CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions multi :)

Quebec_Cristo
Quebec_Cristo
Niveau 6
21 décembre 2014 à 19:57:19

bonjour a vous tous! J'aurais une question concernant le multi de ce jeu...

moi et mon ami on a terminer et même trop de diablo 3 reaper of Souls sur la one et. maintenant on a plus d'intérêt à jouer au jeu tellement on a fait le tour...

on ce cherche donc un jeu jouable en cool sur le live ensemble...et pour l'instant on a the crew mais on aimerais bien un jeu style diablo alors j'ai vu celui ci et il nous intéresse...

donc voilà les questions... est ce que il y a une bonne durée de vie en multi ? je ne crois pas qu'on puisse prendre nos perso du solo pour jouer en multi ??
pouvons nous quand même beaucoup booster nos personnages en level et euipement en multi ? et au final, votre avis perso sur le multi.

je vous remercie :)

Aedh
Aedh
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:19:52

Le multi est complètement détaché du solo.

Il n'y a qu'un seul mode de jeu : tu es largué dans un donjon avec 3 autres joueurs, et vous devez le nettoyer zone par zone. Chaque zone est plus difficile que la précédente, et ça culmine avec la 5eme où se trouve le boss.

Il y a 3 types d'environnements (Orlais, Tevinter, Elfe), chacun d'entre eux avec quelques variations de cartes.
3 types d'ennemis (Venatori, Templiers rouges, Démons), ainsi que 3 difficultés.

Tu as au départ 3 personnages jouables, un de chaque classe, mais il est possible d'en débloquer 9 autres. Tu commences au niveau 1, et tu peux monter chaque perso au niveau 20, et faire un build au passage. Une fois qu'un perso est niveau 20, tu peux le promouvoir pour repasser au niveau 1 et avoir un bonus de stats pour tous tes persos multi.

Tu commences avec un équipement moisi, qu'il est possible d'améliorer en achetant des coffres avec l'or gagné en jeu. Les loots dedans se font complètement au hasard, donc si t'as pas de chance ...

C'est un "à côté" plutôt sympa, surtout en prenant en compte le fait qu'il y aura des dlc gratuits pour le multi dans le futur, mais ça ne vaut pas l'achat du jeu à lui seul. T'en as vite fait le tour en fait.

FF13Lightning
FF13Lightning
Niveau 5
22 décembre 2014 à 05:00:14

bonjour
:merci: pour les renseignement je voulais m'y essayé mais bon c'est pas top top si on a pas un mode "libre" je l'essayerais une fois le solo terminé au moins une fois

La vidéo du moment