Alors comme le titre l'indique, je voudrait faire la romance avec Dorian, mais je suis bloqué a un point et je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug. En fait il y a eu des phases de flirt, sans plus, et quand je vais lui parler j'ai une option de dialogue "démarrer une relation amoureuse", que Dorian accepte, ensuite la conversation se termine et rien ne se passe, puis quand je lui reparle j'ai encore l'option comme si rien ne s'était passé
en plus quand elle vient lui parler sur les mauvaises rumeurs que le peuple pourrait avoir, il a dit qu'il me voyait comme un ami discussion Dorian/Mère Giselle
Sinon j'ai fais sa quête perso aussi, rien n'a changé.
Voila c'était pour savoir si il y en a qui ont déja eu la même situation, si c'est normal et, si non, y a-t-il un moyen de réparer ca?
nordelaire
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:16:23
Tu parles de sa quête perso ou il faut tuer des vénatori ou sa vrai quête perso scénarisé ?
tomlou75
Niveau 4
01 janvier 2015 à 13:30:25
Salut si tu es une femme impossible de le romancé !
Darkxion
Niveau 24
01 janvier 2015 à 13:45:25
nordelaire J'ai fais les 2
tomlou Oui oui je suis bien un homme
Jadas
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:50:12
Ça change quelque chose si tu essaies avec une autre save ?
Darkxion
Niveau 24
01 janvier 2015 à 16:25:29
Non le problème reste pareil
Eckles
Niveau 24
21 février 2015 à 11:32:38
Je profite de ce topic pour poster mon problème
Ma romance avec Dorian Stagne j'ai l'impression...
Mère giselle est venu me voir et j'ai fait sa quête personnelle, j'ai débuté une relation avec.
Ensuite j'ai continué l'histoire pour débloquer quelques dialogues avec lui, mais me voila arrivé au dénouement de l'histoire..et j'ai toujours pas conclu avec dorian. Quand je lui parle j'ai seulement comme option: je veux vous embrasser , et j'aimerais m'amuser avec vous
j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ceci : http://segmentnext.com/2014/11/18/dragon-age-inquisition-romance-sex-guide-how-to-romance/
Leliane ne me parle pas de dorian..
Enfin soit, que dois je faire
darthgaby
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:29:50
Bonjour, j'ai le même pb. La romance est en cours, j'ai été avec lui à la taverne de golefalois, je l'avais prévenu de l'existence de la lettre... j'ai ensuite entamé la romance, on a croisé l'affaire de l'amulette, je viens de la récupérer et je monte au premier, à fort céleste, pour la lui rendre. Mère gisèle est là, et les choses se passent comme décrit dans le premier post. Le pc se bloque au moment où Dorian dit qu'elle s'inquiète pour la réputation de l'inquisiteur. Un message d'erreur (directX ou nvidia, enfin cela a planté le pc deux fois, une autre fois, j'ai pu reprendre la main mais bon...) Le dernier patch a été téléchargé il y peu....pour être complet dans la description du pb... je ne vois qu'une possibilité, outre un bug. Que le jeu plante suite à mon début de quete (quand je refuse de "faire la surprise" à Dorian pour son père)... une solution ? des infos ? d'avance merci, (en tout cas, premier bug rencontré de mon côté, c'est clair)
Darkxion
Niveau 24
26 mars 2015 à 16:06:19
Salut, je profite pour expliquer ce qu'il s'était passé quand j'ai créé ce topic. Pour la quête de l'amulette, on peut choisir de négocier avec le marchand, ou de le tuer pour la récupérer directement. Or, si on tue le marchand, la romance avec Dorian s'annule et c'est fini, c'est ce qui m'était arrivé et j'avais pas de sauvegarde avant quand je m'en suis rendu compte
Eckles Tu as fait la quête de l'amulette? C'est un message de Léliana qui la lance.
darthgaby La c'est un problème technique, je saurai pas vraiment t'aider, je m'y connais pas trop
darthgaby
Niveau 8
26 mars 2015 à 16:38:14
Ayant consulté mon service technique, c'est un pb, en ce qui me concerne, de niveau de résolution (charge de la carte graph' à baisser le temps que) à un moment. Avant de lancer la cinématique, j'ai baissé la résolution de l'écran et mis en mode fenêtre, c'est passé. Je vais remettre en mode normal pour la suite et si ça plante de nouveau, je vous tiens au courant ici. Peut-être est-ce lié au dernier patch, ma machine étant plutôt costaude, je pense que c'est extérieur à elle. Enfin, nous verrons, merci 'Sion, bonne suite, DG
Message édité le 26 mars 2015 à 16:42:18 par darthgaby
Lynas
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:53:33
Perso avec le nouveau patch, mon jeu crashait a chaque fois que j'allais a la table d'état major / ou j'avais une cinématique quelconque. Il semblerai que le pilote nvidia 374.88 ne soit pas stable/compatible correctement avec DAI. Le plus stable actuellement c'est le 374.25. Si ça peut arranger vos problèmes crash ...
darthgaby
Niveau 8
26 mars 2015 à 18:16:42
Je confirme, 374.88, nouveau plantage dans fort céleste, sans surcharge apparente donc...soit j'en appelle à la magie du sang, soit j'en appelle à l'inquisition, soit je prends un coup de sang, soit je retourne en arrière avec old pilote en restant zen... vite, une cervoise !
Lynas
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:20:28
Reste avec l'ancien pilote si tu as pas de souci avec celui la
darthgaby
Niveau 8
26 mars 2015 à 18:36:39
tout juste, avec en prime une bonne raison de se faire une gueuse
Kircial
Niveau 3
11 juin 2015 à 13:46:33
Pour conclure avec Dorian allez dans votre chambre, il va vous rejoindre, ça c'est passé comme ça pour moi.