je voudrais juste poser une question à ceux qui ont fait le tour dans le jeu... donc, est ce qu'il y a les "tréfonds" dans cet opus?? merci d'avance.
Dark_Teal-C
Niveau 13
20 décembre 2014 à 17:01:49
Ouais mais très vite fait.
Pseudo supprimé20 décembre 2014 à 17:04:48
merci pour la réponse rapide..; sérieux? comment ça très vite fait?? et vers quelle moment du jeu stp? est il à la hauteur des précédents opus stp?
arwen4
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:07:15
Je dirais que c'est plus un petit clin d'oeil qu'une véritable expédition dans les tréfonds. Le moment du jeu dépend de toi, tu peux y avoir accès assez vite ou bien plus tard avec une quête de compagnon, mais c'est toujours au même endroit : dans une grotte fermée de la première map
Edit : à moins qu'il y ait plus dans la dernière ligne droite du jeu (les 2 dernières quêtes principales), mais je ne pense pas.
Message édité le 20 décembre 2014 à 17:09:02 par arwen4
Tichinois974
Niveau 7
20 décembre 2014 à 17:16:44
Par rapport au précèdents opus non, ce sera juste un pti donjon que tu aura vite fait de faire le tour, les tréfonds sont lier au engeances hors dans inquisition ce n'est pas eux la menace donc je pense que c'est pour ça que les tréfonds n'est pas mis en évidence dans ce dragon age, dans cette opus au lieu de baisser les yeux vers les tréfonds il faut lever les yeux vers le ciel xD
Pseudo supprimé20 décembre 2014 à 17:18:36
merci pour ces réponses.. il me semble que je l'ai fait la porte de valhammar ..bref, si c'est le cas je suis bien déçu, mais bon, il faut dire qu'ils ont vraiment fait un bon travail concernant le contenu sur cet opus.. en tout cas un grand merci pour ces réponses rapides. et surtout bon jeu
arwen4
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:34:33
Oui, c'est bien ce donjon dont je parlais, donc tu l'as déjà visité et vu qu'il n'a pas grand chose à voir avec les tréfonds de DAO. Mais bon, c'est un choix qui se justifie comme le dit Tichinois974.
Pseudo supprimé20 décembre 2014 à 17:38:54
ok merci et je retourne me faire un tiot dragon pour le fun
Ferlat
Niveau 24
21 décembre 2014 à 00:17:24
Il faut dire que le tréfonds, on les a vus un paquet de fois ! Là, dans DAI, c'est effectivement pour le clin d’œil.