Menu
Sniper Elite V2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sniper Elite V2  /  Tous les forums  /  Forum Sniper Elite V2  / 

Topic Désactiver le sifflement d'oreille quand on se fait toucher (PC).

Sujet : Désactiver le sifflement d'oreille quand on se fait toucher (PC).

1
deussolace
deussolace
MP
11 juin 2015 à 13:19:57

Bonjour,

J'adore ce jeu, je le trouve vraiment fun mais un détail me gêne. Quand notre personnage se fait toucher par des tirs ennemis, on entend un sifflement désagréable, semblable à un acouphène pour ceux qui, comme moi, ont la malchance de connaître ce problème. J'aimerais désactiver cet effet sonore. Il y a bien une option qui le désactive dans les options du jeu, sauf que ça désactive TOUS les effets sonores. Bref, c'est un détail je le sais bien, mais je subis déjà ça dans la vie réelle, je n'est pas besoin de le subir dans les jeux vidéo. Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
21 juin 2015 à 08:53:58

On ne peut pas supprimer ce détail dans les options, mais je vois 2 solutions :
- trouver un moyen dans windows (ou plutôt au niveau de la carte son) de supprimer les sons de hautes fréquences (ça me parait possible a faire)
- ou jouer avec une difficulté faible, comme ça les sifflements durent moins longtemps

En espérant t'avoir aidé...

deussolace
deussolace
MP
03 juillet 2015 à 17:43:27

Merci pour ta réponse, mais finalement j'ai déjà fait la moitié du jeu comme ça, alors bon... Mais enfin merci quand même.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 14.99€ Amazon Switch 21.99€ Cdiscount Switch 21.99€ Amazon PS4 24.32€ Amazon PC 28.00€ Fnac Marketplace PC 55.12€
Marchand
Supports
Prix