CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] renseignements

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
27 décembre 2014 à 18:39:04

Bonjour,

j'avance tranquillement dans mon jeu en "nettoyant" un max partout et je joue voleur double dague .... je me rends compte que certains combats sont supers hard et que d'autres beaucoup mois alors que les ennemis sont du même level ... d'où ma question bête

que faut-il privilégier comme stats pour mon voleur ??? (ruse, dex etc....) je sens que je ne mets pas ce que je devrais et que je galère par ma faute :(

Aussi au cas où j'ai choisis spé assassin : que vaut-il mieux prendre dans mes arbres de compétences ? actuellement j'ai un mix double dague + fufu + assassin et encore une fois je suis sûr d'être à côté de la plaque ... ^^

et enfin dernière chose concernant les crafts :
runes à privilégier ?? case rare, quel choix ?

Merci d'avance pour vos précisions car j'aimerais refaire le jeu une fois terminé en cauchemar et donc me préparer comme il faut rapidement.

Bon jeu à tous

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:57:32

C effectivement ruse et dex pour le voleur. Les ennemis sont ptet de meme level, mais un combat 2 heavy + 1 mage serong plus "dur" pour toi qu'un combat contre 3 archers... fais aussi attention a tes alliés, des fois un combat peut-être rough car un ou plusieurs de tes alliés font n'imp.

G joué un mix assassin fufu + archer en difficile, j'ai pas trouvé ca trop dur.

Pour le craft, bah c simple. Amuses-toi ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:05:18

1 - ruse augmente les chances de critique, donc regarde ton %... si t'es déjà à 60%, ça sert à rien de monter la ruse.... monte donc la dext.... Si par contre t'as peu de chances de critique, monte la ruse...

2 - assassin ça marche bien avec double dague. prends aussi pas mal de compétences de l'arbre de furtivité... comme tu fais, ça a l'air bon ^^ concentre toi sur 4-5 spells, ça sert à rien de remplir ta barre de spells, t'aura pas le courage de tous les utiliser ^^

3 - pour les runes, ça dépend : si tu lutte contre les démons, rpends des runes contre les démons, si tu luttes contre les templiers, prends des runes contre les templiers.... et sinon, bah mets des runes élementaires par défaut ^^

4 - pour le craft, perso je triche un peu, j'avoue.... je mets un item qui donne 20% de chance d'avoir un objet d'exception, et je reload tant que j'ai aps eu de la chance... parce que le boost de 10% de caracs, c'est extra.... après, ça dépend aussi de ton gameplay, t'as des trucs sympas pour monter le dps, d'autres pour le controle, etc...

5 - pour le cauchemar, évite le voleur deux armes, c'est en carton.... perso en cauchemar je joue un mage dps, deux tanks un bouclier un arme à deux mains, et après j'alterne, tantot un archer, tantot un second mage.... fin chacun ses gouts...

voilà...

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
27 décembre 2014 à 21:54:53

Merci tout plein pour ces infos !

je vais regarder mon niveau de %crit. et je ne jouerais pas voleur pour mon new perso.
je suis content de voir que je ne fais pas trop n'importe quoi car j'avais peur du contraire :)

je n'ai jamais utilisé les boost 10% car j'ai toujours peur de ne pas avoir ce qu'il faut vers la fin, je crois qu'il est temps de changer de méthode alors ....

En tout cas merci encore pour la réactivité ...maintenant y'a plus qu'à, cool.

côté résistances magiques ou psy etc j'en ai besoin en tant que voleur ?

La vidéo du moment