Bien le bonjour tout le monde !!
Un petit topic pour nous faire part de vos coups de coeur !
Pour ma part, j'ai testé :
En voleurs :
- L'archer : simple, efficace, la classe pour débuter le multi : un dps élevé, à distance, donc plus safe, et une capa d'esquive interessante. Bon, en gros, vous allez en voir un dans toutes les games
- L'assassin : le perso que vous allez detester voir dans votre équipe : le mec va se planquer, attendre que vous entamiez les ennemis, et les finir tranquillement... bon, par contre, complètement inutile à difficulté élevée, vu qu'il se fait dépop facilement, et qu'il fait que du dps monocible, ce qui sert à rien. Donc bon, le perso de kikoolol ^^ (après, je ne nie pas que bien joué, ça puisse être utile. mais hélas, il est en général très très mal joué^^)
- Le chasseur : un archer en moins bien et plus complexe. Moins de dps, des sorts plus étranges, plus dur à jouer. Peut être utile en difficulté max, car en facile et moyen, ça sert pass plus qu'un archer.
- J'ai aps testé la dernière classe des voleurs, elle semble très originale.
Chez les mages :
- L'archiviste : polyvalent, elle fait un excellent support avec ses barrières ultra utiles contre les boss (surtout le boss des démons....) elle peut aussi servir de gros dps, avec ses sorts de zones overpowered ! J'adore, simple à jouer, là encore une bonne pioche pour débuter...
- La nécro : j'en ai vu jouer une avec moi, c'est énorme bien joué ! J'ai pas encore pu la débloquer, mais ça a l'air excellent ! Et vu que c'est peu joué, vous aurez au moins le plaisir de le montrer aux autres !
- L'élementaliste : l'archiviste en moins bien, vu qu'il fait un moins bon support et que son dps est pas plus élevé....
- J'attends de débloquer le guerrier mystique, parait il surcheaté....
Enfin, chez les Guerriers :
- Légionnaire : ennuyant à mourir. Vous allez faire 0 kills, vous allez tapper comme un grand père asthmatique, et vous allez vous faire chier...
- Templière : à peine mieux....
- Katari : pas testé, à l'air rigolo pour sa charge.
- Psychomancienne : mon gros coup de coeur ! Ultra fun, assez dure à jouer vu qu'elle se suicide toute seule, mais extrèmement amusante ! Elle peut dépop des zones entières sans souci, juste faire gaffe aux gros dps (boss démon, là encore....) Mon moove préféré : pour le boss vénatori (bon, le plus facile, j'avoue ^^), allez chercher la bannière pendant que vos trois dps se cachent dans la zone de départ, revenir, et bloquer la porte de tout son poids : vos ennemis, pour passer, vont devoir se manger des grosses tatanes, pendant que votre archiviste vous colle barrière sur barrière, et que vos dps s'en donnent à coeur joie à distance.... j'ai fait tranquillement une série de 17 kills en difficulté moyenne avec cette technique, els mecs passaient pas et meurent à la chaîne... Bon gros souci cependant, sa vie.... prendre les passifs d'armure et de constitution, en plus du spell défi qui donne de la garde....
Voilà, j'attends vos retours !