CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]Romance Cassandra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 05:50:57

Salut tout le monde et bonne année !

Voulant romancé Cassandra, j'ai flirté avec elle au max. (je ne choisissais pas tout le temps les dialogues "romance" je variais selon la situation). Je me suis renseigné sur le forum comme sur le bsn et apparemment la romance peut débuté lorsqu'on débloque fort Céleste. Aucun soucis jusqu'à là. Mon problème est que Cassandra ne me parle pas du problème avec les chercheurs. je lui ai offert sont bouquin, j'ai eu la dispute avec Varric, j'ai eu la conversation où on se tien la main. Quand je lui parle (après avoir fait tout se que j'ai dit) elle me dit qu'il y a un problème avec des mages et des templiers rebelle, du coups j'accepte la quête, je complète la mission et la plus aucun nouveau dialogue.... Alors que j'ai vus des vidéo sur YouTube où des gens n'avaient même pas besoin de faire ça quête des mages et templiers pour avoir la romance.

Bref merci d'avance à celle ou celui qui m'aidera.

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 janvier 2015 à 08:10:40

Je pense avoir la solution mais, beaucoup vont te haïr avec tout le spoil que tu as fait sur les quêtes et les conversations, alors :

Tu as dans ton journal des quêtes pour l'entourage (regarde au sujet de Cassandra tu reconnaîtra son visage sur ce qui est inscrit pour la quête. Il faut normalement (à ton stade) allez à Val Royaux (pour acheter des fleurs) dans la plaine solitaire (pour récupérer un livre de poésie) et à un autre endroit (pour des bougies romantiques).

Je pense que c'est la bonne solution d'après ce que j'ai lu de tes dires :oui:
après ça la relation commence avec une scène dénudé de Cassandra et toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 14:24:32

Ah ouaus merde j'avais zapper pour le spoil... Je vais aller dur mon ordi pour mettre les balises.

T'est sur sur c'est la bonne démarche ? Parce sur j'ai pas cette quête qui me dit d'aller lui acheter des fleurs et tout. Ce que je comprend pas surtout c'est qu'elle ne me donne pas la quête :spoiler: sur les chercheurs de la vérité :spoiler:

Je vais quand même allez à Val Royaux pour Luis en acheter mais j'ai des doutes...

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 janvier 2015 à 14:39:25

Si ce n'est pas indiqué dans tes quête alors n'y va pas car ça ne sera pas débloqué...
Tu as dû rater quelque chose, où peut être n'à tu pas gagner son approbation, l'approbation c'est quand elle approuve, grandement, ou n'approuve pas du tout, ça y joue aussi. Essaye de rediscuter en long en large, et sache qu'il faut avancer assez dans l'histoire pour pouvoir débloqué de nouvelle conversations, je me rappelle qu'avec Joséphine c'est rapide mais qu'avec Cassandra c'est plus long...
Je peux pas t'aider plus que ça ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 14:58:52

Pour l'approbation il ne devrait pas avoir de soucis parce que elle approuvé souvent grandement ou approuve tout courts je n'ai eu que 1 désapprouve.

J'ai fait la quête du bal et quand je vais lui parler elle me parle de la Chanteur pour élire la nouvelle divine et ensuite plus rien...

Et je comprend encore moins pourquoi elle me donne pas la quête sur les chercheurs... un moment j'ai même cru que c'était parce que j'avais trop d'approbation et ça a fait bugue.

Bref vous avez fait comment vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 15:27:25

Bon bah je vais romancé Joséphine du coups.

:spoiler: J'ai terminé ça quête sur la guilde des assassin et j'ai jamais utilisé de réponse avec les coeurs et j'ai danser avec elle au bal et je lui ai dit que c'étais le meilleur moment de la soirée :spoiler:

je peut encore me rattraper ?

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 janvier 2015 à 16:35:45

Oui pour Joséphine tu peux encore te rattraper et même rompre pour en suite te mettre avec Cassandra, car je confirme que tu n'est pas assez loin dans l'histoire pour être avec elle.

Voilà, problème résolu apparemment ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:39:08

Le problème est résolu pour Cassandra.

:spoiler: Je suis aller a boscret jai parler avec Alistair et quand je devais aller a la porte du ponant bah je suis aller a fort céleste histoire de voies si il y aura de nouveau dialogue avec Cassandra et la je vois qu'il y a une cinématique ou elle me parle du seigneur chercheur :spoiler:

Merci beaucoup. :)

La vidéo du moment