Salut,
Tout d'abord, je tiens à rassurer les fanboy qui n'aiment pas qu'on critique leur jeu: J'adore ce jeu! Voila c'est dit, on se détend.
Je joue sur PC, clavier/souris et c'est peut être le problème mais je suis allergique à la manette dans ce genre de jeu:
En phase explo tout va bien même si le perso est lourd. En combat par contre c'est un cauchemar! Autant au début en tant que mage ça allait, attaque à distance etc, mais depuis que je suis passé chevalier enchanteur je pète un câble.
L'attaque principale ne s’enchaîne plus après avoir lancer un sort par exemple et mon perso se contente de faire une espèce de moonwalk, je suis obligé de le déplacer pour qu'il puisse recommencer à spammer l'attaque principale du chevalier enchanteur. En temps normal, resté appuyé sur la touche 1 suffit à la spammer pourtant...
Le déplacement d'un ennemi à l'autre est une corvé, des qu'on sort son arme on devient 2 de tension...Pourquoi??
Je ne vais pas parler de la console (²) que j'ouvre tout le temps c'est de ma faute...
De plus, on passe son temps allongé dans certains endroit, je viens de fermer une faille ou j'ai passé la moitié du temps par terre, à peine relevé, bim ils me remettent au sol...Irritant!! Sans parlé des démons sorcier la qui font un rayon de glace et après qui on doit courir parfois tellement loin qu'on voit plus la faille.
Bref, j'avais envie de râler un peu! Observe-t-on ce genre de chose avec une manette?