CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] "banque à objet"

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
02 janvier 2015 à 20:48:58

Salut, je partage avec vous une de mes petites astuces, qui plaira ou pas a vous de voir ;)

Voila, je pense que tout le monde l'a remarquer, il n'y a pas de coffre dans le jeu, assez embêtant vu le nombre d'objets intéressants a looter...
Pour stocker mes objets, je me suis donc fait une petite astuce: une fois a Fort Céleste (mon inventaire me suffit a stocker jusque là), au début il y a déjà deux marchants installés: une vend des armes et l'autre des armures (je crois). Choisissez en un des deux à qui vous revendrez les objets sans importance, qui vous pourriez d'ailleur revendre a n'importe quel autre commercant. Quant à l'autre, vendez lui UNIQUEMENT les objets qui vous souhaitez conserver pour votre collection. Ainsi, les objets seront bien en sécurité dans la boutique qui fera alors office de "banque" et vous pourrez les reprendre plus tard, en général c'est pas cher ;)
J'espère que ca aidera certains, même si c'est une astuce plutot simple a imaginer !

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:58:21

Moi c'est les compagnons que j'utilise pas qui me serrent de coffres ,bon limiter ....mais tu les déséquipes quand ta besoin selon les classes ,ça me va :lol:

Dark_Teal-C
Dark_Teal-C
Niveau 13
02 janvier 2015 à 20:58:51

Tu reviens 2 missions après et tout a disparu. :hap:

hadesjo95
hadesjo95
Niveau 13
02 janvier 2015 à 20:59:34

Une fois parti de fort celeste les objet disparaissent

SuIth
SuIth
Niveau 60
02 janvier 2015 à 21:11:19

puis surtout y'en a vraiment qui ont besoin de coffre?
perso, à part mon mage qui a un baton feu et un glace, et mon guerrier qui a une 2H et un Sword&Shield, je vend le stuff au fur et à mesure, j'ai rien besoin de garder. :(

Damien1001[JV]2
Damien1001[JV]2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:33:25

+1 k_lami_t9 Je fais de même.

En effet, les objets disparaissent de la boutique une fois parti en mission... Donc, comment ce peut-il ?

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
02 janvier 2015 à 21:38:40

Ah oui excusez moi pour ce fail :non2:
Sulth :d) perso j'aime bien collectionner les armes et armures donc je me retrouve vite avec un inventaire plein !

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
03 janvier 2015 à 00:55:30

Dans ce cas là, essaies diablo 3, tu te feras plaisir !!!

bouddy
bouddy
Niveau 2
03 janvier 2015 à 04:27:36

salut a tous, je viens partager deux petites astuces.

la premiere pour creer un objet exeptionnel sans gaspiller de mat rare style dragon: sauvegarder devant la machine a creation, utiliser des objet les objet de grade inf avant les dents de dragn (n'en utiliser pas de differents entre les essais)pour une creation exeptionnel et creez autant d'objet necessaire avec des materiaux grade un jusqu'a obtenir un exeptionnel par exemple au 4em essai, recharcher la partie, fait trois objet avec du grade un puis utiliser vos meilleurs materiaux pour le 4éme qui sera exeptionnel.

deuxieme astuce: pour accelerer les mission de la table de commendement, modifié manuelement l'h de votre play ( vous pouvez restez sur la table de commendement, en 2clic c bon) :) !!

j'espere que ca aidera certain et que mon astuce un est comprehensible, bon jeu !!