CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] chargement interminable

kenti78
kenti78
Niveau 1
02 janvier 2015 à 18:04:10

Bonjours a tous.
Voila mon problème j'ai télécharger le jeu sur le PSN édition deluxe une fois installer je lance le jeu installe la mise a jours puis je lance la partie solo je choisi ma classe le mode de difficulté et le contexte mondial, puis au chargement qui suit ça charge indéfiniment j'ai désinstaller et réinstaller 3 fois (en retéléchargeant a chaque fois évidement) et toujours le même problème au même endroit j'ai essaye en me déconnectant sans le patch toujours le même problème.
Donc voila quelqu'un a-t'il rencontrer le même problème et/ou une solution ?
Je vous remercie d'avance
PS: j'ai chercher sur internet et sur le forum et j'ai rien trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 18:14:45

Essaie de désactiver toutes les options de connexion à internet. Le jeu communique systématiquement avec Dragon Age Keep et ça doit bouffer de la ressource...

Et puis, faut dire que de base, le jeu n'est pas optimisé pour cette génération de console :fou:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
02 janvier 2015 à 18:24:15

Même sur PS4 les chargements sont longs. On se croirait sur Dead Rising 2. :rire:

kenti78
kenti78
Niveau 1
02 janvier 2015 à 18:56:49

quand je dis indéfiniment j'ai laisser charger pendant plus de 8h et ça charge toujours quand j'appuie sur le bouton PS de la manette la PS3 se bloque et impossible de faire quoi que ce soit.

Hardevil666
Hardevil666
Niveau 1
02 janvier 2015 à 19:36:32

Moi aussi ça me le fait snif... Déjà si tu enlèves ta connexion internet , tu arrives jusqu'au menu après je vais voir et je te dis :)

Hardevil666
Hardevil666
Niveau 1
02 janvier 2015 à 19:39:39

Akeruntu tu es mon dieu jusqu'à demain à peu près , merci ,ça marche Kenti et profitez bien les gars

kenti78
kenti78
Niveau 1
02 janvier 2015 à 20:23:24

je vais essayer aussi dans ce cas même si j'aurais aimer avoir mon propre contexte mondiale pas celui par défaut :/

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
02 janvier 2015 à 20:39:08

Dites, c'est quoi un contexte mondial en fait ? J'en ai pris un aussi quand j'ai commencé mais je sais pas ce que ça fait. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 21:09:22

Le contexte mondial (que j’appellerai CM) désigne en fait toutes les décisions prises dans les deux premiers Dragon Age (en plus du sexe des héros, des romances, etc.). Tu peux créer ton propre CM à partir de l'application Dragon Age Keep (plus de 300 choix répartis par catégories) que tu peux importer en commençant une nouvelle partie. Si tu n'utilise pas le Keep, le jeu te propose un CM par défaut, comme tu as sûrement dû avoir.

kenti78
kenti78
Niveau 1
02 janvier 2015 à 21:28:46

Akeruntu merci ça fonctionne pour moi aussi. Du coup je ne pourrai jamais me connecter au keep pour avoir mon CM ou ça pourrai ce régler avec un autre patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 21:39:24

Réessaye avec internet pour voir si le problème persiste, sinon il va falloir faire sans le Keep.

Il y aura bien d'autres patchs à l'avenir d'après le site d'EA, mais quand ils sortiront je ne sais pas...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
02 janvier 2015 à 21:47:39

Le 02 janvier 2015 à 21:09:22 Akeruntu a écrit :
Le contexte mondial (que j’appellerai CM) désigne en fait toutes les décisions prises dans les deux premiers Dragon Age (en plus du sexe des héros, des romances, etc.). Tu peux créer ton propre CM à partir de l'application Dragon Age Keep (plus de 300 choix répartis par catégories) que tu peux importer en commençant une nouvelle partie. Si tu n'utilise pas le Keep, le jeu te propose un CM par défaut, comme tu as sûrement dû avoir.

Ah c'est super sympa ça. :o))
Enfin, si j'avais pas juste joué 2h au 1 et pas du tout au 2, ça m'aurait plu de faire un truc vraiment travaillé. :o))

Hardevil666
Hardevil666
Niveau 1
02 janvier 2015 à 22:41:04

Je reesaye demain avec connexion et sans et puis sinon y'a plus qu'à attendre le patch pour CM

kenti78
kenti78
Niveau 1
03 janvier 2015 à 00:13:24

de même pour moi. Mais n'empêche c'est fou a quel point le jeu est bugger et moche (sur PS3 en tout cas) comment ils ont pu sortir un jeu dans cet état.

Hardevil666
Hardevil666
Niveau 1
03 janvier 2015 à 09:24:19

T'as vu les mains c'est juste des contours avec du beige mdr j'aurais du l'acheter sur next-gen ou pc^^

La vidéo du moment