CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Vos classes préférées !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:24:54

Bien le bonjour tout le monde !!

Un petit topic pour nous faire part de vos coups de coeur !

Pour ma part, j'ai testé :

En voleurs :
- L'archer : simple, efficace, la classe pour débuter le multi : un dps élevé, à distance, donc plus safe, et une capa d'esquive interessante. Bon, en gros, vous allez en voir un dans toutes les games

- L'assassin : le perso que vous allez detester voir dans votre équipe : le mec va se planquer, attendre que vous entamiez les ennemis, et les finir tranquillement... bon, par contre, complètement inutile à difficulté élevée, vu qu'il se fait dépop facilement, et qu'il fait que du dps monocible, ce qui sert à rien. Donc bon, le perso de kikoolol ^^ (après, je ne nie pas que bien joué, ça puisse être utile. mais hélas, il est en général très très mal joué^^)

- Le chasseur : un archer en moins bien et plus complexe. Moins de dps, des sorts plus étranges, plus dur à jouer. Peut être utile en difficulté max, car en facile et moyen, ça sert pass plus qu'un archer.

- J'ai aps testé la dernière classe des voleurs, elle semble très originale.

Chez les mages :

- L'archiviste : polyvalent, elle fait un excellent support avec ses barrières ultra utiles contre les boss (surtout le boss des démons....) elle peut aussi servir de gros dps, avec ses sorts de zones overpowered ! J'adore, simple à jouer, là encore une bonne pioche pour débuter...

- La nécro : j'en ai vu jouer une avec moi, c'est énorme bien joué ! J'ai pas encore pu la débloquer, mais ça a l'air excellent ! Et vu que c'est peu joué, vous aurez au moins le plaisir de le montrer aux autres !

- L'élementaliste : l'archiviste en moins bien, vu qu'il fait un moins bon support et que son dps est pas plus élevé....

- J'attends de débloquer le guerrier mystique, parait il surcheaté....

Enfin, chez les Guerriers :

- Légionnaire : ennuyant à mourir. Vous allez faire 0 kills, vous allez tapper comme un grand père asthmatique, et vous allez vous faire chier...

- Templière : à peine mieux....

- Katari : pas testé, à l'air rigolo pour sa charge.

- Psychomancienne : mon gros coup de coeur ! Ultra fun, assez dure à jouer vu qu'elle se suicide toute seule, mais extrèmement amusante ! Elle peut dépop des zones entières sans souci, juste faire gaffe aux gros dps (boss démon, là encore....) Mon moove préféré : pour le boss vénatori (bon, le plus facile, j'avoue ^^), allez chercher la bannière pendant que vos trois dps se cachent dans la zone de départ, revenir, et bloquer la porte de tout son poids : vos ennemis, pour passer, vont devoir se manger des grosses tatanes, pendant que votre archiviste vous colle barrière sur barrière, et que vos dps s'en donnent à coeur joie à distance.... j'ai fait tranquillement une série de 17 kills en difficulté moyenne avec cette technique, els mecs passaient pas et meurent à la chaîne... Bon gros souci cependant, sa vie.... prendre les passifs d'armure et de constitution, en plus du spell défi qui donne de la garde....

Voilà, j'attends vos retours !

crimalus
crimalus
Niveau 5
17 décembre 2014 à 20:30:09

je suis pas du même avis pour légionnaire / templière et necro :D

- Légionnaire: certes ces dégat sont pas un truc de malade mais bien monter et bien jouer en périlleux il facilite grandement la victoire.

- Templière: "à peine mieux..." en combinant 2 sort très médiocre tel quel de ce perso tu fait des Aoe entre 4K et 8K de dégats (on pourrait même monter au 10K avec une arme parfaite) c vrai que c'est vraiment nul XD

-Pour la nécro c'est vrai que ces sorts sont chouette, juste un petit bemol par rapport au autre mage , elle est en carton.

-L'archiviste Op quand elle est bien jouer j'en ai deja eu en game qui jouait meme pas du tout barriere.

-Le psycho, que dire ^^ sont sort carnage est légèrement bugué, si jamais tu meurt 1 seul fois dans la partie ton sort carnage ne permet plus la regen de vie, et passe directement de meilleur de la team a boulet

-La guerrière mystique ^^ rien a dire, a part l'upgrade de "onde mentale" qui ne fonctionne pas mise a part, c'est une tuerie

-L'élémentaliste certes ces dégâts sont pas des meilleurs mais elle a une bonne gestion des monstres la plupart des monstre sont par terre ou flippé :p a la salle des boss l'elementaliste joue poudrière + météore a la porte et personne n'entre a par le boss qui se fait demonter par les 3 autres joueurs

enfin pour dire, n'importe quelle classe peu être dans les hautes sphères si elles est bien monter bien stuffée avec un sacré avantage au guerriers mystique

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:43:11

tout à fait d'accord avec toi crimalus, toutes les classes peuvent être bien si on les joue correctement et qu'on les stuff bien...

Ceci dit, certaines sont, à mon humble avis, plus chiantes que d'autres ^^ Chacun ses goûts ceci dit, pour ça que je demande vos avis ^^

et la templière à 10 degats, je veux oir le stuff que t'as, car en stuff basique, je voies mal comment elle peut faire ça....

l'elementaliste, je l'ai aps monté level 20 en fait, donc t'as sûrement raison ^^ et pour l'archiviste, je t'avoue que je m'en suis montée une dernièrement full dégats, ça te clean tout easy ^^ Associé avec quelques supports et un autre dps, y'a aucun souci, les salles se font nettoyer fissa, et le boss vaporiser ^^

celestino38
celestino38
Niveau 26
18 décembre 2014 à 00:40:36

l'enchanteur c juste la mage offensif le + puissant et utile en perilleux mais bon
l'archiviste est utile pour le soutien
la necro rivalise avec l elementaliste tu combines blizzar puis bombe c un carnage les enemis explosent tous en quelques secondes bonne complementarité avec le sort du guerrier mystique qui rassemble au mm endroit les enemis

par contre dommage que l'on ne puisse pas ni voir le niveau de prestige ni l'equpement des coequipiers!
meme dans me3 ct possible

celestino38
celestino38
Niveau 26
18 décembre 2014 à 00:41:25

je voulais dire l'élémentaliste et non l'enchanteur!

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
18 décembre 2014 à 01:05:19

2 Elementalistes appuyant un bon guerrier mystique + archiviste

Team qui éclate les 3 boss en périlleux si bonne coop

crimalus
crimalus
Niveau 5
18 décembre 2014 à 10:11:13

Pour ce qui est des dégâts de ouf de la templière 1ère phase de l'attaque rentrer dans le tas de monstres balancer un "courroux des cieux" pour toute créatures normal ça les assomme, pour les démons dégàts de 2/3K selon l'arme apres directement lancer une "purge magique" et ainsi faire une détonation toutes les créatures assommées reçoivent enormément de dégâts entre 4 et 7k pour les meilleur stuffs

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:12:54

Le 18 décembre 2014 à 10:11:13 crimalus a écrit :
Pour ce qui est des dégâts de ouf de la templière 1ère phase de l'attaque rentrer dans le tas de monstres balancer un "courroux des cieux" pour toute créatures normal ça les assomme, pour les démons dégàts de 2/3K selon l'arme apres directement lancer une "purge magique" et ainsi faire une détonation toutes les créatures assommées reçoivent enormément de dégâts entre 4 et 7k pour les meilleur stuffs

Je me demande ce qu'elle donne sur le demon commander en périlleux ça peut être pas mal aussi

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:50:18

"entre 4 et 7k pour les meilleur stuffs"

oui, bah voilà, tout le monde avec un stuff de folie te fait un bon dps....

Moi je parlais des persos avec stuff de base, pour ceux qui découvrent le multi....

Si vous avez énormément de parties à votre actif pour avoir un stuff pareil, bah vous avez nécessairement joué presque toutes les classes, donc osef de ce topic....

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:20:17

Guerrier Mystique = l'éclate totale ! Par contre qu'est ce que ça fait mal au doigt de spammer l'attaque épée.... y'a pas moyen de mettre le raccourci d'une capa sur la souris ? parce que là, ma main gauche en peut plus....