alors j'arrive doucement a la fin du jeu quel point d'inquisition sont les plus intéressant pour choper les plans grades 3 car pour l'instant je dépense pas mal d'or a acheter chaque fois les livres du marchand qui font monter lxp des points d'inquisition il me reste 50000 or environs ou je continue a dépenser ce frics chez ce marchand pour débloquer plus vite les points d'inquisition qui me fourniront des plans grades 3 ( enfin j'espère il disent des trucs rares ) ou bien je dois le garder mon or pour acheter des plans grades 3 a un vendeurs dans une échoppes qui de toutes façons avec ou sans placer des points d'inquisition seras a un moment donner d'office sur le carte genre plaines sifflante ?
gumgum-rasengan
Niveau 60
16 décembre 2014 à 19:59:24
Fait le bug pour xp a l infini et dupliquer comme ca pu de problème d argent et de point d inquisition
Iibre
Niveau 35
16 décembre 2014 à 19:59:56
Il y'a bien un vendeur qui vend de bon plans, il se trouve aux plaines sifflantes.
oblivion0507
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:13:41
merci j'irais voir ce vendeurs aux plaines gumgum je ne suis pas trop pour les exploits bug c'est un peut comment si je m'étais le jeu en facile et je fait tout avec du grade 1 sans difficulté , le the end arrive très vite a ce moment la