CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effet de sort

Dix-g
Dix-g
Niveau 4
09 décembre 2014 à 10:46:31

Bonjour je viens de débuter se jeu et il y a quelques petit truc que des le début du jeu je ne comprend pas .
ça peut paraître tout bêtes mais comment fonctionne l'effet : -Panique, paralysie et tous les petits effets comme ça ? je n'est trouvé vraiment nul part ma réponse donc j'espère la trouvé ici :) merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 13:38:51

Salut Dix-g,

Déjà, les effets peuvent être appliqués sur tes compagnons ou sur tes ennemis de plusieurs manières différentes.

• via des capacités actives (tu dois appuyer sur la touche correspondant à tel sort / attaque)
  • via des capacités passives (les logos ronds dans les arbres de compétences
  • via les armes/armures équipées (tu peux voir les effets de chaque arme/armure dans ton inventaire).

Pour ce qui concerne les capacités qui engendrent des effets, il te suffit de les activer avec la touche/le logo adéquat, de choisir l'endroit où tu veux les lancer et de valider en recliquant.

Chaque sort / compétence est susceptible de provoquer des effets propres à l'arbre de compétence auquel il appartient. Par exemple, les sorts de l'arbre lié à la glace auront tendance à geler les ennemis, ceux liés au feu feront plus de dégâts, engendreront des brûlures pendant "x" secondes, et pourront même faire paniquer tes ennemis etc. Bref, les effets sont assez variés et dépendent directement de l'action faite.

Il te suffit de dans ta fiche de personnage (appuyer sur I sur PC) et de te balader dans tes arbres de compétence pour regarder quels effets sont engendrés par chacun des sorts / compétences.

Dix-g
Dix-g
Niveau 4
09 décembre 2014 à 23:05:13

Je te remercie pour ta réponse très instructive cependant je voudrais savoir : par exemple : Panique cette effet actif sur l'ennemis comment celui ci va réagire merci d'avance

tomlou75
tomlou75
Niveau 4
10 décembre 2014 à 00:28:28

Salut par exemple l'effet panique va faire fuir ton adversaire pendants quelques secondes !! Brûlure,électrocution et poison ajoute des dégâts sur la durée !! Engourdissement ralentis la cible,sa vitesse d'attaque etc... A toi de découvrir les effets faut juste regarder la réaction des ennemies et si tu vois que celons tel ou tel effets ils réagissent pareil bah tu auras ta réponse !!

Message édité le 10 décembre 2014 à 00:28:58 par tomlou75
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 décembre 2014 à 10:52:32

Si tu sais lire l'anglais :
http://www.brightsideofnews.com/2014/11/27/dragon-age-inquisition-skill-combo-guide/ ou encore :
http://www.gamefaqs.com/boards/718650-dragon-age-inquisition/70661106

La vidéo du moment