J'ai eu ce matin mon premier gros bug et je n'ai rien trouvé de similaire en cherchant sur internet ou ici-même. Pour le contexte, j'ai découvert Fort Céleste il y a peu, fais une ballade dans les Marches et suis revenu: me voilà donc installé.
Je décide de discuter encore un peu avec la séduisante Cassandra et le dialogue où elle regarde une carte dans la salle de commandement en se demandant à quoi ressemblera le monde se déclenche. On discute, elle me flatte, je la courtise... bref le dialogue se termine et je me retrouve devant elle à côté des mannequins comme c'est prévu sauf que l'écran reste noir avec l'icône de chargement en bas à droite. L'interface est par dessus et en passant la souris je peux voir la hitbox de Cass. Je peux faire pivoter la caméra avec la souris mais je ne peux ni bouger, ni ouvrir aucun menu, ni même charger la sauvegarde rapide via F9: pas d'autre choix que fermer le jeu par ALT+F4.
J'ai réessayer deux fois et c'est à chaque fois pareil.
En espérant que ce bug soit connu. Merci d'avance,
thomal
Niveau 21
15 décembre 2014 à 12:44:22
J'ai eu ce dialogue avant hier j'ai pas eu ce soucis, si t'as une sauvegarde un peu plus ancienne hésites pas à la reprendre
NastyBear
Niveau 6
15 décembre 2014 à 14:18:18
En fait, ce n'est pas un bug fixe: j'ai refais le dialogue plusieurs fois et parfois ça passe, parfois non. Rien de grave donc.