La compétence "Mille coupures" utilise de la concentration. La concentration se remplit au fur et à mesure en combat mais lentement (c'est le sorte de jauge circulaire en bas à droite de l'écran). Si tu veux utiliser cette capacité plus souvent, il faut apprendre à réaliser des combos (qui sont une forme d’interaction entre les classes). Chaque classe a ses compétences de "debuff/cc" : le mage peut geler et paralyser sa cible, le voleur peut l'endormir et le guerrier peut l'étourdir.
Il y a également des capacités dits "détonateurs", qui, combinées aux compétences de "debuff/cc" que j'ai cité ci-dessus, et surtout, réalisées par des personnages de classes différentes (ex: le mage gèle un ennemi et le guerrier fait son coup de bouclier = plein de dégâts + effets bonus de glace), augmente beaucoup la jauge de concentration.
Je sais pas si j'ai été clair 
Edit: Sulth fait allusion au fait que la compétence Fiole de feu annule le coup en concentration de Mille coupures, ce qui fait que tu peux l'utiliser beaucoup plus souvent.
Message édité le 03 janvier 2015 à 23:29:29 par Pseudo supprimé