Bonjour Roby,
Ton avis m'intéresse beaucoup. Je crois que si l'on optimise à 100% les quêtes périphériques et qu'on explore sans rien laisser les maps, on doit pouvoir y arriver. Juste pour la gloire, ce doit être un défi. Evidemment, faut jongler avec les romances et ne rien laisser (genre une bouteille ensuite inaccessible...) mais je crois la chose possible. J'avais fait toutes les failles, tous les astrariums, les éclats, maps explorées à donf mais pas tout dans Fort céleste. A vérifier par exemple, si acheter tous les plumards ne donnerait pas un peu d'xp. Connaissant les gens de bioware, il doit y avoir un défi là-dessous (pas les pieux, les points...). Et puis, pas mal d'objets sont inutiles, culottes, corne d'or. La nature a horreur du vide, il doit y avoir des trucs.... une affaire à suivre. je te/me propose de finir au max possible ma partie telle qu'elle est et on se tient au jus.
A+
DG
(en passant, une question : arriver à 20 d'influence, ça donnerait pas un peu d'xp.... ? et la quête de la boite à 10000 ? là encore, y'a pas à rabioter ? Bien des questions quand on veut remplir d'xp le coffre d'onc picsou...)