Bonjour a tous , voila mon souci je suis presque a la fin du jeu et je cherche désespérément le schéma de la rune de corruption supérieur mais je ne sait pas du tout ou la trouvé quelqu'un aurait une idée ?
coronel95
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:52:12
Je viens de tombé sur ce site avec des indication mais quand je vais au marchand des plaine siflante il ne me vend pas le schéma de rune
http://dragonage3.wiki.fextralife.com/Runes
coronel95
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:00:02
Bon voila après mainte recherche pour avoir ce schéma de rune : le schéma de rune de corruption supérieur
Si vous avez choisi les tmplier il faut d'abords faire la quête le l'exploration du temple de dumat et ensuite aller voir le vendeur d'arme de fort céleste mais attention la quête le l'exploration de du temple de dumat n'est plus possible si vous faite la quete principal de la zone Harbor celle ou on boit la source elfe
Si vous avez choisi les mage Il vous suffira de bien fouillé le temple de dumat pour trouver le schéma sur une table , mais attention la quête le l'exploration de du temple de dumat n'est plus possible si vous faite la quete principal de la zone Harbor celle ou on boit la source elfe
En espérant vous avoir aidé
Message édité le 25 décembre 2014 à 17:03:38 par coronel95