les passifs permettent de lancer un sort "gratuits" après chaque coût critique et de reduire le temps de recharge global des sorts dès que tu en lances un.
. Pour la branche foudre soit foudre conductrice soit barrage d'énergie avec un baton de foudre pour ma part je préfère barrage d'énergie qui est un sort monocible très puissant et ca permet l'accès au passif courant conducteur qui augmente les dégâts des sorts par énergie magique dépensées
. Barrière avec aura de paix comme passif un must-have pour débuter
Voilà un build pour débuter sans galérer et pouvoir gérer la plupart des situations sont trop de prises de têtes après évidement c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux ;)