CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amiliee Amiliee
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 18:59:31

C'est d'un nul ce jeu, j'ai joué 20min et arrivé au gros monstre la ou il y a la toute première faille ça m'avait déjà soulé.
Les déplacements sont à chier, le principe du clic droit à chier, des effets de partout.
Nul nul nul

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:02:34

Là, on a chopé un champion.

Go Call Of.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
04 janvier 2015 à 19:03:15

Tu te fais donc ton avis sur à peine 20 min de jeu en comptant environ 8min de cinématiques ... hey bah :non2:

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:04:13

Bonjour

Ne juge pas se jeu sur les 20 premières minutes , l histoire est vraiment pas mal et puis je te conseillerai de jouer avec une manette ( pour ma part j utilise une des manette de ma Xbox one ) je joue sur PC

Message édité le 04 janvier 2015 à 19:06:24 par thierrylyon1
Amiliee Amiliee
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 19:11:45

1. Je hais call of
2. d'habitude j'adore ce type de jeu mais la entre la caméra archi chiant, le mode pause tactique qui soule, le fait de pouvoir utiliser les différents persos ça me soule aussi. c'est mal optimisé en +

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:23:18

:pf:

Il dit qu'il aime ce genre de jeu et il cite ce qui en fait une perle :honte:
C'est rare qu'un RPG est autant de possibilités tactiques :ok:

Après, si t'aime ni DAI ni Call Of, par sur Battlefield :rire2:
:dehors:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 janvier 2015 à 19:42:39

Un Nain hirsute arrive en courant, soufflant comme une forge et la face rougie par l'effort. Sur ses épaules est jetée une pelisse de fourrure, qui fut sans doute un ours autrefois, mais dont il reste à peine quelques touffes de poils.
C 'est l'Intendant aux Monstres Exotiques. Une petite lubie de l'Inquisiteur, qui aime à garder dans des enclos les animaux les plus curieux qu'il a pu rencontrer au cours de ses voyages...

- " Mais qu'est ce que vous faites, par le Premier Enclin ! Z'êtes pas bien dans vos caboches, ou quoi ?!''

Les jeunes recrues qui jetaient des poignées de cacahuètes Orlésiennes à une énorme créature pataude, par dessus les barrières de bois, cessent de bouger, tétanisés par la voix forte.

Le Nain reprend, peinant à retrouver son souffle :
- "Enfin mais qu'est ce qu'on vous apprend, à l'académie : on ne nourrit jamais un Troll du Nevarra à la nuit tombée, jamais ! Vous voulez qu'il se mette à baver partout, et à salir toute la cour avec sa fiente ?!"

" - Allez ! Fichez-moi le camp, jeune bleusaille, crie-t-il dans un grand geste des bras comme s'il chassait les corbeaux d'un champ.

Dépités d'être privés d'un si bon amusement à peu de frais, les jeunes soldats déguerpissent en maugréant.
Derrière ses rambardes de bois renforcé, le Troll regarde d'un œil vide l'agitation autour de lui, et se demande s'il pourra encore avoir des cacahuètes...

Message édité le 04 janvier 2015 à 19:44:09 par zerthimon
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 19:45:33

Juger un jeu en 20 minutes :lol:

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:52:38

C'est pas ton style de jeu

Tu t'attendais à quel style?

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
04 janvier 2015 à 20:09:22

Ce jeu n'est pas fait pour toi et ne croit pas que tes arguments avancés, avec un mot d'ordre aussi négatif, vont convaincre une majorité déjà convaincue par la qualité de DAI :nonnon:

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 20:15:57

J'ose même pas répondre a l'auteur, de peur de voir encore plus d'atrocités :rire:

Niko95120 Niko95120
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 20:16:37

Le 04 janvier 2015 à 19:42:39 zerthimon a écrit :
Un Nain hirsute arrive en courant, soufflant comme une forge et la face rougie par l'effort. Sur ses épaules est jetée une pelisse de fourrure, qui fut sans doute un ours autrefois, mais dont il reste à peine quelques touffes de poils.
C 'est l'Intendant aux Monstres Exotiques. Une petite lubie de l'Inquisiteur, qui aime à garder dans des enclos les animaux les plus curieux qu'il a pu rencontrer au cours de ses voyages...

- " Mais qu'est ce que vous faites, par le Premier Enclin ! Z'êtes pas bien dans vos caboches, ou quoi ?!''

Les jeunes recrues qui jetaient des poignées de cacahuètes Orlésiennes à une énorme créature pataude, par dessus les barrières de bois, cessent de bouger, tétanisés par la voix forte.

Le Nain reprend, peinant à retrouver son souffle :
- "Enfin mais qu'est ce qu'on vous apprend, à l'académie : on ne nourrit jamais un Troll du Nevarra à la nuit tombée, jamais ! Vous voulez qu'il se mette à baver partout, et à salir toute la cour avec sa fiente ?!"

" - Allez ! Fichez-moi le camp, jeune bleusaille, crie-t-il dans un grand geste des bras comme s'il chassait les corbeaux d'un champ.

Dépités d'être privés d'un si bon amusement à peu de frais, les jeunes soldats déguerpissent en maugréant.
Derrière ses rambardes de bois renforcé, le Troll regarde d'un œil vide l'agitation autour de lui, et se demande s'il pourra encore avoir des cacahuètes...

Magnifique! :snif2:
On croirait lire un codex.

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
04 janvier 2015 à 20:21:30

il est vrai que gérer un groupe de 4 compagnons ça demande un minimum de réflexion .

bref tes arguments sont tellement crédibles que tu m'as saoulé aussi comme quoi

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 janvier 2015 à 20:31:27

Magnifique! :snif2:
On croirait lire un codex.

Bah me suis dit que ce serait plus marrant que : "Don't feed the Troll !" :-)))

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
04 janvier 2015 à 20:34:50

Le 04 janvier 2015 à 19:11:45 Amiliee a écrit :
1. Je hais call of
2. d'habitude j'adore ce type de jeu mais la entre la caméra archi chiant, le mode pause tactique qui soule, le fait de pouvoir utiliser les différents persos ça me soule aussi. c'est mal optimisé en +

t'as déjà joué à Divinity original sin ?
tu dis que tu aimes les rpg, mais un jeu monstrueux au niveau tactique avec un lore gigantesque tu trouves ça nul ?

par RPG tu entends pokémon ou bien ?

Damien1001[JV]2 Damien1001[JV]2
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:35:42

Première chose, j'ai été du même avis au départ. Vue tactique mauvaise, jouabilité clavier/souris douteuse...
J'ai donc relancé le jeu avec un manette et j'utilise qu'en absolue nécessité la vue tactique.
Maintenant ? J’apprécie ce jeu à sa juste valeur.

Ce que tu raconte me fais pensé à moi, jadis, quand j'ai abandonné Dragon Age Origins au bout d'une petite heure de jeu. Je n'appréciais pas le gameplay, cette vue tactique que je ne maîtrisais pas... je n'arrivais pas a accroché. Puis, un jour, je m'y suis forcé à recommencer le jeu en prenant le temps de bien comprendre toutes les bases du système de jeu. Bienheureux d'être revenu sur ma première impression car maintenant c'est l'un de mes jeux favoris, une véritable perle.

Je te conseille donc de revoir ta décision plus tard. Sinon, tu regrettera d'être passé à côté de cette référence du RPG.

zerthimon :d) Enorme ! :rire2:

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:36:25

Après c'est sûr qu'ils ont merdé certains aspects du gameplay, ils le savent et ils s'en foutent : au bout de plusieurs mois pas de correctif

Tant que ça se vend ça continue... C'est triste à dire

Tous les dév ont des contraintes de malades pour sortir le jeu à une date précise pour la fiscalité de la boite et tout ça

J'ai vécu ça là où je travaille cette année, même si c'est dans un autre domaine que les jeux vidéo : le produit doit sortir et débrouillez vous!

Après certains aspects sont sacrifiés, c'est la loi du profit qui domine dans ce genre de boites : c'est un capitalisme brut de décoffrage, sans valeurs

Comme les joueurs PC sont nombreux à pirater, ils se disent stop investissement en dev PC, mais ça les empêche pas de sortir quand même des jeux PC buggés ou non adaptés ces batards : autant gagner quand même un peu sur le dos des joueurs honnêtes, ils grattent comme des chiens...

C'est presque comme s'ils nous poussaient au piratage au final avec leurs conneries : ces grosses boites crachent sur la dignité de leur client, et ce n'est pas nouveau

Et tout ça, ça s'accompagne de conneries d'égos en interne, qui ne veulent pas se remettre en question, donc autrement dit tant que le marché suit (par dépit ultimement) et qu'ils ne se prennent pas une baffe économique : on n'a qu'à aller se faire mettre en gros

Ils niquent leur réputation comme Ubisoft, mais ils ne changeront que quand ils auront du mal à s'en mettre plein les poches (encore une fois le piratage est une raison de leur stratégie méprisante, mais pas la seule, leur avidité reste la plus grande des causes : c'est le "dieu Argent" qui gouverne)

C'est pas la faute de 99% des salariés, c'est les dirigeants (comme toujours?)

Message édité le 04 janvier 2015 à 20:38:39 par Gaston_bon
Mythral Mythral
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 20:36:55
  • musique d'ambiance*

http://youtu.be/AUFDsMe1asA?t=3m22s

l'ancien incoming pour renvoyer ce troll dans l'immateriel :ok: :noel:

Gambit_1991 Gambit_1991
MP
Niveau 66
04 janvier 2015 à 20:37:06

Zerthimon, t'es un pu**in d'artiste *.*

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 20:38:47

Perso je trouve la caméra tactique plutot bien foutu (PS4) ;)
Après c'est mon premier Dragon Age, c'étais peux être pas la même chose sur Origins ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment