Bonjour à tous,
Deux petites questions aux joueurs ayant une bonne expérience du jeu.
Je joue actuellement en mode mod' title="Il faut mettre une espace devant la parenthèse.">cauchemar(sans l"IA et avec frendly-fire) et je trouve le jeu compliqué/tactique mais malheureusement pas assez difficile. Je cherche donc des conseils pour rendre le jeu plus difficile sans pour autant en gâcher le plaisir. En effet, je n'ai pas envie de me balader en slip ou de jouer avec 4 mages pour rendre les choses plus compliquées.
Le guerrier-bouclier me semble trop résistant, sa garde est juste géniale et il agroo très (trop?) bien. Peut être en le remplaçant par un guerrier 2M ? Je suis preneur de tout conseil ou d'un mod comme nightmare+ sur DA:O. Merci d'avance.
Autre question qui n'a rien à voir, mon personnage principal est un voleur elfeau RP plutôt "mauvais" (Assassin qui voit en la marque un moyen de sortir les dalatiens de l'ombre et d'obtenir du pouvoir...enfin bref). Quels sont donc pour vous les compagnons qui me conviendraient le mieux ? Je trouve à mon sens tout ce petit monde un peu trop gentillet, d'où vos conseils
.
Bon jeu, merci pour vos futurs réponses.