CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codex

Lynas
Lynas
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:39:02

Coucou ! Je cherche a remplir le codex pour les personnages. Cependant malgré que j'ai finis le jeu, certaines cartes sont manquantes ! Il me semble que les cartes qu'on a peuvent varié en fonction de

Si l'ont choisi Templier ou Mage je crois.

Mais même en ayant recommencer une nouvelle partie en faisant quelques changements (pas encore finis ma 2eme parties cependant) il me manque toujours les mêmes cartes de personnages, et j'ai aucune idée de qui ça peut bien être !

Les cartes qui me manque : 1, 2, 5, 20, 21, 26, 28, 31, 32 (on dirai les n° du loto xD)

Les avez-vous ? Si oui, qui sont-ils svp ?

Merci a ceux qui prendront le temps de lire et d'apporter une réponse constructive :)

Message édité le 10 décembre 2014 à 16:39:54 par Lynas
Lynas
Lynas
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:22:17

Petit up ^^,

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
10 décembre 2014 à 20:23:49

Je doute que le Codex soit remplissable a 100% dans tout les dragon age

baboush40
baboush40
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:52:19

Tu fais bien toutes les quêtes?
J'ai débloqué toutes les cartes Personnages sans forcer en ayant fait absolument toutes les quêtes possibles.

Par contre, il m'en manque bcp dans la catégorie Histoire. Vu comment je fouille les moindres recoins, je suis surpris qu'il m'en manque autant.

J'attendrai les guides pour voir ce que j'ai loupé, à moins que ce sont des emplacements pour les codex de DLC :question:

Lynas
Lynas
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:54:14

Quand tu parles de toutes les quêtes, ça comprends aussi les missions que la table d'état major ?
Je les ai pas toutes faites celle la :(

baboush40
baboush40
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:01:27

A vrai dire, je n'ai plus trop en mémoire les personnages qui rentrent dans le codex à part les immanquables mais tu croises par exemple Zevran sur la table d'EM, un assassin connu des joueurs de DAO. Il me semble qu'il a sa fiche de Codex.

Il me semble que Fairel, un Haut nain a aussi sa carte que tu ne peux que débloquer en ayant fini les missions qui s'y rapportent dans les plaines sifflantes, etc.

Tu as fais toutes les "grosses" quêtes secondaires?

Lynas
Lynas
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:05:47

Il doit m'en manquer que j'ai pas faites alors. Je pensais pas être obliger de devoir finir toute les missions a 100% pour remplir le codex personnage !
En tout cas merci pour tes réponses :) Je vais aller voir ce qu'il me manque du coup!

baboush40
baboush40
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:11:50

Comme ça me turlupinait, j'ai allumé ma console exprès et en fait, il m'en manque plein aussi^^
En fait, tu ne peux sans doute pas tous les avoir.

Mes cases vides: 1-2-5-6-21-26

Ceux qu'il te manque et que j'ai:
20: reine Anora
28: Gédéon Alexius (seulement visible si tu fais la quête des mages je suppose)
31: Professeur Fréderic de Serault (dracologue de la Porte du Ponant)
32: Samson (curieux que tu l'ai pas, il me semble que tu l'affrontes forcément dans le Temple de Mythal)

--> Quel est le personnage case 6?

Comme sur le Keep, Alistair s'est sacrifié, je ne pourrais sans doute jamais avoir sa fiche.

:spoil:

Le fils de Morrigan est visible si tu as fait le rituel noir dans DAO, je suppose que l'un de ces emplacements lui est aussi alloué.

Bref, pas possible de les avoir tous :/

baboush40
baboush40
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:21:34

Maintenant que l'on parle de codex, as-tu également débloqué le didacticiel n°16? C'est le seul qui me manque

baboush40
baboush40
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:27:48

Dsl du triple post.

Il me manque aussi dans les lieux, les cartes 22 et 29 alors que j'ai visité toutes les régions. Est-ce que tu les as? C'est peut-être du aux embranchements scénaristiques.

Ayant choisi la quête des mages, je n'ai peut-être pas débloqué le lieu où se déroulait la quête des templiers je suppose.

Lynas
Lynas
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:44:03

Oui, en effet, y a des personnages que tu as que j'ai pas, vu que tu es parti chez les mages et moi les templiers dans ma 1ere partie. Donc le n° chez moi c'est Calpernia.
Je n'ai pas débloqué le didacticiel n°16 c'est le seul que j'ai pas :o étrange.
Pour la carte de lieu, la 29 c'est "Le refuge de Thérinfal", je n'ai pas la 22 non plus. C'est frustrant de pas pouvoir avoir toutes les cartes ^^!

baboush40
baboush40
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:34:05

Ouais grave. Mon sens de chasseur de trophées complétionistes à 100% me travaille :fou:

Platine obtenu hier d'ailleurs :-p

Merci pour ton retour. On a pu donc éclaircir nos interrogations :)

Lynas
Lynas
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:54:00

Merci a toi aussi pour avoir pris du temps pour me répondre ^^ et gg pour le platine :)

La vidéo du moment